PDA

Voir la version complète : Forum Officiel de la VU+



fantome
09/06/2013, 17h53
Salut !
Je voudrais bien savoir quel est le forum officiel de la VU+ ? (pas le Firmware officielle) mais le Forum Officiel.
merci

sef-yu
09/06/2013, 17h58
il y a un site, mais je crois pas qu'il y ait de forum

fantome
09/06/2013, 18h01
il y a un site, mais je crois pas qu'il y ait de forum
Salam.
Merci pour votre réponse, car même Blackhole reconnait qu'il n'est pas le forum officiel de la VU+, se qui signifie peut être que ce fameux forum caché existe non ?

sef-yu
09/06/2013, 18h04
je n'en ai jamais entendu parler en tout
tu cherche un forum officiel pourquoi?

fantome
09/06/2013, 18h08
je n'en ai jamais entendu parler en tout
tu cherche un forum officiel pourquoi?
resalut!
Non c'est juste par curiosité, car des membres du Forum BH sont disputés hier soir alors le modo du BH lui a repondu que BH n'est pas un forum officiel de la VU+, donc je me suis posé la question.:confused:

sef-yu
09/06/2013, 18h32
MDRRR
je pige pas grand chose a l'anglais dommage, j'y passe souvent pour voir s'il y a des nouveautés.

Je ne pense pas que Vu+ a fait un forum mais juste le site

fantome
09/06/2013, 18h52
MDRRR
je pige pas grand chose a l'anglais dommage, j'y passe souvent pour voir s'il y a des nouveautés.

Je ne pense pas que Vu+ a fait un forum mais juste le site

ok merci et bon courage

Remeedy
09/06/2013, 21h42
Je sais pas si j'ai le droit de poser le lien (en cas un modo pourra l'enlever) **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
, y a une section en français par contre elle est pas super active

edit : remarque ça doit être le fameux forum que tu dois parler de blackhole et non l'officiel

fantome
09/06/2013, 23h02
Je sais pas si j'ai le droit de poser le lien (en cas un modo pourra l'enlever) ***Hidden content cannot be quoted.***
, y a une section en français par contre elle est pas super active

edit : remarque ça doit être le fameux forum que tu dois parler de blackhole et non l'officiel

Oui, mais ce forum n'est pas officiel

Père Nno
10/06/2013, 05h52
Zalut

J'y vais tant en tant il est très strict et pas questions de sortir des voies officiellesdu vu original.

Intéressant a avoir dans ses favoris.

Bonne journée

waawa
19/06/2013, 14h58
Je sais pas si j'ai le droit de poser le lien (en cas un modo pourra l'enlever) **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
, y a une section en français par contre elle est pas super active

edit : remarque ça doit être le fameux forum que tu dois parler de blackhole et non l'officiel


Salut,

Oui exactement c'est le forum de la team BlackHole !!

Le site officiel de Vuplus c'est par ici (http://www.vuplus.com/)

Par contre, ils ne sont pas très bavard avec les end-users (nous) mais avec les teams, il y a plus ou moins une communication entre eux ce qui est bon pour nous au final !!

A+

Père Nno
19/06/2013, 15h06
zalut les zenfants

bien vu waawa "Par contre, ils ne sont pas très bavard avec les end-users (nous) mais avec les teams, il y a plus ou moins une communication entre eux ce qui est bon pour nous au final !!"

Nous tout ce qu'on veut c'est apprendre et c'est dans leurs interet.

@+

waawa
19/06/2013, 15h29
zalut les zenfants

bien vu waawa "Par contre, ils ne sont pas très bavard avec les end-users (nous) mais avec les teams, il y a plus ou moins une communication entre eux ce qui est bon pour nous au final !!"

Nous tout ce qu'on veut c'est apprendre et c'est dans leurs interet.

@+


Salut Nno,

oui bien sûr, pour apprendre on a les forums...pfff je me demande ce qu'on ferait sans ça pour dépanner le matériel de plus en plus sophistiqué.
En même temps, certains fabricants de certains matériels se basent beaucoup sur cette "évolution"...sans le suivi de certaine team sur les démos linux, ils n'en vendraient guère !!

Dream-multimedia en est l'exemple flagrant, pendant des années le soutien des plusieurs teams avec une communication bien huilée sur la remontée des bugs, etc.
Puis un jour, ils décident de vérouiller une partie de leur code (ce qui faisait TOUTE leur force), d'ailleurs c'est assez étrange ce revirement, monnaie monnaie...??

Pour preuve, quel récepteur vont-ils sortir prochainement ??
Nooon tout simplement quel récepteur ont-ils présentés récemment ?

vont-ils mettre la clé sous la porte, qui sait...

A+