PDA

Voir la version complète : Le meilleur joueur du PSG selon Zlatan



soltan009
03/06/2013, 18h05
PSG: Pour Zlatan Ibrahimovic, le meilleur Parisien de la saison estL'attaquant vedette du PSG dresse un bilan de la saison parisienne et distribue les bons points. Découvrez qui a les faveurs de Zlatan dans le vestiaire de la capitale.La saison du PSG est terminée, c'est donc l'heure des bilans pour les joueurs du Paris Saint-Germain. Interrogé par le site officiel des clubs, Zlatan Ibrahimovic, meilleur buteur de Ligue 1, a choisi de donner son avis sur l'exercice passé. Et pour lui, le meilleur joueur du vestiaire parisien n'est pas forcément celui que l'on pense.
"Je pense que Maxwell a réalisé une saison fantastique. Il a su maintenir un niveau très élevé à chaque match. Et il a quasiment joué toutes les rencontres, donc pour moi c'est Maxwell", a-t-il ainsi lâché sur le site du PSG.
S'il a grandement contribué à fournir au club parisien un 3e titre de champion de France en inscrivant 30 buts en championnat, Zlatan Ibrahimovic est surtout ravi d'avoir soulevé un nouveau trophée: "C'est certainement l'une des meilleures saison de ma carrière. Je suis très heureux car j'ai gagné un trophée, ici. Si cela n'avait pas été le cas, je n'aurais pas pu dire ce genre de choses. L'année dernière, j'ai décroché le titre de meilleur buteur eu Italie (sous le maillot du Milan AC), mais je n'ai cessé de répéter que ce n'était pas une bonne année car je n'ai remporté aucun titre collectif. Quand je gagne, c'est comme si j'étais récompensé des efforts que j'ai fourni".