PDA

Voir la version complète : Vos solutions contre la fuite de la free cline



sef-yu
14/05/2013, 20h40
Suite à une nouvelle fuite de la free cline sur un autre site, votre avis m’intéresse.
Quelle solution ou sanction vous avez en tète?

SVP ne me parler pas de cline perso pour chaque membres, chaque message a se sujet sera effacer tout simplement.

Pourquoi je ne veux pas entendre parle de cline personnaliser pour chaque membre?
Car le sujet a déjà été traité,
Parce que sa prend beaucoup trop de temps,
Que les clines sont gérés par l'administrateur qui n'a pas que sa a faire,
que ce n'est pas normal que des choses comme sa arrive!
Et que la free cline a la base est la pour aider ou tester avant un éventuel abonnement
...

morocco
14/05/2013, 20h56
salam à toi et à tous : sincèrement je ne sais pas . Je lai personnellent découvert en faisant un clique droit sur maghreb-sat pour avoir le site en français et c'est comme ça que je suis tombé dessus car actuellement le site est en espagnol . a la rentrée je réfléchirais car là je pars en vacances .

arthurleroi
14/05/2013, 22h01
je vais peut etre dire une connerie : la free cline tu la fais payer symboliquement 10 centimes d'euros ou je sais pas combien, quand elle fuit tu sais qui l'a divulguée.

Rafik15
14/05/2013, 22h12
je vais peut etre dire une connerie : la free cline tu la fais payer symboliquement 10 centimes d'euros ou je sais pas combien, quand elle fuit tu sais qui l'a divulguée.
ça s'appel free donc gratuit
si ça change, ce n'est plus du free

sef-yu
14/05/2013, 22h33
je vais peut etre dire une connerie : la free cline tu la fais payer symboliquement 10 centimes d'euros ou je sais pas combien, quand elle fuit tu sais qui l'a divulguée.


a se prix la, sa ne changera rien du tout, les "juda" continueront a faire le conneries

harroudiroi
14/05/2013, 23h06
Ben peu être il faut sauter la free pour une certaine période, et s'il y'a un une autre fuite, la période sans free sera doubler comme ça ceux qui divulguent la free seron pénaliser mais aussi les bons, c comme ça les bons doivent payer parfois pour les mauvais

Père Nno
15/05/2013, 06h40
Zalut les Zenfants.

Je crois que c'est un phénomène que l’on ne saurait pas enrayer il y a toujours des tricheurs pour détruire le travail des autres. Malheureusement c'est les gens honnêtes qui payent.
Peut être une solution c'est de réduire le temps d'utilisation des cline.
Bonne journée

Rahow
15/05/2013, 07h46
Salem a tous

Moi je pense que dans un premier temps ont peut envoyer la cline gratuite pour les membres qui la demande sa limite déjà la publication et ainsi contribue aussi a limiter la fuite .
La demande peut se faire en mp .

rocket34
15/05/2013, 08h53
Salem a tous

Moi je pense que dans un premier temps ont peut envoyer la cline gratuite pour les membres qui la demande sa limite déjà la publication et ainsi contribue aussi a limiter la fuite .
La demande peut se faire en mp .

bonjour moi aussi je pense la même chose que toi, c'est la seule solution pour protéger la diffusion de la cline.c'est dommage a cause de la bétise de qu'elq'un tout le monde paye.a+ rocket34

Père Nno
15/05/2013, 09h06
Salut
Oui mais comme la dit Sef c'est un travail de fou et l'adm a autres chose a faire.
Bonne journée

Chone
15/05/2013, 09h42
Ben peu être il faut sauter la free pour une certaine période, et s'il y'a un une autre fuite, la période sans free sera doubler comme ça ceux qui divulguent la free seron pénaliser mais aussi les bons, c comme ça les bons doivent payer parfois pour les mauvais

salam,

c'est peut-être une bonne solution, maintenant que les membres du forum ont goûtés aux délices de la cline gratuite
et ont pu apprécier la fiabilité du serveur, je pense qu'il faut rendre cette offre( la gratuité) occasionnelle ( 5 à 10 jours par mois),
pour les inconditionnels de la TV cryptée, les abonnements sont ouverts (peut-être faire des promotions sur les prix d'abo) ainsi le tricheur sera vite démasqué

rokma28
15/05/2013, 10h13
Oui bien dis !!

c'est peut etre pas la bonne solution pour certains, mais c la meilleur franchement, arretez definitivement les free !! parceque entre les fuites de clines et les clines qui finissent dans des vps payants , ras le bol :x:slow:

Sam221
15/05/2013, 11h00
Salut,

Première chose à regarder est la date de la première fuite cette année et la période sur laquelle les fuites sont devenues fréquentes. La date permettrait de connaitre ceux qui se sont inscrit lors de cette période, afin de limiter les recherches à un certain nombre de personnes, et la période afin de voir sur celle-ci ceux (parmi ces gens) qui avaient droit à la rubrique free server et parmi eux voir qui est susceptible d'avoir engendrée la fuite. peut être que ce que je dis ne servira pas à grand chose mais c'est juste mon avis.

Bonne journée.

saumon
15/05/2013, 14h00
slt. tlmd je suis nouveau sur le forum je ne sais pas ce qui se passe .enfin je sais qui l y a une cline qui se ballade ailleurs ce lui qua fait ça je voit pas l intérêt franchement a part nuire @+

homer
16/05/2013, 18h50
Bonjour,

Bain pour trouver la fuite vous aurez toujours du travail en plus , mais croyais moi j'y crois vraiment a cette solution .



Déjà enlevez la cline du forum et l'envoyé uniquement par message . ( vous allez me dire "ça change rien !!! ").
Crée 2 a 4 Cline Qui marche bien-sur et déterminer des groupes pour l'envoi des clines .


Et avec cette solution en commencera a délimité la fuite a un groupe ou deux , et petit a petit :



En commencera a avoir des groupe de confiance .
En commence a cherché la fuite dans le groupe et a sont tour commencé a lui envoyé 2 à 3 cline a sont tour pour rétrécir le périmètre et envoyer une seul cline au groupe de confiance .


Quand au nouveau gens admis au groupe confirmé auront une cline pour testé leur loyauté .

Sef-yu STP ne supprime pas mon idée.

A plus ,

djay
16/05/2013, 20h49
D'accord avec rokma28 et homer...même si je pense que la solution de homer reste "lourde" à mettre en place pour le staff, cette solution serait la plus juste.
Je pense malheureusement qu'il y aura toujours des profiteurs et des personnes sans scrupules et qu' à terme la fin du free serveur sera inévitable.

Perso, j'ai connu le site grace au free serveur mais très vite j'ai trouvé normal de prendre un compte..... c'est un peu comme avec le psg, souvent une minorité nuit au
plus grand nombre !

rokma28
16/05/2013, 20h57
Bien dis Djay

La solution a Homer donnera plus de taff au Staff , et chacun d'eux a une vie a coté , on gagne pas notre vie grace a internet

Le but des free server c'est souvent de faire profiter les gens et de leurs faire découvrir des nouveaux services , mais a un moment donné, il faut faire travailler sa logique et payer une somme sympbolique au moins pour entretenir les serveurs et autres ....

Donc la seule solution qui reste c'est de Supprimer définitivement les Free !

Moi personellement je lé deja fai avec mes serveurs free , et meme sur mes payants ya des petits malins qui le font encore , mais quand ca dépasse un certain ECM par jour je banni direct sans préavi !

J'espere que les gens respecterons au moins le site et la communauté

Cordialement , votre Ami Rokma28

safir97
16/05/2013, 21h27
salamou alaykoum

supprimer définitivement la cline...........car il est impossible de pister l'adresse ip du voleur de cline (ce n'est pas de gaité de coeur que je dis ca)

ou l'autre solution consiste à demander l'adresse ip du voleur sur le site incriminé (je ne pense pas que ce soit possible)

rokma28
16/05/2013, 23h25
salamou alaykoum

supprimer définitivement la cline...........car il est impossible de pister l'adresse ip du voleur de cline (ce n'est pas de gaité de coeur que je dis ca)

ou l'autre solution consiste à demander l'adresse ip du voleur sur le site incriminé (je ne pense pas que ce soit possible)

Ca se trouve que le Mec de la page est lui meme le voleur !!!

Mais cela ne sert vraiment a rien, moi meme je suis proprio de presque une trentaine de serveur et je suis dans le domaine dpuis bien tres longtemps et on peut rien faire contre ce fléo !

Car même defois si tu blok l'ip de la personne , il pourra tres bien le renier ou meme accusé a tort , car des serveurs Cam sont piratable si ils sont pas tres bien sécurisé ...

Bref c une sorte de boucle infini ... lol

paprica
17/05/2013, 12h05
Objectivement, il me semble que la recherche de solutions alternatives ne signifie pas pénaliser ceux qui font «partie intégrante d'un groupe et que désormais partagé les choix dans les règles. Certes, l'identifiant IP de la solution et puis savoir qui commet une infraction peut être une excellente solution, altresi un déclin pour un seul membre pour envoyer en pm.

laliche
17/05/2013, 14h29
salut,
Je ne sais pas si mon post sera accépté ou supprimé car
je propose cette solution s'il est possible de la mettre en oeuvre:

Creer un distributeur de clines à durée limitée où soit l'user ,soit le pass sera un host dyndns ou no-ip actif que le membre intéressé doit donner dans un formulaire.

Ensuite grâce à un site de Whois (http://www.ipchecking.com/) il sera facile de faire la comparaison de l'ip du membre sur le serveur maghreb-sat et de l'ip du host dyndns sur Whois.

Si les 2 ip sont identiques cela veut dire que le membre utilise lui-même la cline
Si sur le serveur maghreb-sat des ips différentes de l'ip du host dyndns du membre sont constatées , conclure que le membre a partagé sa cline

Avec cette methode les utilisateurs du serveur gratuit seront identifiés .Ainsi vous pourrez aussi éventuellement décider de leurs accorder de renouveler l'essai ou de leur demander de s'abonner.

dedede
26/05/2013, 13h21
Bonjour
je ne vais pas proposer de solution ..; mais après avoir parcouru tout le post
celle de laliche (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/laliche/) me parait inintéressante .....
mais je ne suis pas assez calé sur la faisabilité de cette solution ...
bonne continuation

enzo
14/07/2013, 12h52
Une solution serais de faire un DB des user actifs et de mettre dans un post un generateur de cline, resultat une seule cline et permettre l'ouverture du post (ou de la section) aux seul membre avec X post
Les membres avec + de X post sont donnè par le gestionaire du forum deja.
Autre solution serais de recruter une equipe de volontaire pour repondre et diffuser via MP les cline mises a disposition par le site.
1 selectionner X volontaires
2 section speciale avec les clines accessibles aux seul volontaires
3 post de demandes des clines ou les volontaires repondent et envoie les PM