PDA

Voir la version complète : achat de dreambox



rachidbeo55
27/06/2013, 22h22
Bonsoir mes amis.Quelqu'un peut-il me dire où se procurer une dreambox 500 HD aux alentours d'ALGER? Merci de répondre pour un proche est intéressé rendons -lui ce service.

fantome
27/06/2013, 22h53
Salut!
J'ai un 800hd clone presque neuf si ta t'intéresse
Merci

paprica
28/06/2013, 09h08
Bonjour ami, j'ai lu votre annonce et «vous êtes intéressé à acheter une dreambox 500HD?, Vivre en Algérie. Je peux savoir comment envoyer de l'Italie en Algérie, à travers le bureau de poste italien. Faites-moi savoir

rachidbeo55
29/06/2013, 07h47
Paprika bonjour. Ok à partir d'Italie. Mais comment on fait? J'ai un parent qui vit en Ialie. Il y a aussi un ami Italien qui fait le va et vient entre L'Italie et l’Algérie.Où faire la commande? Quel est le prix de la 500HD ? Alors des détails seront le bien venus. Mais je pense que pour éviter des ennuis vaut mieux acheter à Alger , mais je ne sais pas où.

Rafik15
29/06/2013, 09h51
Bonjour,
Pour faciliter l'echange d'information et pour que ça reste confidentiel, merci de faire vos échange par MP

Cordialement

paprica
29/06/2013, 17h36
Paprika bonjour. Ok à partir d'Italie. Mais comment on fait? J'ai un parent qui vit en Ialie. Il y a aussi un ami Italien qui fait le va et vient entre L'Italie et l’Algérie.Où faire la commande? Quel est le prix de la 500HD ? Alors des détails seront le bien venus. Mais je pense que pour éviter des ennuis vaut mieux acheter à Alger , mais je ne sais pas où.

Si vous voulez je peux vous donner le lien que vous pourriez acheter directement.