PDA

Voir la version complète : membres sortis du groupe confirme



daghourou
09/06/2013, 10h29
je suis surpris de voir mon nom sorti du groupe confirme a cet effet je tiens a manifester mon contentement et a protester contre cette décision émanant de la part du modérateur seyfu aussi je demande des éclaircissements concernant les critères de sélection quand au prétexte de participation ce n'est pas en copiant certaines informations et postant des contributions (plagiat) d'ici et la qu'on se dit participant ceci dit certains modérateurs font un travail remarquable tels que rafik15 et yazidnic pour ne cite que ceux la quand aux autres ils feront mieux de commencer par s'appliquer cette règle d'abord pour eux mêmes. avec toutes mes salutations et respect.........daghourou.

sef-yu
09/06/2013, 12h00
bonjour,
il est claire que se message s'adresse directement a moi et remet en question mon travail au sein du forum.
Comme c'est préciser a ces pages:
http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/demande-dacc%E8s-au-groupe-confirm%E9-et-acceder-au-serveur-gratuit-14673.html
http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/annonce-pour-les-membres-en-attente-dadmission-du-groupe-confim%E9-14718.html

les free servers sont destinés aux membres actifs du forum. Chaque membres peut être retiré a tout moment de se groupe.
De plus ce sujet a été traité a beaucoup de reprise sur le forum, il était inutile d'ouvrir un sujet, il fallait simplement répondre a un sujet existant déjà. Voici quelques sujets déjà existant:
http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/une-fois-de-plus-section-free-refuser-24455.html
http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/pb-dacc%E9s-au-forum-priv%E9-19486.html
http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/acc%E9s-aux-rubriques-seveurs-free-refus%E9-19078.html
http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/pas-accder-free-server-18939.html
http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/rubrique-free-server-18796.html

En plus si vous lisez les différents sujet déjà existant a ce sujet vous y trouverez surement des éléments de réponses.
Et comme sa l'a déjà été dis, il n'y pas de message envoyer a chaque membres pour justifier le refus de l’accès au free servers, car cela serait trop long de le faire a chaque fois. Réactualiser la liste des membres confirmés prend déjà un temps assez long.

Mais pour vous aider a comprendre, en regardant rapidement votre profil on voit que vous ete très peu actif sur le forum depuis 2 mois. Il y a rien de personnelle dans les choix prit, d’ailleurs je pense pas que vous aillez déjà eu un soucis avec quelqu'un sur le forum.

Enfin, aucun membres du staff (Rafik15 et Yazidnic compris) n'a critiquer ou remis en questions les membres qui ce sont vue refuser l’accès au free servers. Donc je pense que les choses ont bien ete faite.

J'espere vous avoir aider.

Cordialement.

daghourou
09/06/2013, 13h41
tout d'abord pesonne n'a parle des frees servers mon message est pourtant clair quand a rafik 15 et yazidnic j'ai dit que ce sont les seuls selon mon constat evidement qui activent dans le forum contrairement a d'autres qui font uniquement que du plagiat quand a la participation que vous jugez insufisante les deux derniers moi il se trouve que j'avais beaucoup de travail et le peu de temps libre que j'avais je n'ai pas rate une seule minute ne serai se pour visiter le forum vous ne pouvez pas quand meme me juger uniquement sur ma simple participation j'espere qu'il y'a d'autres criteres a bon entendeur .

ps/ rafik 15 et yazidnic sont pour moi les meilleurs de ce forum.

dans votre message vous faites allusion a un souci avec quelqu'un de quel souci il s'agit ? vous voulez parler de ce depassement verbal avec pere nano moi je n'appele pas ca un souci c juste une petite colere que j'ai d'ailleurs regreter et j'ai demande des excuses. quand a vous sevir de ca pour atteindre ma credibilite je trouve ca mesquin ; quand on est moderateur il faut choisir son language . avec tous mes sinceres salutations.

sef-yu
09/06/2013, 13h46
tout d'abord pesonne n'a parle des frees servers mon message est pourtant clair quand a rafik 15 et yazidnic j'ai dit que ce sont les seuls selon mon constat evidement qui activent dans le forum contrairement a d'autres qui font uniquement que du plagiat quand a la participation que vous jugez insufisante les deux derniers moi il se trouve que j'avais beaucoup de travail et le peu de temps libre que j'avais je n'ai pas rate une seule minute ne serai se pour visiter le forum vous ne pouvez pas quand meme me juger uniquement sur ma simple participation j'espere qu'il y'a d'autres criteres a bon entendeur .

ps/ rafik 15 et yazidnic sont pour moi les meilleurs de ce forum.

La difference entre membres confirmés et non confirmés est l'acces au free servers.
vous travaillez beaucoup comme nous tous je pense.
Si vous n'avez plus le temps de passer sur le forum vous n'etes plus actif donc forcement en dehors du groupe confirmés.
Je juge sur la participation. Car encore une fois seul les membres actifs ont le droit d'acceder au free servers. Si les free servers ne vous interesse pas dans se cas simple membre ou membre actif ne changera rien pour vous.

Pour ce qui est du travail du reste du staff, il y en qui apporte des choses (beaucoup de choses), que sa soit dans les sections publique ou privée du forum. Vous pouvez avoir une preference bien rntendu, mais je ne peux vous laisser dénigré le reste de l'equipe.

Rafik15
09/06/2013, 14h04
Bonjour,

Sachez que chaque membre faisant partie du Staff ou pas du Maghreb-Sat apporte un plus dans l’évolution et la vie du forum. bien sur les gouts et les couleurs ne sont pas discutable comme le faite que vous appréciez mon Travail et celui de yazidnic .mais de là a remettre en cause le travail d'un modérateur, cela n'est pas acceptable.car un membre doit approuver les décisions des modérateurs comme cités dans les http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/r%E8gles-du-forum-13152.html

Cordialement

yazidnic
09/06/2013, 14h41
bonjour,

cher membre tout les décisions prise dans le forum et on accord avec tout le Staff admin, moderateur et Animateurs

je vous demande de respecter les décisions du Staff maghreb-sat merci d'avance.

samira
09/06/2013, 18h04
je suis surpris de voir mon nom sorti du groupe confirme a cet effet je tiens a manifester mon contentement et a protester contre cette décision émanant de la part du modérateur seyfu aussi je demande des éclaircissements concernant les critères de sélection quand au prétexte de participation ce n'est pas en copiant certaines informations et postant des contributions (plagiat) d'ici et la qu'on se dit participant ceci dit certains modérateurs font un travail remarquable tels que rafik15 et yazidnic pour ne cite que ceux la quand aux autres ils feront mieux de commencer par s'appliquer cette règle d'abord pour eux mêmes. avec toutes mes salutations et respect.........daghourou.



bonjour, enfin un qui vois claire pas comme tout les lèches Q
dsl pour ma vulgarité rien ne sert de me repondre ou effacer
mes msg Mrs sef-yu je part mieux accueilli sur ------- et ses
pas de la pub.

xeres
09/06/2013, 19h28
Bye Bye Monsieur Samira :)

ps: ce ne sont pas tes mots qui sont vulgaires (quoi que..) c'est ton comportement !

Père Nno
09/06/2013, 20h35
bonjour, enfin un qui vois claire pas comme tout les lèches Q
dsl pour ma vulgarité rien ne sert de me repondre ou effacer
mes msg Mrs sef-yu je part mieux accueilli sur ------ et ses
pas de la pub.

Je n’ai pas envie de vous Salué
Je respectais votre voile et vos enfants et je me suis battu pour vous au sein du staf. Mais je ne pouvais pas imaginer qu'un être humain pouvait s'abaisser aussi bas pour des futilités. Je vais pas être plus long vous n’en valez pas la peine et croirez moi sur l'autre forum je connait bien vous ne ferrez pas mieux

Red_Dz
09/06/2013, 22h20
Pas besoin de sauté a petit pas ici, on est mal prit sinon voila s'qui nous arrive



VOLEUR MAL CHANCEUX - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=wd2xM3gxFgo)





< On risque d’être mordu par les mauvais chiens chiens méchants vaut mieux se cassé

MagSat
09/06/2013, 22h43
bonjour, enfin un qui vois claire pas comme tout les lèches Q
dsl pour ma vulgarité rien ne sert de me repondre ou effacer
mes msg Mrs sef-yu je part mieux accueilli sur ------- et ses
pas de la pub. Bonjour et adieu !
ce ne serais que de la Perte d'octets dans notre base de donnée que de vous répondre !


tout d'abord pesonne n'a parle des frees servers mon message est pourtant clairSi, vous en parlez vu que ce groupe ne donne accès qu'au serveurs !


quand a rafik 15 et yazidnic j'ai dit que ce sont les seuls selon mon constat evidement qui activent dans le forum contrairement a d'autres qui font uniquement que du plagiat
De quel droit vous jugez ?!!!


quand a la participation que vous jugez insufisante les deux derniers moi il se trouve que j'avais beaucoup de travail et le peu de temps libre que j'avais je n'ai pas rate une seule minute ne serai se pour visiter le forum vous ne pouvez pas quand meme me juger uniquement sur ma simple participation j'espere qu'il y'a d'autres criteres a bon entendeur
Si on se base seulement sur le critere de la présence et de la participation, vous etes OUT, maintenant au delà, faut voir.


ps/ rafik 15 et yazidnic sont pour moi les meilleurs de ce forum.
Je confirme, avec tout les membres de l'équipe ! Hormis ma personne !


dans votre message vous faites allusion a un souci avec quelqu'un de quel souci il s'agit ? vous voulez parler de ce depassement verbal avec pere nano moi je n'appele pas ca un souci c juste une petite colere que j'ai d'ailleurs regreter et j'ai demande des excuses.
C'est tout à votre Honneur !


quand a vous sevir de ca pour atteindre ma credibilite je trouve ca mesquin ; quand on est moderateur il faut choisir son language . avec tous mes sinceres salutations.
Une crédibilité ! Wow rapidement les gros mots !
pour le choix du langage je crois qu'il faut pas abuser, "Messire désires que l'on soutienne notre langage ?" on est pas à la cour de Napoléon !
en dernier, je crois que pour être un modérateur il faut déjà être humain, et être humain sa implique beaucoup de choses tel que fauter, et là ce n'est pas le cas !

Cordialement

ucas
10/06/2013, 16h17
parle de sa en prive avec l'admin ou un modérateur --'

Django
11/06/2013, 12h44
Hello tout le monde
j'ai parcouru le forum et j'ai lu les Régles et les annonces , et en tant que nouveau membre ,je souhaite donner mon avis sur ce topic
je pense que cette expression et valable dans le contexte du sujet ;
"Vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière"

je comprend pas comment des membres osent utiliser le mot "protester" pour une chose évidente, d'abord pour moi un membre qui prétend a une place parmi les confirmés dois connaître les modalités et les règles du forum avant de venir pleurer auprès du staff que je remercie pour cette initiative de donner le free server au membre actifs seulement

je sais que mes paroles ne vont pas plaire a beaucoup de membres , mais Django est comme ça, il n'est pas hypocrite et il n'aime pas les gens qui se font passer pour des ignorants pour bénéficier des faveurs des autres

Amicalement
Votre Pote Django
:D

Ilia
11/06/2013, 15h28
Hello tout le monde
j'ai parcouru le forum et j'ai lu les Régles et les annonces , et en tant que nouveau membre ,je souhaite donner mon avis sur ce topic
je pense que cette expression et valable dans le contexte du sujet ;
"Vouloir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière"

je comprend pas comment des membres osent utiliser le mot "protester" pour une chose évidente, d'abord pour moi un membre qui prétend a une place parmi les confirmés dois connaître les modalités et les règles du forum avant de venir pleurer auprès du staff que je remercie pour cette initiative de donner le free server au membre actifs seulement

je sais que mes paroles ne vont pas plaire a beaucoup de membres , mais Django est comme ça, il n'est pas hypocrite et il n'aime pas les gens qui se font passer pour des ignorants pour bénéficier des faveurs des autres

Amicalement
Votre Pote Django
:D

Heureusement que tu est Unchained !

djay
13/06/2013, 05h26
wow...comme on dit...tu leur donnes la main, il t'arrache le bras avec l'épaule. :omg: