PDA

Voir la version complète : Un nouveau scandale pour DSK ?

soltan009
04/06/2013, 20h02
Scandale sexuel à l'italienne pour DSK ?http://l1.yimg.com/nn/fp/rsz/060413/images/smush/dskjournalisteital_1370373434.jpg

Une journaliste italienne affirme que Dominique Strauss-Kahn a tenté d'abuser d'elle à la fin des années 1990.
Quelques jours après son inattendue montée des marches à Cannes, DSK va-t-il devoir s'expliquer sur un nouveau scandale sexuel ? Myrta Merlino, une journaliste italienne, affirme, dans une émission diffusée le 31 mai sur YouTube, que DSK, alors ministre des Finances, a tenté d'abuser d'elle à la fin des années 90. À en croire les affirmations de la présentatrice, la scène se serait déroulée lors du forum de Davos, en Suisse. Au cours de l'une des nombreuses conférences, Dominique Strauss-Kahn n'aurait pas manqué de la "remarquer". Elle en aurait alors profité pour demander une interview au ministre français. Peu de temps après, les collaborateurs du ministre se seraient chargés de prendre contact avec la jeune journaliste. "Le service de presse de Dominique Strauss-Kahn est venu m'expliquer que le ministre avait une interview très importante avec CNN, mais qu'il souhaitait tout de même m'accorder une interview", raconte-t-elle à Klaus Davi, l'un de ses confrères italiens.

Rendez-vous aurait été pris à 20 heures dans le bar du palace où Dominique Strauss-Khan occupait une suite. À l'heure dite, personne ne se serait présenté, si ce n'est un serveur qui lui aurait tendu un mot déposé sur un plateau d'argent. Changement de programme, DSK aurait demandé à la recevoir dans sa chambre et à ne pas faire entrer le caméraman avec elle. "Après avoir hésité, je me suis laissé convaincre et je me suis assise dans un fauteuil. Il m'a offert un grand verre de champagne, et nous avons commencé à parler de tout sauf de l'interview", avance-t-elle.

fekri92
04/06/2013, 22h44
pauvre DSK, tous les femmes vont le pourchasser pauvre type.

xeres
05/06/2013, 08h51
Myrta Merlino, une journaliste italienne, accuse DSK d'avoir voulu abuser d'elle (écoutez son témoignage)

http://www3.pictures.zimbio.com/gi/Myrta+Merlino+Xsg6MVaUS8om.jpg

Une journaliste italienne raconte sur Youtube que Dominique Strauss-Kahn a tenté d’abuser d’elle, quand il était encore directeur du FMI. Elle avait obtenu une interview, mais il a tenté de profiter de l’occasion pour abuser d’elle.

Myrta Merlino, 44 ans, suivait le forum de Davos à la fin des années 90. Elle avait obtenu un rendez-vous pour une interview, au bar d’un hôtel mais DSK l’a finalement fait venir dans sa chambre d’hôtel.Selon Myrta Merlino, il a commencé par lui dire qu’il « adorait les journalistes ». Elle dit lui avoir répondu que son épouse, Anne Sinclair, était justement journaliste et était une belle femme. Elle explique s’être levée mais DSK l’aurait alors poussée violemment contre le mur en tentant de l’embrasser.« Je lui ai retourné une claque violente, me suis débattue et enfuie avec beaucoup de difficultés », rapporte-t-elle ensuite selon Le Point.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hm43omF1HJA

jazalibre
05/06/2013, 09h16
Ce qu'il ne sait pas et qu'il a un frere jumeau
qui peut l'aider a devier tous ces histoires
Berlusconi hhhhhhhhhh lui il est fort