PDA

Voir la version complète : Une fois de plus section free refuser



samira
06/06/2013, 06h50
bonjour un coup de gueule
je viens tout les jours lire sur ce forum
j essaye de participer
et une fois de plus penaliser du free
un grand merci juste apres la coupure tnt :TT TT:

sef-yu
06/06/2013, 08h10
Bonjour samira,
tout d'abord il est inutile d'ouvrir un sujet pour nous faire par de cette coupure. Des sujets similaires existes deja.
pour repondre a votre message, vous venez peut etre tous les jours mais vous ne participer pas assez.
Il y a des sujets sur un peu tout dans le forum (on peu y parler cuisine comme sharing en passant par la religion). Et si rien ne vous interesse vous pouvez ouvrir un sujet.
les regles sont les meme pour tous.

J'espere vous avoir aider.

cordialement

Rafik15
06/06/2013, 10h27
Bonjour,
si vous lisez cette annonce destinées aux membres >> http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/demande-dacc%E8s-au-groupe-confirm%E9-et-acceder-au-serveur-gratuit-14673.html, vous lirez ça :

Conditions d’utilisations
participer aux différents forums (sections), créer des discussions ou répondre a des questions pour aider les autres Membres

Ce message est destiné a tout les membres qui ont encore des doutes sur les conditions d'acceptation des membres dans le groupe confirmé

Cordialement

funzy15
06/06/2013, 12h26
Oui et désolé d'en rajouter un peu mais ce que la team demande aux membres n'est pas la mer à boire:O_O:...C'est toujours pareil il y en a qui prenne et ne donne jamais rien, mais le partage c'est bien ça...Et commençais pas avec la TNT car solution il y a, investir sur Atlas HD100, la boite qui n'a peur de rien:XD:

fikouvitch
06/06/2013, 17h39
Salut je veut juste papoter sur mon cas quand même je partager chaque jours des ebooks sur différents sections + de 300 sujets et suite a une interruption de 15 jours ou j'etait occupé ailleurs ...je me vois ejecter du groupe sans avertissement :)

samira
06/06/2013, 18h34
Salut je veut juste papoter sur mon cas quand même je partager chaque jours des ebooks sur différents sections + de 300 sujets et suite a une interruption de 15 jours ou j'etait occupé ailleurs ...je me vois ejecter du groupe sans avertissement :)

n oublier pas de prévenir quand vous partez en vacances sinon au retour surprise lol

sef-yu
06/06/2013, 18h36
Salut je veut juste papoter sur mon cas quand même je partager chaque jours des ebooks sur différents sections + de 300 sujets et suite a une interruption de 15 jours ou j'etait occupé ailleurs ...je me vois ejecter du groupe sans avertissement :)

Il y a aucun avertissement d'envoyer, sa serait trop long de se justifier et polémiquer sur chaque. Rien que le trie est assez long comme sa.

Personnellement poster plein de truc du net sur le forum, c'est pas trop une participation constructive a mon sens. Aider les autres, discuter, avoir des échanges (pas forcement échanger mais parler sur un sujet ou répondre), être présent sur le chatbox, sa c'est de la participation constructive. Et encore une fois la qualité prime sur la quantité (venez pas me sortir je post 3 choses très intéressante pas mois, je veux être confirmé lol)

Soyez des membres actif de la grande famille Maghreb-Sat, et toutes les portes vous seront ouvertes :dahka:

safir97
07/06/2013, 16h43
salamou alaykoum

certes, vous avez 2 possibilités en terme de participation, avec le forum ou avec le chat box

il est inutile de poster des choses non intéressantes pour accéder au statut de confirmé, mais par contre, je vous encourage à participer en live avec le chat box,

juste discuter, rigoler, et on vous reconnaîtra en tant que participant....a mon sens c'est la solution la plus simple pour celui ou celle qui ne sait pas quoi poster.

le rendez est pris.

bon courage à tous