Voir la version complète : problème écran
as salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
depuis quelques jours, l’écran de mon portable me fais des vagues de couleurs bleus à l'horizontale et des vagues rouges à la verticale
es ce la carte graphique qui rend l’âme ?
merci de vos réponses
carte grafik le soucis c ke si c 1 portable elle est integree a la carte mere donc faudra la changer autant en racheter 1 autre
carte grafik le soucis c ke si c 1 portable elle est integree a la carte mere donc faudra la changer autant en racheter 1 autre
Non tous les portables ont la carte graphique integrès, tu a résolut comment Safir depuis le temps?
jazalibre
09/11/2013, 14h44
Saf avant de trancher fait ceci
ton lap doit avoir une sortie vga
branche un écran de pc et voit ce qui ce passe
si c'est la même chose carte graphique et si l'image est normal alors c'est l'ecran
après essai en verra alors a toi
wa salamou alaykoum
jazz..je confirme j'ai branché un écran ...même problème
braco, je confirme aussi...carte graphique hs soudée sur carte mère.....résultat changement de la carte mère....378 euros
oui kalten tu as raison....mais j'ai préféré le réparer
néanmoins, ceci a été du à une surchauffe (surtension électrique)................les frais ont été pris en charge par l"assurance incendie
jazalibre
09/11/2013, 14h54
donc c'est reparé
a mon avis si c'est possible et pour aider d'autre modifier le titre en ajoutant réglé
peut être qllq un l'aidera