PDA

Voir la version complète : Le Sharing par Dongle devient payant

laliche
18/05/2013, 10h30
Salut,

Depuis «feu» le Morebox, nous avions pris l’habitude de visionner les programmes TV gratuitement. Il nous suffisait d’acquérir la box magique et c’est parti pour plusieurs années. Mais c’était sans compter sur l’avidité des nouveaux constructeurs (Starsat, Géant…).
Si votre récepteur Géant n’accède plus aux bouquets auxquels vous vous êtes désormais habitués, ne vous étonnez pas et ne traficotez pas votre matériel, il est en bon état et votre installation est impeccable, c’est que votre abonnement vient d’expirer. Chose qu’on a oublié ou omis de vous préciser lors de l’achat. Je n’incrimine pas les revendeurs car une grande partie d’entre eux était dans l’ignorance de ce détail caché par le constructeur et certains se sont même étonnés de l’apprendre. Le fait est que ces constructeurs peu scrupuleux ont tablés sur notre «accoutumance» aux programmes télévisuels venus de l’autre côté de la Méditerranée pour ensuite pouvoir nous soutirer une rente annuelle conséquente vu le nombre de ces récepteurs écoulés. Le prix de cet abonnement est d’environ 2 000 DA et je me demande s’ils (les constructeurs) vont payer des impôts sur cette entrée colossale. Mais payent-ils déjà sur ce qu’ils ont vendu ? Nous avons tous été dupes de leurs stratagèmes, moi le premier en consacrant des articles à leurs produits. Les produits concernés sont :
Forever 9520hd
SR 9000 HD
SR 8000 HD
SR x9990 HD
La gamme Tiger
Et tous les «Géant».

Mais ce qu’ignorent ces constructeurs est qu’ils n’ont pas le monopole du savoir. A juste titre, on apprend de sources sûres que déjà certains techniciens ont trouvé la parade pour passer outre cette restriction et qu’ils visionnent gratuitement les bouquets sur ces récepteurs. Pour le moment, cela est restreint mais gageons que très rapidement vous trouverez la solution sur internet.

SOURCE (http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2013/05/18/article.php?sid=148999&cid=46)

GS-Network
19/05/2013, 23h50
Moi je suis victime de Géant mais bon c'est pas méchant, y a toujours des solutions comme Maghreb-Sat

Chone
20/05/2013, 10h17
salam,

Il faut noter et ne pas oublier que le piratage est illégal et qu'un jour ça va cesser pour reprendre une autre fois sous une autre forme,
car on est passé des cartes piratées puis les codes manuels, le flashage de démos, les dongles et maintenant le sharing sous toutes ces formes,
demain, une autre technique aura le jour...

Rafik15
20/05/2013, 12h15
salut
hier j’étais dans une boutique de "flashage" de démo, le mec m'a dit qu'il y a une solution pour contrer ce probleme de date d'expiration du dongle géant , il m'a proposé le tarif suivant > 500 DA pour 6 mois

a+

Chone
20/05/2013, 12h29
salut
hier j’étais dans une boutique de "flashage" de démo, le mec m'a dit qu'il y a une solution pour contrer ce probleme de date d'expiration du dongle géant , il m'a proposé le tarif suivant > 500 DA pour 6 mois

a+

salam,

pour un modèle des Geant (je crois 5500), j'ai lu qu'on retire la mémoire flash d'un nouveau geant avec n° de série récent,
on implante cette mémoire flash dans un geant "périmé", on l'allume et on laisse 5 min
puis on retire la mémoire flash et on remet celle du geant "périmé" à saplace
et surprise, le dongle remarche et le géant a un nouveau n° de série

D'après le type qui a réalise la manip , c'est 100% de réussite

qui vivra verra..

GS-Network
20/05/2013, 15h04
Je n'ai jamais entendu parler de ça... faut dire aussi que je ne suis pas du genre curieux mais bon.

Y a pas un tuto qui traîne sur le net ?