PDA

Voir la version complète : Plusieurs probléme rencontré (TNTSAT, et image NABILOSAT)



adator
10/06/2013, 17h01
Bonjour à tous en faite j'ai deux probléme :

1 - Impossible de telecharger des CAM sur nabilosat message d'erreur : Impossible d'établir la connexion avec le serveur (pourtant connecté a internet)

2 - L'émulateur GBOX 798, 800 ne décode plus la TNT sur ASTRA, et na jamais décoder sur Atlantic bird 3. j'ai essayer Oscam avec l'image Gemini4.70 sans succes aucune chaine française !

Alors j'aimerai résoudre mes deux soucis dans l'ordre car je ne peut plus telecharger d'émulateur avec Nabilosat ! pourtant avec avec Gemini j'y arrive

Merci a tous ceux qui participerons a cette discussion.

ric17
10/06/2013, 18h49
Salut ,

fini la tntsat avec oscam ému , voir içi : http://www.maghreb-sat.com/forum/f32/oscam-1-20-a-24461.html

@++

adator
11/06/2013, 21h20
Salut ,

fini la tntsat avec oscam ému , voir içi : http://www.maghreb-sat.com/forum/f32/oscam-1-20-a-24461.html

@++

Merci pour ta réponse ! et pour Nabilosat ? c'est aussi la fin de Nabilosat ?

ric17
14/06/2013, 08h27
Salut ,


Merci pour ta réponse ! et pour Nabilosat ? c'est aussi la fin de Nabilosat ?

pourquoi serait-ce la fin de nabilosat ? Je n'y suis pas inscrit , mais je ne vois pas en quoi la fin de l'ému oscam ( provisoire ??? ) signerait la fin de nabilo .

@++

baltazarttt
14/06/2013, 10h37
salut !
pour nabilosat oui la team a arreter les images depuis des années !
ils se sont séparés et ont créer dreamelite a présent !
les nabilo ne sont plus du tout a jour
@+
baltazz

ric17
14/06/2013, 19h39
Salut ,


salut !
pour nabilosat oui la team a arreter les images depuis des années !
ils se sont séparés et ont créer dreamelite a présent !
les nabilo ne sont plus du tout a jour
@+
baltazz

désolé , j'ai mal compris , je croyais qu'il parlait du forum . :confused:


@++

adator
19/06/2013, 10h21
Salut ,



pourquoi serait-ce la fin de nabilosat ? Je n'y suis pas inscrit , mais je ne vois pas en quoi la fin de l'ému oscam ( provisoire ??? ) signerait la fin de nabilo .

@++
Ric17, la fin c'etait par rapport aux téléchargement des CAM, moi je n'y arrive plus VIA le blue panel et je me suis dit si c'etait aussi la fin de Nabilosat et on dirais que oui ... merci pour vos réponses, concernant la TNT des news ?

ric17
19/06/2013, 13h50
Salut ,


merci pour vos réponses, concernant la TNT des news ?

toujours rien pour le moment .

@++

Père Nno
19/06/2013, 15h04
zalut Ric

Je vois que tu as 2 vu+Solo pourquoi tu ne fais pas la meme config Sef-Yu ?

@+