PDA

Voir la version complète : skybox f5 et serveurs maghreb sat



lafontdalv
22/06/2013, 11h23
bonjours j ai une skybox f5 et je suis abonner au serveur maghreb sat j ai tout installer comme marquer et

les chaines marche plus ou moins la plupart des chaines sont assez longue a venir il y as des coupures frequentes

je voudrais savoir quel firmware est le meilleur pour le skybox quel est le meilleur prio ecxeteras tout pour que le demo marche au top merci pour votre aide

lafontdalv
22/06/2013, 20h39
aller un effort personne a se demo est a les bons truc a mettre a l interieur pour qu il fonctionne niquel

MagSat
22/06/2013, 21h04
Essaye ce prio : http://www.maghreb-sat.com/forum/f22/cccam-prio-3299-7.html#post50965

Avec un CCcama.cfg basique !

Rafik15
22/06/2013, 21h11
salut
tu lui a mis cette version http://www.maghreb-sat.com/forum/f36/firmware-skybox-f3-m3-f5-software-2013-03-27-a-17402.html ?

lafontdalv
23/06/2013, 09h08
j ai essayer le firmware et le prio toujours pareil avec serveur maghreb sat quelqu un as une idee

Père Nno
23/06/2013, 09h34
Zalut lafontdalv

je suis pas un pro de la dreamox. mais je viens de lire plusieurs post sur ton prbléme.

C'est syrement dans ton cccam.cfg qu'il y a une pobléme. Sais tu le poster en cachant des clines ?

tu y es presque courage

@+

lafontdalv
23/06/2013, 11h11
salut beh si sa te fait rien evoie moi un fichier cccam cfg tout pres ou j aurrais juste a mettre les clines dedant pour voir

lafontdalv
06/07/2013, 11h17
salut j ai tester un serveur mgcamd et la niquel changement rapide tout est parfait avec le serveur cccam

du forum c est tres long il y as des coupures sur dreambox s500 marche bien et pas sur f5 je comprend pas

Père Nno
06/07/2013, 13h41
zalut lafontdalv

Désolé moi c'est toi que je comprends pas bien ?

Tu veux quoi au juste ?

@+

lafontdalv
06/07/2013, 18h31
beh d ou sa vient qu avec le serveur cccam sa marche pas bien si il y as quelqu un qui ete dans le meme cas que

moi et qui la resolu car en mgcamd sa marche niquel

lychat
25/07/2013, 15h29
Salut pour moi pareil skybox f5 avec la dernier mise à jour et sa rame toujours le serveur cccam marche trés mal.
Qui aurait une solution? :onfire:

anaowamessi
13/08/2013, 18h23
salut j ai tester un serveur mgcamd et la niquel changement rapide tout est parfait avec le serveur cccam

du forum c est tres long il y as des coupures sur dreambox s500 marche bien et pas sur f5 je comprend pas

la dream c est un recepteur linux tandis que la skybox f3 et f5.... ne sont pas des recepteurs linux ce qui explique pourquoi c est plus rapide sur dream que sur skybox pour le meme serveur , j ai le meme probleme que toi j ai une skbox f3 et etant donné que le serveur maghrebsat est un serveur cccam c est compliqué ! faudrait demander au modérateur si c est possible d avoir le serveur maghrebsat soit en mgcamd ou newcamd ! ou peut etre existe t il un logiciel qui permet de convertir un cccam en newcamd ou mgcamd !

safir97
14/08/2013, 13h39
la dream c est un recepteur linux tandis que la skybox f3 et f5.... ne sont pas des recepteurs linux ce qui explique pourquoi c est plus rapide sur dream que sur skybox pour le meme serveur , j ai le meme probleme que toi j ai une skbox f3 et etant donné que le serveur maghrebsat est un serveur cccam c est compliqué ! faudrait demander au modérateur si c est possible d avoir le serveur maghrebsat soit en mgcamd ou newcamd ! ou peut etre existe t il un logiciel qui permet de convertir un cccam en newcamd ou mgcamd !

salamou alaykoum

un ami m'a appelé hier pour un abonnement je lui ai conseillé ce site, il possède un démo skybox f3.

s'il rencontre des soucis de freeze ça va être galère

faudrait demander au modérateur si c est possible d avoir le serveur maghrebsat soit en mgcamd ou newcamd ! ou peut etre existe t il un logiciel qui permet de convertir un cccam en newcamd ou mgcamd !

choukrane

jojoke
23/09/2013, 21h54
salamou alaykoum

un ami m'a appelé hier pour un abonnement je lui ai conseillé ce site, il possède un démo skybox f3.

s'il rencontre des soucis de freeze ça va être galère

faudrait demander au modérateur si c est possible d avoir le serveur maghrebsat soit en mgcamd ou newcamd ! ou peut etre existe t il un logiciel qui permet de convertir un cccam en newcamd ou mgcamd !

choukrane




En réalité les skybox/openbox que je connais ne réagissent pas du tout comme les dreambox.
Les I-lines ignores ne servent strictement à rien (sur le serveur OUI)
Donc le CCcam.prio doit être différent et à jour de préférence sinon il fait plus de tort que de bien.
Si on a une seule C-line pas de PRIO est tout à fait valable puisque le serveur fait tout.

L'autre problème est que les openbox ne se configurent pas comme une dream sur le serveur.
- Pour les démodulateurs fonctionnant en mode générique OPENBOX, STARSAT etc…
On utilise la configuration dite Configuration Alternative.

On peut même inclure des N-lines dans un CCcam.cfg qui va décoder en MGCamd et pas en CCcam.
Il faut évidemment s'entendre avec l'admin du serveur pour recevoir les 'N-lines'

Jojoke