PDA

Voir la version complète : suspension rubrique Religion



sindbad001
23/06/2013, 16h57
je demande la suspension rubrique Religion qui ne sert plus a rien. Les gens connaissent tres bien leur Religions c est pas trop en rapport avec le theme principal sat comme le nom du forum l'indique. Qn est entrain to move away de la fonction principale du forum .Je suggere d'ouvrir une rubrique Musique a la place ou il y aura de la musique RAI CHAABI HAWZI KABYLE ANDALOUSE DANCE ALTERNATIVE ROCK RNB etc...... puisque ce forum est multinational ca permettra d 'echanger notre culture . ce n est qu' un avis personnel .salutations

Rafik15
23/06/2013, 20h32
Bonsoir
je crois pas que c'est une bonne idée
pour la musique elle y est déjà ici > http://www.maghreb-sat.com/forum/f49/

Cordialement

MagSat
23/06/2013, 23h34
Bonsoir,

Tu ne nous donnes pas trop de détails concernant ta demande !

Me concernant le forum religion à été créer et est ouvert a toutes les religions même pour les athée histoire d'ouvrir un débat .

Du coup je crois que c'est bien utile au moins pour 1 personne sur 3000.

à vous !

lamatiti
24/06/2013, 00h12
Je ne comprend pas ou peut etre c est une blague

sef-yu
24/06/2013, 05h51
On nous demander plusieurs fois une rubrique religion (avant qu'elle soit crééer) et aujourd'hui on veut la supprimer... Faut savoir les amis.

harroudiroi
24/06/2013, 06h50
Sind pourkoi?, de toute façon g pas compris des mes premiers jours au forum certain thème et sujet qui n'ont aucun rapport avec le monde su Sat, et si tu te rappelles j'ai émis un tas d'objections sur la création de cette rubrique et d'ailleurs sur toutes autres rubriques qui n'a pas de lien avec le thème principal du forum, même rubrique santé

ongba
24/06/2013, 09h19
Salam,


A mon avis, il faut maintenir cette rubrique et en ajouter d'autres s'il le faut tout les organisant par chapitre.


il n'est pas sur que tout le monde connaisse sa religion et celle des autres, les degrés de connaissance et de culture religieuse diffèrent d'une personne à une autre et d'une religion à une autre. Moi même j'en ai appris pas mal dans cette rubrique pour laquelle je remercie tous ceux qui y contribuent.


Le motif du SAT revient chaque fois pour éviter la diversification alors qu'il faudrait le considérer comme un motif de rencontre d'échange et de partage. Ce qui pose la question de savoir s'il faut maintenir le statut du site à celui spécifique au satellite ou lui donner un caractère généraliste?


Merci à tous.

Chone
05/07/2013, 09h06
je demande la suspension rubrique Religion qui ne sert plus a rien. Les gens connaissent tres bien leur Religions {وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنفَعُ الْمُؤْمِنِينَ }


Je suggere d'ouvrir une rubrique Musique a la place ou il y aura de la musique RAI CHAABI HAWZI KABYLE ANDALOUSE DANCE ALTERNATIVE ROCK RNB etc......

Salam,

je reviens un peu tard sur ce sujet, mais la comparaison était très flagrante pour ne pas faire un retour, échanger "Religion"(n'importe quelle religion) contre "Musique"???!!!
au moins demander une autre rubrique "musique" ,



puisque ce forum est multinational ca permettra d 'echanger notre culture . ce n est qu' un avis personnel .salutations

je me demande s'il faut changer ou échanger notre culture

harroudiroi
05/07/2013, 11h56
[QUOTE=Chone;68077] {وَذَكِّرْ فَإِنَّ الذِّكْرَى تَنفَعُ الْمُؤْمِنِينَ }



Salam,

je reviens un peu tard sur ce sujet, mais la comparaison était très flagrante pour ne pas faire un retour, échanger "Religion"(n'importe quelle religion) contre "Musique"???!!!
au moins demander une autre rubrique "musique" ,




je me demande s'il faut changer ou échanger notre culture


Pourvoi changer ou échanger de culture, même le Sat, même la musique même la religion ........ Sont un patrimoine universel, personne n'a le droit de le revendiquer unilatéralement, l'être humain est le champion du monde à politiquer sur tout et sur rien, et je ne crois pas de la dikra se trouve specilement sur notre forum, peu importé parlons religion, parlons musique, parlons Sat mais arrêtons de faire la morale, allez joie et bonne humeur et bonne spiritualité et bonne musique et bonne journée pour tout le monde sans distinction de race ou d'ethnie ou de culture et surtout ou de religion, merci et bonne continuation

xeres
05/07/2013, 12h07
J'ai l'impression que le message de Sindibad est à prendre au second degré il veut sans doute dire par là qu'il regrette que personne ou du moins pas grand monde va dans la rubrique Religion en gros c'est un coup de gueule
Au moins il aura relancé le débat :)

A vous

safir97
05/07/2013, 14h53
J'ai l'impression que le message de Sindibad est à prendre au second degré il veut sans doute dire par là qu'il regrette que personne ou du moins pas grand monde va dans la rubrique Religion en gros c'est un coup de gueule
Au moins il aura relancé le débat :)

A vous


as salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

mon ami xeres, ton hypothèse est louable, tu ne dois pas être bien loin de la vérité, car tu connais sind autant que moi.............comme d'autres d'ailleurs

Etant l'instigateur, de cette rubrique, j'en profite pour remercier sindbad, soltan, vasteras, ifar, chone, steff2008, benny,marocco, moschino, illia, samsa, lamatiti, adm1, albano et tous ceux qui lisent les posts.

A chacun sa spécialité dans le forum....................me concernant.....................c'est la religion


et Mag a dit : Du coup je crois que c'est bien utile au moins pour 1 personne sur 3000.......................la personne sur 3000, c'est moi


wa salam les frères

Mimiche
05/07/2013, 17h01
J'ai l'impression que le message de Sindibad est à prendre au second degré il veut sans doute dire par là qu'il regrette que personne ou du moins pas grand monde va dans la rubrique Religion en gros c'est un coup de gueule
Au moins il aura relancé le débat :)

A vous

Salam

C'est excat Xeres j'ai eu une longue conversation avec Sind et c'est ce qu'il m'a dit parce que personne ne s'y rond la bas et comme si moi je poste et personne n'appercie ce que je poste par exemple voila

Amicalement Miche

harroudiroi
05/07/2013, 17h50
Bonsoir,

Tu ne nous donnes pas trop de détails concernant ta demande !

Me concernant le forum religion à été créer et est ouvert a toutes les religions même pour les athée histoire d'ouvrir un débat .

Du coup je crois que c'est bien utile au moins pour 1 personne sur 3000.

à vous !

Mimiche comme Mag a dit c utile à au moins 1 /3000, alors ya pas de problèmes.

safir97
05/07/2013, 18h49
Salam

C'est excat Xeres j'ai eu une longue conversation avec Sind et c'est ce qu'il m'a dit parce que personne ne s'y rend la bas et comme si moi je poste et personne n'apprécie ce que je poste par exemple voila

Amicalement Miche

wa salam miche

sind, a certainement raison, tu sais quand je parle de religion à des individus qui n'ont pas la connaissance de l'importance de notre rôle sur terre, ces personnes me répondent '' tu me prends la tête ''

et c'est sans doute ce que sind doit penser (à lui de confirmer ). j'ai cité sur mon précédent post, les personnes qui ont au moins posté 1 fois dans la rubrique religion.........ce n'est pas rien quand même.

si par le bias de cette rubrique, nous arrivons a apporter des réponses ne serait ce qu'à une personne, je serai pleinement satisfait.

j'encourage aussi les personnes de confessions chrétiennes, juives, et autres à nous faire partager leurs connaissances et leurs pratiques respectivement.

à chacun sa philosophie,................a chacun sa vision de la religion...........

ce qui est fondamental, c'est que je ne m'inflige pas de ce que les autres pensent.

salam khouya



salam harroudi

tu es mon ami même si nous n'avons pas la même approche, cependant, j'apprécie ta franchise mon frère.

salam mon frère

Chone
05/07/2013, 19h29
Salam

C'est excat Xeres j'ai eu une longue conversation avec Sind et c'est ce qu'il m'a dit parce que personne ne s'y rond la bas et comme si moi je poste et personne n'appercie ce que je poste par exemple voila

Amicalement Miche

salam,

si on fait une petite comparaison des statistiques des sections " religions", récepteurs linux" et " récepteurs classiques" ,
on constatera que c'est presque le même ordre d'importance,

sur les forums, se sont les statistiques sur la fréquentation des différentes sections qui donnent une idée de se qu'il faut améliorer ou supprimer

Mimiche
05/07/2013, 20h18
wa salam miche

sind, a certainement raison, tu sais quand je parle de religion à des individus qui n'ont pas la connaissance de l'importance de notre rôle sur terre, ces personnes me répondent '' tu me prends la tête ''

et c'est sans doute ce que sind doit penser (à lui de confirmer ). j'ai cité sur mon précédent post, les personnes qui ont au moins posté 1 fois dans la rubrique religion.........ce n'est pas rien quand même.

si par le bias de cette rubrique, nous arrivons a apporter des réponses ne serait ce qu'à une personne, je serai pleinement satisfait.

j'encourage aussi les personnes de confessions chrétiennes, juives, et autres à nous faire partager leurs connaissances et leurs pratiques respectivement.

à chacun sa philosophie,................a chacun sa vision de la religion...........

ce qui est fondamental, c'est que je ne m'inflige pas de ce que les autres pensent.

salam khouya



salam harroudi

tu es mon ami même si nous n'avons pas la même approche, cependant, j'apprécie ta franchise mon frère.

salam mon frère

Salam Safir

je suis du même avis que toi d'ailleurs j'ai vote contre la suppression Rabi yehdina inchallah .

Cordialement

Salam

Rafik15
05/07/2013, 20h30
Salam Safir

je suis du même avis que toi d'ailleurs j'ai vote contre la suppression Rabi yehdina inchallah .

Cordialement

Salam
salam
jusqu'a preuve du contraire ,personne n'a parlé de suppression d'une rubrique ,que ce soit la Religion ou autres.
si tu relis tranquillement le topic de sefyu ou il y a le sondage tu comprendra mieux :)

Amicalement

Mimiche
05/07/2013, 20h56
salam
jusqu'a preuve du contraire ,personne n'a parlé de suppression d'une rubrique ,que ce soit la Religion ou autres.
si tu relis tranquillement le topic de sefyu ou il y a le sondage tu comprendra mieux :)

Amicalement

Erreur de ma part vu qu'on est sur ce topic de suspension pardon

merci

morocco
06/07/2013, 16h43
SALAM ET SALUT à TOUS : je vais essayer d'apporter un peu mon grain de sel et là je m'adresse en premier lieu à mon frère sind: "si les gens t'ignorent (ta religion,ne te met pas en colère et ne soit point affligé c'est une épreuve ).S' il y'aura une seule personne qui se repente grace à toi et qu'elle soit sauvée c'est comme si tu as sauvé l'humanite toute entiere!!! alors mon ami on jette l'argent par les fenetres... argent = hassanates

jazalibre
14/07/2013, 10h14
Mon frere sind
Le Prophète Nouh (noé) عليه السلام est rester 950 ans a preché la voie de Dieu
tu sait combien sont monter avec lui sur le bateau , tres peu et le pire meme son fils ne l'a pas cru
ca c'est un p'tit exemple
alors ne soit pas decu car meme l'intention et l'envie de montrer la bonne voie
Dieu te recompensera
et Deuxieme lieu les sujet sur la religion sont devenus tres sensible et la plus part evite
ne baisse jamais les mains mon frere

malouki
11/10/2013, 21h44
Bonsoir
Moi personnellement cette section ne me gêne pas du tout

J ai même vu dans la section religion
MADONA LIS LE CORAN
alors laissez la lire

enzo
12/10/2013, 07h33
[QUOTE=Chone;68077] {????????? ??????? ?????????? ??????? ?????????????? }

Salam,

je reviens un peu tard sur ce sujet, mais la comparaison était très flagrante pour ne pas faire un retour, échanger "Religion"(n'importe quelle religion)


Sa ressemble a un alibi, la religion traitè est une seule, et pour cause.



Salam

comme si moi je poste et personne n'appercie ce que je poste par exemple voila

Amicalement Miche

Oui je ne sait pas le nombre de visualisation le forum ne le signale pas a de simple users, manque d'interet, aussi pour la facon dont sont fait la majoritè des post, simple copier coller, qui n'incites pas au debat.



salam,

si on fait une petite comparaison des statistiques des sections " religions", récepteurs linux" et " récepteurs classiques" ,
on constatera que c'est presque le même ordre d'importance,

sur les forums, se sont les statistiques sur la fréquentation des différentes sections qui donnent une idée de se qu'il faut améliorer ou supprimer

Soyont honetes, rubrique copieuse c'est vrait, par nombre de post, certe non par interets succitè.

Mon humble avis? pourquoi l'oter? qui n'est pas interessè passe ailleur tout simplement, personne n'impose rien. Qui la lit sait que les personnes interessè sont plus d'une.

Haoues
03/11/2013, 14h52
Pourquoi la suprimé ? C'est tres bien pour maintenir sa foi apprendre d'autre chose, pourquoi retiré un bien pour un mal? C'est l'inverse normalement, pas d'accord pour la retiré

MagSat
03/11/2013, 20h54
Aya Haoues n'est pas d'accord, C'est bon personne n'y touche !