PDA

Voir la version complète : Forum down hier ?



ric17
14/06/2013, 07h30
Salut ,

ce sujet pour savoir si le fofo était bien down hier ou si c'est moi qui avait un problème de connection .

Merci de m'éclairer .

@++

sef-yu
14/06/2013, 08h18
Rassure toi ta connexion est bonne.
C'est la CIA et le FBI qui on essayer de nous pirater, mais on a réussi a les contrer grace a jack sparot! Une chance quil n'avait pas robocop dans leur rang car la on ete foutu, terminator ete retourner dans le passe et mcfly et le doc ete de retour dans le futur pour le retrouver.

Apres avoir lu sa prend un doliprane lol

saoula
14/06/2013, 09h02
salem,

j'avais le meme soucis hier heureux que tout fonctionne a nouveau.

Bon courage a toute l'èquipe.

baltazarttt
14/06/2013, 09h08
PAreil ! hier forum ne fonctionnait pas chez moi !
cool le retour !
@+
baltazz

Django
14/06/2013, 09h46
Rassure toi ta connexion est bonne.
C'est la CIA et le FBI qui on essayer de nous pirater, mais on a réussi a les contrer grace a jack sparot! Une chance quil n'avait pas robocop dans leur rang car la on ete foutu, terminator ete retourner dans le passe et mcfly et le doc ete de retour dans le futur pour le retrouver.

Apres avoir lu sa prend un doliprane lol

je crois que tu va avoir des ennuies , car tu a oublier de citer Chuck Norris :XD:
protege tes arrière sefyu :p

harroudiroi
14/06/2013, 09h49
Rassure toi ta connexion est bonne.
C'est la CIA et le FBI qui on essayer de nous pirater, mais on a réussi a les contrer grace a jack sparot! Une chance quil n'avait pas robocop dans leur rang car la on ete foutu, terminator ete retourner dans le passe et mcfly et le doc ete de retour dans le futur pour le retrouver.

Apres avoir lu sa prend un doliprane lol
Sef, ne t'en fais pas même avec robocop ils ne pouvaient rien contre nous, j'avais les xmen au dîner et ils étaient près près à te donner un coup de main s'il le fallait mais tu sais ils n'aiment pas trop sparot, car il paraît que mon seigneur SPAROT chlingue le poisson pourrit, lol. À ton service messir SEF

sef-yu
14/06/2013, 09h58
Pas grave pour chuck norris, je suis amis avec Ibra. Il va le zlataner! Mdr
harroudiroi, les Xmen se sont pas lancer dans le X? Cest ce que mavait dis les 4 fantastiques et les 4 filles du docteur march. Enfin bref je dois vous laisser, hier on a crever la batmobile avec superman faut quon la reparer avant que batgrincheu arrive.

Père Nno
14/06/2013, 16h04
je crois que tu va avoir des ennuies , car tu a oublier de citer Chuck Norris :XD:
protege tes arrière sefyu :p

Et surtout Père Nno les Zenfants:onfire:

Lako
14/06/2013, 16h59
hier on etait orphelin toutes la journée,heureusement ,que j'ai eu l'information sur facebook je croyais qu'on m'avais bannis

safir97
14/06/2013, 19h29
hier on etait orphelin toutes la journée,heureusement ,que j'ai eu l'information sur facebook je croyais qu'on m'avais bannis


wa salam Lako

merci pour l'info....................la prochaine fois ,malgré que je n'aime pas le système facebook, j'irai consulter pour éviter de me poser trop de questions.

salam