PDA

Voir la version complète : Vous Voulez Gagner Un Galaxy 4 Facilement ?



xeres
27/05/2013, 21h44
J'ai trouvé une video ou l'on propose un bon plan "facile" pour gagner un Samsung Galaxy 4 :) ça vous tente et vous vous demandez ...
Comment ? Hé bien l'opérateur Suisse de telephonie Swisscom propose dans toutes les gares Suisses une borne avec un Galaxy S 4 à fixer pendant 1 heure sans détourner les yeux ( une caractéristique du SG 4 c est qu il reste allumé tant qu on le fixe des yeux) donc si vous parvenez à garder vos yeux sans les detourner du SG 4 vous le gagné ! pas mal pour un smartphone de plus de 600 € Non ?

bien sur y a un petit bémol ....habité la Suisse ou s'y rendre ça fait un peu cher le voyage si vous êtes éloigné du pays des "lessiveuse d'argent sale" dans ce cas la achetez le ;)

Voici la video...ha j'oublié ...petite difficultée histoire de mettre du piment dans l'affaire ...des cascadeurs en moto, des acteurs, des musiciens sont sensés vous distraires pour vous faire détourné vos yeux du mobile ;)

Xeres


http://www.youtube.com/watch?v=CsGlzu2NzX0&feature=player_embedded

moonstick
27/05/2013, 22h07
Excellent!!! sauf que pour moi le billet aller retour me coute plus cher que le smartphone...

baltazarttt
28/05/2013, 07h00
c'est une bonne idée ,sauf que pour moi pareil le billet aller retour me coutera 500 euros !
donc mieu vaut me l'acheter sur le bon coin ! lol
@+
baltazz

GS-Network
28/05/2013, 15h10
Très amusant lol, bonne promo pour Samsung !