Voir la version complète : PSG: Ancelotti sur le départs. Qui pour le remplacer??
Bonjour,
Ce matin on lit et on voit sur toutes les chaines qu'Ancelotti avait prévu dès le mois de mars dernier son départ du pSG pour le réal.C'est dommage pour le psg, car tout est à refaire maintenant sans oublier le risque que certains joueurs veuillent quitter le club car le coach ne sera plus là. Qui pour le remplacer??? La discussion est ouverte aux footeux et experts dans le domaine.
je ne pense pas que des joueurs voudront partir, deja par rapport au salaire, ensuite il y a le projet et mis a part Ibrahimovic je pense pas que d'autre son venu parce qu'il entrainner le PSG.
Je pense que n'importe qu'elle entrainneur aurai reussi a gagner le Ligue 1 avec cette equipe, peut etre pas a gerer les egaux de tous les joueurs mais faire avancer l'equipe. Je suis pas super satisfait de la saison meme si on est champion (et oui je suis parisGO!) mais je suis pour un entrainneur de longue durée, il y a que comme sa que l'on gagne des titres (exemple ferguson!)
Maintenant si on doit changer, j'espere avoir capello! c'est un tres grand entrainneur, il sait exploiter le potentiel des joueurs et j'espere que leonardo partira. Meme si ce qu'il de la ligue1 est tres juste, et qu'il est cash, claire et net quand il parle. Je trouve pas son recrutement super... Mis a part Ibra et thiago sylva (et Lucas!)
baltazarttt
20/05/2013, 10h30
Pourquoi pas Didier Deschamps...
@+
Baltazz
Pourquoi pas Didier Deschamps...
@+
Baltazz
...pour les mêmes raisons que ce ne sera pas Laurent Blanc... ;)
Père Nno
20/05/2013, 11h09
zalut les zenfants
Vous en connaissez vous des supers entraineurs français ?
Les derniers qui ont gagner une coupes aux grandes oreilles avec une équipes françaises il était pas belges ?
je deviens vieux ma mémoire :want:
zalut les zenfants
Vous en connaissez vous des supers entraineurs français ?
Les derniers qui ont gagner une coupes aux grandes oreilles avec une équipes françaises il était pas belges ?
je deviens vieux ma mémoire :want:
Bonsoir,
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTkhvNNoKR2Clh0BXaYxm5LXnYgUZhRt 6IWq1NBNkCcwpEj-n2KZA
Oui Père Nno, Arsène Wenger est un très grand entraineur (tant par la taille que par le talent :D) et il est français !
... "Raymond la science" c'est vrai qu'il était bon lui aussi !
@+