PDA

Voir la version complète : Amiko Alien 2



dkhhas
25/05/2013, 12h39
Bonjour ,

Est-ce que quelqu'un a plus d'information concernant ce démo.
Qualité,prix,compatibilité à Enigma,comparaison à des démo tels que dreambox ou vu+,...

Merci pour vos réponses

Rafik15
25/05/2013, 13h00
salut
Ce démodulateur contient 2 images ( software ) Enigma2 et Spark qui sont pré enregistrer

Pour choisir l'image ( software ) :
- Éteindre l'alimentation du démodulateur à l'aide du bouton "ON / OFF" à l'arrière du démos
- Maintenez enfoncé la touche "OK" sur le panel du démodulateur
- Tout en restant appuyé sur la touche "OK" du panel, veuillez redémarrer le démodulateur à l'aide du bouton "ON/OFF" à l'arrière du Démo ( "FORC" va apparaître sur l'écran du panel)
- Relâchez le bouton "OK" et choisissez l'image ( software ) souhaité à l'aide des boutons "HAUT/BAS" du panel
- Appuyer " OK" pour sélectionner l'image ( software ) et veuillez patienter jusqu'à ce que le démodulateur redémarre (NE PAS ÉTEINDRE PENDANT LE REDÉMARRAGE)

fiche technique :

MPEG-Entièrement DVB-S / DVB-S2 / DVB-T (option fr) / DVB-C (en option) compatible HDDual Boot - Linux embarqué OSDeux readers de carte Conax EmbarquésHbbTV - Télévision InteractiveApplications Web interactives Directement sur your télévisionYoutube, SHOUTcast, Picasa, Twitter, Google Talk!, Lecteur RSS, et bien, plus encore!Navigateur Web Opera with FlashLiteConnexion USB WiFi et Internet 3G Modem SoutienUSB Wireless Keyboard & Mouse SupportConnexion EthernetMulti-satellite Réception with DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2 et USALSS / PDIF coulée audio PCM, Dolby Digital Bit-Stream de sortieFullHD 1080p via HDMICanaux sans ailettes (TV et Radio) programmablesDeux ports haute vitesse USB 2.0 (with support HUB USB!)AVI, MKV, MPG, TS, WMA, WMV, M2TS, FLV, DAT, ASF, MP3 conférenceSous-titres en ligneTimeShift et l'Enregistrement sur différents Canaux fr Meme températuresMises à jour Logicielles faciles à UTILISER en ligne et Listes de CanauxManuel d'utilisation en ligne et vidéos F.A.QAffichage VFD alphanumériqueDes possibilités infinies with plug-in de SoutienProgramme de transfert de l'informations et de canal de Récepteur Récepteur àMise à jour de soutien Logicielle via le port USB Internet ous nominaleConsommation <0,5 W en mode Stand-By
Full HD Récepteur hybride avec double système d'exploitation Linux


CARACTERISTIQUES TECHNIQUESRESSOURCES DU SYSTEMEProcesseur principal: CPU 450MHz STi7162
TUNER / FRONT-ENDType de tuner: DVB-S / DVB-S2Connecteur d'entrée: type F, connecteur, FemmeLoop Through: type F, connecteur, FemmeNiveau de signal: -65 à -25 dBmAlimentation LNB et polarisation: verticale: +13 V / +14 V, Horizontal: +18 V / 19 V, courant: max. 500 mA, protection Contre surcharges lès22 KHz Fréquence: 22 ± 1KHzContrôle DiSEqC: Amplitude: 0,6 ± 0,2 V, version 1.0, 1.1 1.2, USALS disponibles PourDémodulation: QPSK, 8PSKDébit de symboles d'entrée: 2-45 Mbps, Code de convolution frequency1/2, 2/3, 3/4, 5/6, 7/8, 1/4, 1/3, 2/5, 3/5, 4/5, 8/9, 9/10 et Auto
Type de tuner: DVB-T / DVB-CConnecteur d'entrée: IEC type de connecteur, FemmeLoop Through: type IEC, connecteur mâle,Gamme de Fréquence: 47 - 862 MHzBande passante: 7/8MHzDémodulation QAM, COFDM 2K/8KConstellations: QPSK, 16QAM, 32QAM, 64QAM, 128QAM, 256QAMIntervalle de Garde: 1/4, 1/8, 1/16, 1/32Décodeur FEC: 1/2, 2/3, 3/4, 5/6, 7/8, K = 7
ALIMENTATIONTension d'entrée: Tension libre (100 ~ 240V AC, 50/60Hz)Consommation d'énergie: 20W MAX (<1 W en mode Stand-By) MPEG TS A / V de decodageTransport Stream: MPEG-2, H.264Tarif d'entrée: Max.120Mbit / sRadio: 4:3, 16:9, Letter BoxDecodage vidéo: MPEG-2, MP @ ML, MPEG-4 part 10/H264Résolution vidéo: 720 * 480P / I, 720 * 576P / I, 1280 * 720p, 1080i 1920 *, 1920 * 1080pDecodage audio: MEPG-1 layer I / II, Mpeg2 layerII, Dolby Digital, DTSMode audio: Gauche / Droite / Stéréo / MonoTaux d'sampling: 32, 44,1 et 48 kHz
A / V & DATA INPUT / OUTPUTPERITEL TV: CVBS / RVB, audio L / R de sortieRCA A / V: CVBS Vidéo, audio L / R de sortieS / PDIF: optique et coaxiale numérique audio / Dolby Bit Stream Digital OutputRS-232C: 115.2Kbps rate of transfert, 9 broches de type D-subRJ-45: 10M/100MUSB: Deux ports USB 2.0 - Compatible fentes versez l'hôteHDMI: VER1.3, type A
CARACTERISTIQUES PHYSIQUESTaille [W * H * D]: 300mm * 64mm * 231mmPoids net: 2,0 kgTempérature de l'operating: 0 ° C ~ +45 ° CTempérature de l'de stockage: -10 ° C ~ +70 ° CHUMIDITE de stockage: 5% ~ 95% RH (sans condensation sans)


http://www.bfsat.fr/1854-943-thickbox/amiko-alien-shd-8900-linux-.jpg

[LEFT]http://www.bfsat.fr/1852-937-thickbox/clavier-amiko-dreambox-vu-wlk-100-wireless-keyboard.jpghttp://www.bfsat.fr/1855-963-thickbox/amiko-alien-shd-8900-linux-.jpg
et voici le site pour les mise a jour officiels spark > **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

dkhhas
25/05/2013, 13h34
salut
Ce démodulateur contient 2 images ( software ) Enigma2 et Spark qui sont pré enregistrer

Pour choisir l'image ( software ) :
- Éteindre l'alimentation du démodulateur à l'aide du bouton "ON / OFF" à l'arrière du démos
- Maintenez enfoncé la touche "OK" sur le panel du démodulateur
- Tout en restant appuyé sur la touche "OK" du panel, veuillez redémarrer le démodulateur à l'aide du bouton "ON/OFF" à l'arrière du Démo ( "FORC" va apparaître sur l'écran du panel)
- Relâchez le bouton "OK" et choisissez l'image ( software ) souhaité à l'aide des boutons "HAUT/BAS" du panel
- Appuyer " OK" pour sélectionner l'image ( software ) et veuillez patienter jusqu'à ce que le démodulateur redémarre (NE PAS ÉTEINDRE PENDANT LE REDÉMARRAGE)

fiche technique :

MPEG-Entièrement DVB-S / DVB-S2 / DVB-T (option fr) / DVB-C (en option) compatible HDDual Boot - Linux embarqué OSDeux readers de carte Conax EmbarquésHbbTV - Télévision InteractiveApplications Web interactives Directement sur your télévisionYoutube, SHOUTcast, Picasa, Twitter, Google Talk!, Lecteur RSS, et bien, plus encore!Navigateur Web Opera with FlashLiteConnexion USB WiFi et Internet 3G Modem SoutienUSB Wireless Keyboard & Mouse SupportConnexion EthernetMulti-satellite Réception with DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2 et USALSS / PDIF coulée audio PCM, Dolby Digital Bit-Stream de sortieFullHD 1080p via HDMICanaux sans ailettes (TV et Radio) programmablesDeux ports haute vitesse USB 2.0 (with support HUB USB!)AVI, MKV, MPG, TS, WMA, WMV, M2TS, FLV, DAT, ASF, MP3 conférenceSous-titres en ligneTimeShift et l'Enregistrement sur différents Canaux fr Meme températuresMises à jour Logicielles faciles à UTILISER en ligne et Listes de CanauxManuel d'utilisation en ligne et vidéos F.A.QAffichage VFD alphanumériqueDes possibilités infinies with plug-in de SoutienProgramme de transfert de l'informations et de canal de Récepteur Récepteur àMise à jour de soutien Logicielle via le port USB Internet ous nominaleConsommation <0,5 W en mode Stand-By
Full HD Récepteur hybride avec double système d'exploitation Linux


CARACTERISTIQUES TECHNIQUESRESSOURCES DU SYSTEMEProcesseur principal: CPU 450MHz STi7162
TUNER / FRONT-ENDType de tuner: DVB-S / DVB-S2Connecteur d'entrée: type F, connecteur, FemmeLoop Through: type F, connecteur, FemmeNiveau de signal: -65 à -25 dBmAlimentation LNB et polarisation: verticale: +13 V / +14 V, Horizontal: +18 V / 19 V, courant: max. 500 mA, protection Contre surcharges lès22 KHz Fréquence: 22 ± 1KHzContrôle DiSEqC: Amplitude: 0,6 ± 0,2 V, version 1.0, 1.1 1.2, USALS disponibles PourDémodulation: QPSK, 8PSKDébit de symboles d'entrée: 2-45 Mbps, Code de convolution frequency1/2, 2/3, 3/4, 5/6, 7/8, 1/4, 1/3, 2/5, 3/5, 4/5, 8/9, 9/10 et Auto
Type de tuner: DVB-T / DVB-CConnecteur d'entrée: IEC type de connecteur, FemmeLoop Through: type IEC, connecteur mâle,Gamme de Fréquence: 47 - 862 MHzBande passante: 7/8MHzDémodulation QAM, COFDM 2K/8KConstellations: QPSK, 16QAM, 32QAM, 64QAM, 128QAM, 256QAMIntervalle de Garde: 1/4, 1/8, 1/16, 1/32Décodeur FEC: 1/2, 2/3, 3/4, 5/6, 7/8, K = 7
ALIMENTATIONTension d'entrée: Tension libre (100 ~ 240V AC, 50/60Hz)Consommation d'énergie: 20W MAX (<1 W en mode Stand-By) MPEG TS A / V de decodageTransport Stream: MPEG-2, H.264Tarif d'entrée: Max.120Mbit / sRadio: 4:3, 16:9, Letter BoxDecodage vidéo: MPEG-2, MP @ ML, MPEG-4 part 10/H264Résolution vidéo: 720 * 480P / I, 720 * 576P / I, 1280 * 720p, 1080i 1920 *, 1920 * 1080pDecodage audio: MEPG-1 layer I / II, Mpeg2 layerII, Dolby Digital, DTSMode audio: Gauche / Droite / Stéréo / MonoTaux d'sampling: 32, 44,1 et 48 kHz
A / V & DATA INPUT / OUTPUTPERITEL TV: CVBS / RVB, audio L / R de sortieRCA A / V: CVBS Vidéo, audio L / R de sortieS / PDIF: optique et coaxiale numérique audio / Dolby Bit Stream Digital OutputRS-232C: 115.2Kbps rate of transfert, 9 broches de type D-subRJ-45: 10M/100MUSB: Deux ports USB 2.0 - Compatible fentes versez l'hôteHDMI: VER1.3, type A
CARACTERISTIQUES PHYSIQUESTaille [W * H * D]: 300mm * 64mm * 231mmPoids net: 2,0 kgTempérature de l'operating: 0 ° C ~ +45 ° CTempérature de l'de stockage: -10 ° C ~ +70 ° CHUMIDITE de stockage: 5% ~ 95% RH (sans condensation sans)


http://www.bfsat.fr/1854-943-thickbox/amiko-alien-shd-8900-linux-.jpg

[LEFT]http://www.bfsat.fr/1852-937-thickbox/clavier-amiko-dreambox-vu-wlk-100-wireless-keyboard.jpghttp://www.bfsat.fr/1855-963-thickbox/amiko-alien-shd-8900-linux-.jpg
et voici le site pour les mise a jour officiels spark > ***Hidden content cannot be quoted.***

Bonjour Rafik15,
Merci pour ces précisions,mais ça ne répond pas ou presque pas à mes questions.A savoir ce que vaut cette démo par rapport aux autres.Principalement une dreambox ou une vu+.
Je l'ai trouvé à un prix très intéressant sur ebay.Mais voilà,pour moi ce n'est pas une démo très connue.Par contre les rares commentaires ,que je trouve ,sont généralement positifs.
Merci encore

ric17
27/05/2013, 10h04
Salut ,


Bonjour Rafik15,
Merci pour ces précisions,mais ça ne répond pas ou presque pas à mes questions.A savoir ce que vaut cette démo par rapport aux autres.Principalement une dreambox ou une vu+.
Je l'ai trouvé à un prix très intéressant sur ebay.Mais voilà,pour moi ce n'est pas une démo très connue.Par contre les rares commentaires ,que je trouve ,sont généralement positifs.
Merci encore

je connais une personne qui en a un et il en est très content .

@++

azerty9200
28/11/2013, 16h02
bonsoir à tous

ce commentaire n'engage que moi,mais je ne saurais etre aussi possitif que ta connaissance ,car je l'ai vite remis dans sa boite et resorti mon vu+

a+

Saladin
19/11/2014, 21h16
Bonsoir a Tous,
Je rejoins cette discussion car je suis intéréssé aussi mais par un autre model clone sous la marque "Sogno SGNST Spark Triple" vendu en Allemagne moins cher que les autres clones
J'ai trouvé sur le net un site qui regroupe presque tous les clones de cette categorie ici : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
la question est,est ce que ce model est intéressant pour regarder les programmes TV genre bein sport et IPTV comme les démos vendu en Algerie genre Starsat Geant ... etc ?
Merci de vos réponses .

Mimiche
20/11/2014, 06h58
Bonsoir a Tous,
Je rejoins cette discussion car je suis intéréssé aussi mais par un autre model clone sous la marque "Sogno SGNST Spark Triple" vendu en Allemagne moins cher que les autres clones
J'ai trouvé sur le net un site qui regroupe presque tous les clones de cette categorie ici : ***Hidden content cannot be quoted.***
la question est,est ce que ce model est intéressant pour regarder les programmes TV genre bein sport et IPTV comme les démos vendu en Algerie genre Starsat Geant ... etc ?
Merci de vos réponses .

Salut Saladin
il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/annonce-pr%E9sentation-%20obligatoire-pour-tout-nouveau-membre-45250.html)
Merci de respecter les règles du forum.
Cdlt

Saladin
20/11/2014, 08h03
voila c'est fait vous pouvez maintenant me donner une réponse !:D

yacineskoura
20/11/2014, 08h28
bonjour

oui il est bien comme déco c est un dual boot c est à dire il peut tourner avec deux firmwares;
tu peux choisir soit sous spark (pas térrible)ou sous Enigma2(c est le top)
si tu c est un peu bidouiller les déco il est transformable en drembox et Vu.
oui avec un serveur en complément il décrypte tous les bouquets(be in hd,canal sat ect..)
oui tu peux te visionner les lien I.P.T.V que tu lui ajouteras.
et il est au dessus des déco que tu cites plus haut dans tes dires car il tourne sous linux donc compatible avec les prio et toutes sortes de plugins.

cordialement

Saladin
20/11/2014, 09h47
Bonjour et Merci Yacineskoura pour ta réponse !donc on peut l'exploiter comme un demo vendu en Algerie ?
en plus il possede 3 tuners,dvb-s2,dvb-t2 et dvb-c qui correspond bien a nos installation en France,la seule chose regretable est sont afficheur VFD qui est limité a 8 segement(carcteres,chiffres,lettres).
on peut le trouver a moins de 100 euro en Allemagne.
@+

yacineskoura
20/11/2014, 13h20
re

oui tu peux l exploiter comme les déco en Algérie ou Maroc!juste a le raccorder sur le DCC pour lui mettre ton abo;plugins,le prio dans le cccam.cfg etc etc.
mon cousin sur le forum en a un mais c est un simple tuner il marche très bien sous Enigma2 avec une jolie intro a l allumage bien en flamme!

cordialement

Saladin
20/11/2014, 14h45
Merci encore Yacine ça me rassure
par contre j'ai aucun d'abonnement si j'ai bien compris ton message
sinon y'a pas un équivalant en Algerie avec tous les abonnements inclus dans le demo ?j'ai vu aussi le nouveau Forever 9898 PVR mais un peu cher environ 130 euro si on converti le DA en Euro !
c'est presque le même produit hors tuners.
@+

yacineskoura
20/11/2014, 16h39
bonsoir

si tu veux opter pour un abo nous proposons une offre c est par ici:http://www.maghreb-sat.com/forum/f123/comment-sabonner-au-serveur-payant-via-skrill-%E9tapes-par-%E9tapes-57041.html
ont pourra t offrir un test 24h de nos serveurs si tu le souhaite.

cordialement

Saladin
20/11/2014, 16h47
non Merci :)

Saladin
30/11/2014, 12h50
re

juste a le raccorder sur le DCC pour lui mettre ton abo;plugins,le prio dans le cccam.cfg etc etc.


cordialement

Bonjour?
C'est à dire ? j'ai pas compris cette phrase yacineskoura, tu peux m'expliquer un peu plus STP ?
Merci.
sinon je peux savoir ou se trouve le topic(thread)de ton cousin ?

yacineskoura
02/12/2014, 09h02
bonjour

fait une recherche ici:Démo Dual Boot (Spark & Enigma2) (http://www.maghreb-sat.com/forum/f110/)
et ici Autres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f36/) sa devrais t interesser.

cordialement

Saladin
02/12/2014, 09h44
Bonjour,
Merci bien yacineskoura (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/yacineskoura.html) pour ta réponse,je vais voir ça.
@+