PDA

Voir la version complète : wifi pour géant 80hd



alia
02/06/2013, 21h35
Salem mai frère Comment changer le mot de passe de mon wifi géant 80hd et je veux changer le mot de passe sachant qu'il a été configuré par un technicien a la première fois merci pour la réponse

Rafik15
03/06/2013, 17h46
Salem mai frère Comment changer le mot de passe de mon wifi géant 80hd et je veux changer le mot de passe sachant qu'il a été configuré par un technicien a la première fois merci pour la réponse
salut
si je comprend bien, tu veux changer le mot de passe wifi dans le démo ? mais je crois qu'il faut le faire d'abord dans le modem "routeur"

alia
03/06/2013, 20h29
merci pour ta réponse rafik15 comment tu fait il lia un code wifi et je voudrait mettre le mien

Rafik15
03/06/2013, 22h39
salut
comment ton démo fonctionne actuellement. par câble internet ?
sinon pour activer le wifi :
- tu mets la clé wifi ,celle accompagnée a l'achat du démo .aprés :
- Menu >> Expansion >> Network Setting >> Wireless setting >> Search Access Point
- après ça le démo recherche ta connexion et tu tape ton mot de passe WiFi

alia
06/06/2013, 01h29
Salem mon frère rafik15 jais une antenne mai je voir ma wifi danse la tableau de wifi mai je rentre mon code et j actif il ne veux par marche merci pour la réponse mon frère

symphony
01/07/2014, 13h14
Salut,

J'ai le même problème sur le démo de mes parents: Géant 80-HD (MAJ 17.06.2014)

Le Access point est détecté, et une fois le mot de passe entré (ainsi que la confirmation du mot de passe), j'appuie sur OK et rien ne se passe!

Le cadenas dessiné sur le Wifi demeure identique et je reste non-connecté, alors que le signal est perçu à 89%.
J'ai même effectué le test avec une mini-clé wifi, le même résultat est constaté.

Merci de m'aider :)

sirius31dz
12/07/2014, 10h00
ATTENTION!! assures toi bien que tu utilises les minuscules sur le démo, si ton mot de passe sur le modem est en minuscules!!! s'il est en majuscules sur le modem, utilises également les majuscules sur le démo!