PDA

Voir la version complète : PSG: Guus Hiddink est à Paris



soltan009
11/06/2013, 08h42
Ca y'est, le mercato estival est lancé depuis ce matin. Mais du côté du Paris Saint-Germain, avant de se pencher sur les possibles recrues à venir, on s'agite surtout pour annoncer le nom du successeur de Carlo Ancelotti.

Alors que ce dernier n'a toujours pas obtenu l'accord officiel de ses dirigeants pour discuter avec le Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi a peut-être enfin trouvé la personne adéquate pour diriger le PSG la saison prochaine. Avant-hier, Sky Italia évoquait l'intérêt du club français pour Guus Hiddink. Depuis, Le Parisien a confirmé cette information, ajoutant même que le coach néerlandais serait actuellement à Paris, où il serait descendu hier à l'hôtel George V.

Rien de plus n'a fuité pour le moment mais après des semaines de tergiversations, les dirigeants parisiens auraient la bonne idée de conclure l'affaire le plus rapidement possible, d'autant que Hiddink est libre depuis la fin de son contrat avec l'Anzhi Makhachkala et qu'il serait disposé à signer un contrat d'un an seulement.

Drenthe
11/06/2013, 09h59
Faut voir ce que ça va donner. Hiddink reste tout de même un choix par défaut et c'est pas forcément de bonne augure.

Sam221
11/06/2013, 10h55
« L’annonce officielle de la poursuite de la collaboration du Néerlandais avec le club du Daguestan devrait intervenir ce soir (mardi) ou demain matin (mercredi) », peut-on lire sur le site internet du média russe ce mardi. Sa présence est attendue à Moscou ce soir. Le coach batave ne devrait donc pas succéder à Carlo Ancelotti sur le banc du PS...

Marcello Lippi a pu être approché par les dirigeants Parisiens très récemment. On ne connait toujours pas le dénouement de l’affaire Ancelotti, il est fort logique de voir le PSG (http://www.footransferts.com/transfert/ligue-1/paris-ligue-1/) s’afférer à prospecter. Lippi avoue avoir eu des contact mais n’a pas donné suite visiblement :
« Si j’avais voulu, je revenais en Europe, dans un grand club. Y compris en ce moment avec le grand chambardement des postes d’entraineur, je pouvais parler avec un cheikh » a expliqué le technicien Italien.