PDA

Voir la version complète : installation



azerty9200
15/06/2013, 09h56
bonjour à tous,dite-moi le team pour un démo double tuner,je doit changé mon lnb c-à-d avoir 2 cables qui arrivent au démo ???
d'avance merci

a+

Père Nno
15/06/2013, 10h33
Zalut azety

le VU+ Duo à un double tuner, et l'image du VU+ DUO sait gerer les disecqs. (Voir page 22 du mode d'emploie) Disecq A/B/C/D
Sur chaque tuner tu branche un cable qui descend de deux disec differents...par exemple.(Voir page 15 du mode d'emploie)


@+

ric17
16/06/2013, 11h36
Salut ,


bonjour à tous,dite-moi le team pour un démo double tuner,je doit changé mon lnb c-à-d avoir 2 cables qui arrivent au démo ???
d'avance merci

a+

oui , il te faut 2 câbles qui viennent de tes LNB à 2 sorties pour pouvoir enregister une chaîne et en regarder une autre et non si tu ne veux QUE regarder une chaîne et enregistrer uniquement ce que tu regardes .

@++

Remeedy
16/06/2013, 14h06
bonjour, j'avais entendu parler d'un système de rebouclage du tuner A et B ?? pour justement enregistrer et regarder une autre chaîne

paprica
16/06/2013, 15h42
Bonjour Si je comprends bien vous voulez savoir quel type de décodeur dispose de 2 tuners? la réponse est Vu + Duo Hd.
En ce qui concerne l'installation doit remplacer LNB 1 sortie et faire un double sur 2 sorties. Espérons que vous aider.

azerty9200
16/06/2013, 17h09
re,autrement dit un tuner= un sat (pas une lnb);donc je peut regarde un programme sur un sat et enregistré un programme sur l'autre sat
c'est bien cela !!!

d'avance merci

a+

ric17
16/06/2013, 18h42
Re ,



re,autrement dit un tuner= un sat (pas une lnb);donc je peut regarde un programme sur un sat(tuner 1) et enregistré un programme sur l'autre sat(tuner2)
c'est bien cela !!!

d'avance merci

a+

oui , c'est cela , un tuner pour regarder et le second pour enregistrer un autre programme que celui que tu regardes .

@++

waawa
19/06/2013, 11h13
Salut,

ça dépend en fait de ton installation et de ce que tu veux faire en faite !!!

Alors si tu veux pouvoir regarder n'importe quelles chaînes peu importe le satellite alors oui il faudra soit un monobloc avec au moins deux sorties ou avoir au moins deux sorties sur chaque LNB avec DISEqC en conséquence.

Donc si tu es un monobloc avec un seul câble, tu pourras utiliser la technique du looptrough (rebouclage) qui te permettra de regarder en théorie les chaînes sur un même satellite et même polarité. En réalité c'est un peu différent mais disons que sur un même bouquet tu pourras regarder une chaîne et en enregistrer une autre ou en regarder deux en même temps, etc.

Le rebouclage rend très bien service quand on a pas la possibilité de descendre deux câbles pour un seul récepteur. En tout cas, c'est mieux qu'avec un récepteur simple tuner !

A+

archipaolo
20/06/2013, 11h31
Si vous éprouvez des difficultés à placer un autre câble, vous pouvez aussi laisser 1 seul câble et remplacer le LNB avec un des types unicable et un "splitter" est utilisé pour diviser à l'extrémité du câble en deux parties

Chaque LNB Unicable peut gérer jusqu'à 4 tuners.

Avec ce type de LNB, vous pouvez regarder une chaîne et en enregistrer une autre que ce soit.
salut