PDA

Voir la version complète : En desintox, l'actrice Lindsay Lohan invite son dealer à lui rendre visite



xeres
24/05/2013, 11h21
Lindsay Lohan ne s'assagit pas. La jeune femme de 26 ans, actuellement dans un centre de désintoxication, continue à n'en faire qu'à sa tête, et sa dernière idée n'a encore une fois pas fait l'unanimité.

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/public/news-people/lindsay-lohan-privee-de-son-medicament-de-substitution-elle-veut-quitter-la-rehab-3751230/67902101-1-fre-FR/Lindsay-Lohan-privee-de-son-medicament-de-substitution-elle-veut-quitter-la-rehab_portrait_w532.jpg
RadarOnline révèle en effet que l'actrice, qui doit rester 90 jours en rehab sur ordre de justice, a demandé à son dealer de lui rendre visite au sein de l'établissement californien.

"Lindsay a dit au Betty Ford (ndlr: le centre de désintoxication) qu'elle voulait inviter un ami, qui est connu pour avoir fait la fête avec elle pendant des années et pour lui avoir fourni de la drogue, dont de la cocaïne. Il a une très, très mauvaise influence sur elle", a expliqué un informateur au tabloïde.

L'équipe qui a pris en charge Lindsay Lohan a interdit cette visite, et a par ailleurs ordonné à la jeune femme de limiter les contacts avec le dealer en question à sa sortie de l'établissement.

De quoi exaspérer un peu plus LiLo, qui n'attend qu'une chose: finir cette cure de désintoxication et... reprendre ses mauvaises habitudes.