PDA

Voir la version complète : Chelsea : Mourinho veut rendre heureux Rooney



soltan009
11/06/2013, 10h46
Le Paris Saint-Germain a peut-être du souci à se faire. Chelsea, par la voix de José Mourinho, vient en effet d'entrer dans la course à la signature de Wayne Rooney (27 ans, 27 matchs et 12 buts en Premier League cette saison), qui devrait quitter Manchester United cet été.
"Je pense qu'il est au meilleur âge. Pour un joueur, il a la maturité, la grande expérience et il est encore jeune. C'est à lui de décider ce qu'il veut, ce qui le rend heureux. Un peu comme moi : il n'a pas besoin d'un centime supplémentaire, cela ne ferait aucune différence. Ce qui fera la différence, c'est d'être heureux. Où le sera-t-il ? J'apprécie le garçon, je le suis souhaite le meilleur et j'espère qu'il est heureux", a indiqué le nouveau manager des Blues sur Skysports.
En clair, Rooney gagnera peut-être moins d'argent à Chelsea qu'au PSG mais pourrait y être plus heureux.

Sam221
11/06/2013, 10h49
Si Rooney part de MU, ce n'est certainement pas pour aller chez les blues. Il est convoité également par le PSG et quelques clubs de prestige. Il se dit aussi qu'il ne bougera pas de MU.