PDA

Voir la version complète : Foot - ESP - Real «Ronaldo, comme Di Stéfano»



soltan009
09/06/2013, 16h20
Foot - ESP - Real «Ronaldo, comme Di Stéfano»Dans une interview accordée ce dimanche au quotidien Marca, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a réaffirmé sa volonté de garder et prolonger son attaquant Cristiano Ronaldo. «Mon intérêt, celui des supporters et le sien, c’est qu’il joue au Real Madrid, a-t-il déclaré. Je pense que c’est ce qu’il veut. On veut articuler notre projet autour de lui. Les grandes équipes tournent toujours autour d’un grand joueur. Ça a été le cas au Real avec Di Stéfano puis Zidane. On ne peut pas faire mieux que de construire une équipe autour du meilleur joueur du monde n’est-ce pas? S’il reste, Ronaldo pourra laisser la même empreinte dans le club que Di Stéfano.»Le président madrilène a en revanche expliqué qu’aucune discussion n’avait encore commencé avec l’entourage de l’international portugais concernant sa prolongation:«On parle toujours avec lui. Mais nous n’avons pas encore parlé d’argent. Nous le ferons un peu plus tard, quand il sera de retour de vacances.» Enfin, Florentino Pérez a brièvement évoqué le cas de Carlo Ancelotti:«Je lis des choses surprenantes à ce sujet et qui ne sont jamais arrivées. Le PSG aurait par exemple demandé 4 millions d’euros pour le libérer. Je vous assure que personne ne m’a jamais demandé cette somme d’argent ni aucune autre. Si vous pensez qu’avec le budget que le PSG possède, 4 millions d’euros de plus ou de moins vont changer quelque chose…»