PDA

Voir la version complète : Comment mettre a jour un Tiger par Internet (Ftp)



Rafik15
23/06/2013, 23h19
Bonjour,


Connectez le Demo via internet par cable ou par wifi
Menu > expansion > Network app > Ftp telecharger > Connect au net OK
La page du serveur s'affiche > choisissez la version de votre décodeur > OK
Prenez la derniere version du software > OK pour installer

Alito
02/10/2013, 21h41
Bonjour,


Connectez le Demo via internet par cable ou par wifi
Menu > expansion > Network app > Ftp telecharger > Connect au net OK
La page du serveur s'affiche > choisissez la version de votre décodeur > OK
Prenez la derniere version du software > OK pour installer


Salut j'ai besoin de toi j'ai un soucis j'ai un demo tiger z800hd jà voulut mettre une mise à jour avec clé USB le demo s'est bloquer il a juste une petite ampoule blanche allumer plus d'afficher plus rien du tout je s'est pas koi faire stp aide moi merci

Rafik15
02/10/2013, 22h24
Salut j'ai besoin de toi j'ai un soucis j'ai un demo tiger z800hd jà voulut mettre une mise à jour avec clé USB le demo s'est bloquer il a juste une petite ampoule blanche allumer plus d'afficher plus rien du tout je s'est pas koi faire stp aide moi merci
salut,
ragarde ici > http://www.maghreb-sat.com/forum/f84/mises-%E0-jour-tiger-z440-z450-z800-full-hd-27286.html#post79854
tu trouvera les mises à jour et le loader pour le flasher par Cable RS232

Alito
03/10/2013, 18h44
Merci c gentil de ta part .

Alito
04/10/2013, 09h33
salut,
ragarde ici > http://www.maghreb-sat.com/forum/f84/mises-%E0-jour-tiger-z440-z450-z800-full-hd-27286.html#post79854
tu trouvera les mises à jour et le loader pour le flasher par Cable RS232
Salut Rafik j'espère k ça va . Désolé je sais pas si t'a reçu mon message mais j'ai oublier de te présider k mon demo est un tigerz800hd et que quand je met le câble rs232 un message vient et me dit target not correct or target si error status merci pour les info .ali

tesla
04/10/2013, 09h47
Salut Rafik j'espère k ça va . Désolé je sais pas si t'a reçu mon message mais j'ai oublier de te présider k mon demo est un tigerz800hd et que quand je met le câble rs232 un message vient et me dit target not correct or target si error status merci pour les info .ali

Tu utilises un pc fixe ou un ordi portable avec ton cable rs232 ?

Alito
04/10/2013, 15h02
Tu utilises un pc fixe ou un ordi portable avec ton cable rs232 ?
Salut un Pc fixe . Merci pour les autre info c'est super sympa de ta part car je galère . Dans l'attente .....merci

tesla
04/10/2013, 16h56
Salut un Pc fixe . Merci pour les autre info c'est super sympa de ta part car je galère . Dans l'attente .....merci

Tu es sûr que tu utilises un Cable Null Modem serie DB9 RS232 9 broches ? Regarde bien dans l'annonce où tu l'a acheté.
Et en général, le schémas de câblage ressemble à ça :

5238

Alito
04/10/2013, 17h35
Tu es sûr que tu utilises un Cable Null Modem serie DB9 RS232 9 broches ? Regarde bien dans l'annonce où tu l'a acheté.
Et en général, le schémas de câblage ressemble à ça :

5238
Je l'ai acheter dans un magasin d'informatique d'un côté il est en USB et l'autre en rs232 . Ta d'autre info ???? Merci je répond à te question ?? Sans aucun soucis .

tesla
04/10/2013, 17h41
Je l'ai acheter dans un magasin d'informatique d'un côté il est en USB et l'autre en rs232 . Ta d'autre info ???? Merci je répond à te question ?? Sans aucun soucis .

oui, normalement tu dois installer des drivers pour que le cable fonctionne. c'est fait ? il est bien reconnu ?

Alito
04/10/2013, 21h13
oui, normalement tu dois installer des drivers pour que le cable fonctionne. c'est fait ? il est bien reconnu ?
Oui je l'ai fait j'ai installer des des drivers par contre je sais plus lequel aucune idée si il est performant ou pas car dans la boîte du câble rs232 il y a un cd mais il est de taille petite donc il rentre pas dans mon lecteur de CD sinon je l'aurais installer . il est bien reconnu par lordi . Donc des que je lance alimpugrade 6.1 je branche le câble USB je choisit le port et la je clik connect et j'allume le demo j'attend 30s et la le message d'erreur vient . Voilà aucune idée j'ai changer de port pour voir se que ça donne rien du tout !!!! ????? Une idée ??? Merci à toi

tesla
04/10/2013, 21h24
Oui je l'ai fait j'ai installer des des drivers par contre je sais plus lequel aucune idée si il est performant ou pas car dans la boîte du câble rs232 il y a un cd mais il est de taille petite donc il rentre pas dans mon lecteur de CD sinon je l'aurais installer . il est bien reconnu par lordi . Donc des que je lance alimpugrade 6.1 je branche le câble USB je choisit le port et la je clik connect et j'allume le demo j'attend 30s et la le message d'erreur vient . Voilà aucune idée j'ai changer de port pour voir se que ça donne rien du tout !!!! ????? Une idée ??? Merci à toi

essaies ca :

clique droit sur le poste de travail, puis sur Propriétés.
Sur l’onglet Matériel, clic sur « Gestionnaire de périphériques ».
Dans la liste de gauche, clic sur le + des Ports (COM et LPT) puis, sur le port correspondant au câble usb /db9 et sur Propriétés.

image :

http://forum.fte-team.com/imageupl/upload/ziever/gestionnaire_730.gif

Dans les paramètres du port, et il faudra modifier quelques instructions :

Bits Par seconde : 128 000
Bits de données : 7
Parité : Aucune
Bits d’Arrêt : 1
Contrôle de flux : Aucun

Ensuite va dans les paramètres avancés pour définir le numéro du port COM que tu veux attribuer, (de 1 à 7 de préférence) en choisissant un numéro libre.

Alito
05/10/2013, 08h39
essaies ca :

clique droit sur le poste de travail, puis sur Propriétés.
Sur l’onglet Matériel, clic sur « Gestionnaire de périphériques ».
Dans la liste de gauche, clic sur le + des Ports (COM et LPT) puis, sur le port correspondant au câble usb /db9 et sur Propriétés.

image :

http://forum.fte-team.com/imageupl/upload/ziever/gestionnaire_730.gif

Dans les paramètres du port, et il faudra modifier quelques instructions :

Bits Par seconde : 128 000
Bits de données : 7
Parité : Aucune
Bits d’Arrêt : 1
Contrôle de flux : Aucun

Ensuite va dans les paramètres avancés pour définir le numéro du port COM que tu veux attribuer, (de 1 à 7 de préférence) en choisissant un numéro libre.
Salut je vais essayer ça et je te tient au jus dans l'âprem merci pour pour ton aide . A plus .

Alito
05/10/2013, 20h22
Salut je vais essayer ça et je te tient au jus dans l'âprem merci pour pour ton aide . A plus .
Salut donc ça rien donner j'ai essayer ça marche toujours pas . Une solution ???? Merci

animus
12/05/2014, 18h14
Bonjour je viens juste de faire une mise a jour pour Tiger z 450 par loader et aprés mon recepteur de s'allumes pas et il reste sur loAd que dois je faire sp

anaowamessi
05/06/2014, 17h23
bonjour ,

Je possede un tiger z 800 full hd et je voudrais savoir est ce que lorsqu on fait une mise a jour est ce que ca supprime les serveurs ( zshare ) ? merci