PDA

Voir la version complète : oscam 1.20



lfar
06/06/2013, 11h49
je suis sous oscam 1.20 pour la tnt sd sur ma dreambox 500s et depuis 3 jours je ne recois plus rien ya til une mise a jour ouquelle est le probleme merci de vos reponse salam

ric17
06/06/2013, 12h11
Salut ,

fini la tntsat en ému sous oscam , il faut un démo labellisé par csat . ( changement d'algo , je crois )

@++

Père Nno
06/06/2013, 12h16
je suis sous oscam 1.20 pour la tnt sd sur ma dreambox 500s et depuis 3 jours je ne recois plus rien ya til une mise a jour ouquelle est le probleme merci de vos reponse salam

Salut Ifar

en EMU, reste plus que les HD viaccess de csat...mais c'est déjà pas mal si on compare avec le reste...

D'après ce que j'ai lu ce n'est pas juste un changement d'AES de TNTSAT...donc inutile d'attendre une nouvelle pour l'ajouter dans nos config d'oscam ...

Ca devait ce terminer un jours dirige toi vers cccam et prio et les clines du Maghreb ca tourne nickel

Bonne journée

Ps si tu veux que l'on t'aide plus facilement mets ta signature a jour

Rafik15
06/06/2013, 13h01
salut pére Nno,
tu es sur de ce que tu avance ?
en EMU, reste plus que les HD viaccess de csat...mais c'est déjà pas mal si on compare avec le reste...

Père Nno
06/06/2013, 13h35
salut pére Nno,
tu es sur de ce que tu avance ?

Honnetement non Rafik

J'ai supprimer mon oscam avec emul et depuis je suis ca de loin. c'est un avis que j'ai trouver sur un forum a prendre avec des pincettes.

Mais je vais me renseigner.

@+

ric17
06/06/2013, 14h49
Re ,

en ému , seul l'atlas HD100 fonctionne ( team kyng ) , même avec une carte officielle tntsat , cela ne marche que sur les décodeurs csat officiels ( strong 6410 ... ) .

@++

lfar
07/06/2013, 10h15
je ne comprends pas la team king trouve un mise' a jour pour les cristor et en emu et pour la dream 500s rien je trouve que les cristor ont une bonne reputation vive le cristor que ca soit le hd ou le sd puisque les 2 fonctionnent en emu

adator
11/06/2013, 21h17
je ne comprends pas la team king trouve un mise' a jour pour les cristor et en emu et pour la dream 500s rien je trouve que les cristor ont une bonne reputation vive le cristor que ca soit le hd ou le sd puisque les 2 fonctionnent en emu

Tout à faite d'accord Ifar :) bonne question on va voir si la réponse est aussi bonne que la question