PDA

Voir la version complète : création d'une rubrique SANTE



safir97
08/06/2013, 10h34
salam les notables de mg sat


nous avons tous des choses à dire concernant des problèmes de santé, comme la cigarette par exemple.

nous avons la chance d'avoir un toubib (haroudiroi) et ce qu'il serait bien, c'est d'avoir un espace de santé, de manière à échanger nos différentes expériences, relatant des faits sur la santé

aussi on pourra poster des magazines de santé, des vidéos, et certains d'entres nous connaissent sans doute des recettes de grand mère comme on dit.

aussi, ce sera un espace de soutien si un des membres sollicite la communauté.

par ce post, je sollicite solennellement une rubrique santé qui unifiera nos liens de cette grande famille .

avis aux membres..............si vous êtes intéressés...............cliquer sur le cœur à droite.

cordialement

atomik6
08/06/2013, 21h07
Bonsoir,

Excellente idée du proffesseur !
Mais pas une rubrique pour charlatans, un truc sérieux avec aide et conseils, des liens sur des sites ou articles traitant d'un sujet en particulier... franchement ça peut être bien.

@ bientôt !

sef-yu
08/06/2013, 22h29
Je suis ni pour ni contre.
Cest pas trop en rapport avec le theme principal qui est le sat (sharing), mais en meme temps le forum se diversifie tellement et s'eloigne de safonction premiere. Donc je vote blanc
j'invite les autres membres a donner leurs avis

lfar
08/06/2013, 22h51
salam il existe de tres bon conseil en matiere de sante et de tres bon remede de grand mere alors pourquoi pas je suis pour

Chone
08/06/2013, 23h37
Je suis ni pour ni contre.
Cest pas trop en rapport avec le theme principal qui est le sat (sharing), mais en meme temps le forum se diversifie tellement et s'eloigne de safonction premiere. Donc je vote blanc
j'invite les autres membres a donner leurs avis

salam,

le meilleur moyen pour fidéliser les membres à rester sur un forum, est la diversité des sections traitant le maximum de sujets
tout en privilégiant le thème principal, comme ça le forumeur trouve tout ou presque en se promenant dans les différents coins du forum,

xeres
09/06/2013, 08h38
L'idée me séduit car lors d'une discussion sur le magchat Sindibad nous a relaté son expérience personnelle concernant les dégats de la cigarette et ça a sensibilisée plus d'un. Donc OUI pour une rubrique santée dans la mesure ou cela reste sérieux et pas encore une fois la course aux posts sur le sujet pour se retrouver avec du grand n'importe quoi. Les expériences seraient les bien venus mais surtout pas de conseils de médicaments pharmaceutiques "chimique" qui ne peuvent être prescrits que par des médecins sur des cas bien particuliers ce qui m'amène à dire que je serais donc pour l'avis d'appeler cette rubrique "BIEN ÊTRE".Voilà mon avis :)

paprica
10/06/2013, 08h37
Safir Bonjour, J'aime votre initiative de créer une section de la médecine de santé, vraiment il ya tellement de problèmes qui affligent les gens, ce serait un moyen d'interagir en essayant de dévoiler les problèmes que vous pouvez réaliser votre bisogni.Da ma part, je pourrais donner l'ma contribution, comme étant un infirmièr, d'expériences que nous pouvons parler vraiment d'une manière constructive.

dedede
10/06/2013, 16h05
salut la communauté
Je suis contre.
C'est pas trop en rapport avec le theme principal qui est le sat, il y a tellement de site qui veulent se diversifier
pour ma part un site dédier me convient plus, on parle tous de la meme chose, les amateurs cherchent des "pros" pour répondre a leur demande !


la santé c'est important , je le conçoit absolument , mais il existe de superbe site sur la santé, de plus modérés par des pros de la santé , comme ici sur le sat ..... pourquoi s'éparpiller

bon partage a tous

stef2008
11/06/2013, 16h26
SALAM ALIEKOUM

bonne idée car je suis pour

safir97
14/08/2013, 10h28
salam les notables de mag sat

à quand la prise de décision s'il vous plait.

merci

Père Nno
14/08/2013, 12h38
zalut les zenfants

vu le nombre de réponses depuis deux mois, j'ai l'impression que ca n'interesse pas grand monde.

@+

xeres
15/08/2013, 20h25
zalut les zenfants

vu le nombre de réponses depuis deux mois, j'ai l'impression que ca n'interesse pas grand monde.

@+

Bonsoir Papy No :)

Attendons la rentrée que tout le monde soit là ...je pense que ça reste d'actualitée .... mais si fin septembre on n'est pas toujours fixé je propose alors d'annuler l'idée... faudrait pas que cela s'éternise non plus

GS-Network
16/08/2013, 21h25
Pourquoi pas, ça serait utile mais je pense qu'il vaut mieux attendre la rentrée comme l'a dit xeres.

tesla
19/08/2013, 21h45
Santé et bien-être. ;)
Oui, bonne idée.