PDA

Voir la version complète : skin pour vu+ solo²



rzae
17/05/2013, 19h13
Bonjour

Voilanje commence un peu a bien utiliser ma vu+! Par contre j'arrive pas à trouver de joli skin pour la vu+! J'ai d'installer des skin enigma 2 mais c incompatible! Pouvez vous me dire quel skin vous utiliser ?
utiliser vous aussi les picons?

J'ai une autre question, comment faire pour que quand j'appuie sur le bouton ok il affiche la barre d'info et pas la liste des chaines?

Merci

sef-yu
17/05/2013, 19h43
les skin sont e, fonctione de l'image utiliser (blackhole, openpli, vix, vti...)
moi sous bmackhole je suis tres satisfait du skin: eclipse HD B

rzae
17/05/2013, 20h00
J'ai deux question:
- Comment faire pour que la barre d'info s' affiche lorsque j'appuie sur le buttons ok?
- tout mes vidéos sont en plein ecran (avi, mkv...), comment passer en mode 16/9?

Merci

Père Nno
18/05/2013, 07h17
J'ai deux question:
- Comment faire pour que la barre d'info s' affiche lorsque j'appuie sur le buttons ok?
- tout mes vidéos sont en plein ecran (avi, mkv...), comment passer en mode 16/9?

Merci

Zalut rzae

Tu as essayé d'appuier deux fois rapidement sur le bouton ok ?
Pour l'image en mode 16/9 moi je passe par le télcommande de la tv ou universelle avec celle du vous je vais regarder.

@+

essaie ceci il y a moyen de se mettre dans plusieurs mode dont celui automaique.

2858

rzae
18/05/2013, 11h43
Même en appuyant deux fois sur ok, j'ai la liste des chaines!

Père Nno
18/05/2013, 11h58
Même en appuyant deux fois sur ok, j'ai la liste des chaines!

Salute rzae

Une fois ok c'est ta chaine en cours
deux fois oh c'est la chaines en cours avec en plus la barre en d'infos en haut de l'écran sur tout.
la liste des chaines c'est flèche vers le bas juste en dessous du ok + le bouton bleu pour les bouquets et favoris

Ici tu as toutes les infos sur ta télécommande http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/*-*-*-manuel-utilisateur-fr-pour-vu-uno-ultimo-duo-solo2-*-*-*-19227.html#post47913

@+

rzae
18/05/2013, 12h32
Alors chez moi, une fois sur ok c la liste des chaînes et mêmes chose pour 2x ok!

Père Nno
18/05/2013, 12h45
Salut rzae

essaie de faire l'upgrade vers la version 2.0.2E
N'oublie pas de faire un ful backup pour pouvoir redémarrer avec une clé USB.

Dis moi quoi

@+

sef-yu
18/05/2013, 12h45
fouine un peu partout dans les paramètres

Père Nno
18/05/2013, 12h55
Zalut rzae

J'ai un doc pdf pour reprogrammer la télécommande du vu+

Je vais essayer de faire un résumer

@+

2871

Peut pas faire mieux

rzae
18/05/2013, 17h35
Ok merci!

Par contre je ne préfère pas faire la mise a jour car j'ai peur de perdre mon serveur et donc de plus avoir acces ámes chaines!

sef-yu
18/05/2013, 17h38
fais un back up
au pire par ftp tu recupere ton cccam.cfg et ton cccam.prio
et avec dreamboxedit tu recupere tes chaines

rzae
18/05/2013, 17h58
Peut tu me dire ou sont stocké ces fichiers?
Merci

Père Nno
18/05/2013, 18h27
Salut rzae

Tu as essayés le remise a jour de ta télécommmande ?

@+

sef-yu
18/05/2013, 19h15
Peut tu me dire ou sont stocké ces fichiers?
Merci

si tu tourne avec un CCcam tu retrouvera ton CCcam.cfg et CCcam.prio dans le dossier Etc

pour Oscam je sais pas

Père Nno
18/05/2013, 19h36
zalut

Pour oscam dans var/bin mais ce qui est énervant tu as pas de retour .
C'est la télécommande qui est déprogrammer je lui ai donner les codes mais ?

@+

rzae
18/05/2013, 22h19
Re!

Désolé! Alors j'ai remis la config init mais toujours pareil, j'ai la liste des chaînes en appuyant sur ok

Père Nno
19/05/2013, 06h11
Sautz rzae

Je sais plus t'aider beaucoup mon ami.

Tu veux pas faire l'upgrade et je te comprends. mais je reste persuader que c'est ta létécommande qui est déprogrammer.
Tu connais personne dans ton entourage qui en a une ? ou va voir ton vendeur pour la reprogrammer ou faire un échange standard une nouvelle coute 30 €

Regarde ici pour ton image http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/mise-jour-de-limage-blackhole-2-0-2-vers-2-0-2-rev-x-18284-2.html#post58031

@+

rzae
19/05/2013, 06h40
Ok merci pour votre aide!
Je vous tient au courant si je trouve une solution!

sef-yu
19/05/2013, 07h27
J'ai vue une telecommande de vu+ ultimo et elle etait particuliere... Peut etre que sur le solo2 cest comme sa et cest tout. Met bh 2.0.3 pour voir. En plus c'est la derniere image! Si c'est pareil je pense que cest comme sa sur les solo2 tout simplement.
peut etre que ton skin a ps la barre en plus... Ta changer de skin?

rzae
19/05/2013, 08h20
Oui j'ai changé de skin! Mais mêmes les autres skin étaient pareils!
Est ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui utilise comme moi les serveurs ccam? Car kan j'ai déposer ma vu pour que le mec installe les serveur il m'avait dit un truc comme quoi le rev "d" était pas compatible et il a mis la version "c"?

Père Nno
19/05/2013, 09h18
Salut rzae

lit bein ton manuel utilsation dans la partie télécommande ta réponse si trouve pour le bouton OK.

@+

rzae
19/05/2013, 10h10
Ok merci. Je regarderai

sef-yu
19/05/2013, 10h34
Oui j'ai changé de skin! Mais mêmes les autres skin étaient pareils!
Est ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui utilise comme moi les serveurs ccam? Car kan j'ai déposer ma vu pour que le mec installe les serveur il m'avait dit un truc comme quoi le rev "d" était pas compatible et il a mis la version "c"?

il y a la Rev-E et la version 2.0.3 qui vient de sortir. tu trouvera un liens dans le sujet "toutes images pour vu+ solo2"

rzae
20/05/2013, 06h40
Re!

Desolé c encore moi! J'ai un ptit problème, depuis hier soir je capte plus rien! Mon signal est bien a 94% mais ecran noir sur tout les chaînes!

Père Nno
20/05/2013, 07h13
Zalut rzae on ne se quitte plus nous deux.

Es ce toi qui a configure ton vu+ a la base sais le flasher ou pas ?

il a pas de raison que ton image disparaisse comme ça. A tu les chaines gratuites.

http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/mise-jour-de-limage-blackhole-2-0-2-vers-2-0-2-rev-x-18284-2.html#post55596

@+

rzae
20/05/2013, 07h21
Salut

Et oui, en tout cax je te remercie pour ton aide! Non c'est pas moi qui la flasher, c'est le mec avec qui j'ai pris l'abonnement! Tu peux me donner le nom d'une chaîne gratuite?

Père Nno
20/05/2013, 08h55
Salut

Et oui, en tout cax je te remercie pour ton aide! Non c'est pas moi qui la flasher, c'est le mec avec qui j'ai pris l'abonnement! Tu peux me donner le nom d'une chaîne gratuite?

Zalut

40 Tv
4fun.tv

Tu sais pas le recontacter le mec ou alors vuadra te jeter a l'eau et t'y mettre

@+

rzae
20/05/2013, 09h31
J'ai testé al jazeera channel et sa marche ! Je vais voir si je peux le voir cet aprem! Vous pensez que sa peur vnir dur serveur?

sef-yu
20/05/2013, 09h40
L'ecran noir c'est un defaut d'emu. Il decrypte pas les chaines (ci celle-ci sont crypter bien sur)
Met toi sur une chaine gratuite et normal il y aura l'image. Utilise les chaines cité par Pappy.

tu veux capter quel satellite?

suit mes instruction a la lettre sa devrait le faire:
install l'image blackhole 2.0.3 elle est sur le forum.
ensuite, tu telecharge TSPanel (egalement sur le forum). Cest un fichier qui fini par IPK
Tu telecharge filezila, tu te connecte a ton Vu+ (tu met l'IP que tu trouve dans le menu/parametre/systeme/reseau si je ne me trompe pas), ton login cest root et mot de passe tu ne met rien.
filezila se decompose en 2 parties (gauche ton ordi, droite ton Vu+). Il faudra faire glisser le fichier IPK (tspanel) vers ton Vu+ dans le dossier nommé tmp.
Une fois terminer. Tu vas dans menu/addons/installer manuellement IPK. Tu choisi tspanel tu fais ok. Tu reboot.
apres le reboot, tu fait bouton vert (cest les plugins), tu vas sur tspanel, dans Tspanel tu vas au milieu en bas sur updates, bouton jaunes pour faire la mise a jour. Une fois fini bouton bleu pour rebooter.
Maintenant que tspanel est a jour, tu retourne dessus (bouton bert/tspanel) tu vas dans softcam (en haut a gauche) et tu fais install (bouton bleu) tu choisi le cccam2.3.0. Tu reboot pour etre sur que tout est bien installer.
Maintenant tu rebascule sur filezila, tu te connecte a ta Vu+, tu vas dans le dossier nommé etc tu fais glisser ton CCcam.cfg

ah oui dans tspanel/softcam tu fais bouton vert pour lancer CCcam2.3.0

apres si ta pas de Prio tu peu telecharger Ccpriomaker sur le forum.

repond moi et suit mes indications normalement cest good

Père Nno
20/05/2013, 09h54
Bravo sef tu deviens un expert vu+ :graffiti:

Rien a redire sauf que si rzae a un abonnements avec un mec comme il a les chaines en claires, je lui conseillerais de lui demander quoi ou sa garantie est foutue

A lui de voir

@+

rzae
20/05/2013, 09h55
Alors g regarder dans /etc et j'ai les fichiers ccam.prio, channelinfo, cfg et providers!

Père Nno
20/05/2013, 09h58
Salut rzae

Sauve les sur ton PC

Tu as lancer ton cccam 2.3 ?

@+

sef-yu
20/05/2013, 10h16
Alors g regarder dans /etc et j'ai les fichiers ccam.prio, channelinfo, cfg et providers!

Sauve cccam.cfg et cccam.prio sur ton pc et ouvre les avec notepad ou bloc note pour voir si ce sont des fichiers par default ou bien les tiens.

rzae
20/05/2013, 10h32
Je suppose que si c bien les miens il y a des plein de truc noté dans le fichier! Je pense que c bien les miens!
J'ai bien relancer ccam

sef-yu
20/05/2013, 10h50
Quoi qu'il arrive il y a plein de truc, que sa soit le tien ou d'origine

CCcam.cfg normalement tu as tes clines, il se presente comme ceux-ci:


C: topaze1.maghreb-sat.com "port" "user" "pass"


PRIO FILE : /etc/CCcam.prio

c'est un exemple, le port user et pass ici son vide

CCcam.prio tu plein de ligne avec des "P:" et des chiffres
Des CCcam.prio ici: http://www.maghreb-sat.com/forum/f22/partageons-nos-cccam-prio-19877.html

Tu veux capter quel satellite? normalement si tout est bon tu decrypte les chaines
tu peux avoir l’état des tes serveurs: Bouton vert (plugins)/TSpanel/Softcam/CCcam2.3.0 bouton jaune/ bouton 3 de ta telecommande

rzae
20/05/2013, 10h57
J'ai le message " No ecm info"

sef-yu
20/05/2013, 11h01
ton ton CCcam.cfg est vide il y a pas de clines, met tes clines et une fois dans softcam tu te met sur cccam.2.3.0 tu fais boutons vert pour le redémarrer En haut a gauche de l’écran t'aura le petit truc rond qui tourne pour te dire que sa redémarre l'emu.

ensuite change de chaîne pour voir

rzae
20/05/2013, 11h35
Ben g bien deux lignes dans le cfg!

Père Nno
20/05/2013, 11h49
salut rzae

post ta config ca serait bien plus simple cache tes clines.

tu dois donner plus d'infos tu es trop vague dans tes réponse. "oui j'ai bien deux ligne dans mon .cfg mais quoi ????"

@+

rzae
20/05/2013, 12h07
C: 1s.z????.org 18000
C: 2s.z????.org 10000

J'ai a peu près sa apres 180000 il y a les codes, je ne l'ai pas mis! Je pense que le fichier cfg est bon! J'avais fait un sauvegarde complete, pensez vous que je devrais faire une restauration?

Père Nno
20/05/2013, 12h18
salut

c'est difficile de répondre la dessus tu as un abonnements externe.
a toi de voir

@+

sef-yu
20/05/2013, 13h12
Par ftp vas dans le dossier etc et tu fais un clique deoit sur ton cfg, tu vas dans droit... (Le dernier de la liste) et met 644 en valeur.

Restart cccam2.3.0 depuis tspanel
met une chaine crypter et patienter. Peut etre que le prio est pas bon ce qui allonge l'ouverture des chaines

rzae
20/05/2013, 13h42
J'ai mis 644, et redémarrer le ccam! Mais toujours rien! Je suppose que sa vient du serveur! J'ai même fait une restauration d'une bonne image mais toujours rien! Je pense que je vais aller voir mon fournisseur!

sef-yu
20/05/2013, 14h06
Tu as quel image? Ton probleme de "ok" est resolu?

rzae
20/05/2013, 14h56
Black hole rev c! Non toujours pas resolu! Je viens de deposer le demo et et je repasse tt a l'heure pour récupérer!

rzae
20/05/2013, 17h23
Je vous tient au courant des que je récupèrele demo!

MMerci

rzae
21/05/2013, 16h57
Re

Alors le problème étais le serveur de mon fournisseur qui étais désactiver! Sa devrais se réactiver demain!

Père Nno
21/05/2013, 17h11
Re

Alors le problème étais le serveur de mon fournisseur qui étais désactiver! Sa devrais se réactiver demain!

Ah tu vois rzae le Pére Nno a toujours raison.

Eviter de chercher des problémes la ou il y en a pas.

Rappel toi je t'ai dit pas de raison que sa saute sauf ton fournisseur pas très sérieux entre parenthèses.

Prends l'abonnements du Maghreb moi j'en suis ravi.

@+

anterocouto
30/05/2013, 12h43
For me the best image is VTI 5.0.1 and with the KERNI SKINS

BLACk

BLUE

SILVER

Classic

WHITE