PDA

Voir la version complète : Foot - Lavezzi : "Ma vie, c'est quoi ?"



soltan009
10/05/2013, 21h21
http://l1.yimg.com/nn/fp/rsz/051013/images/smush/ezequiellavezzivoiture1024_1368214876.jpg

L'attaquant argentin du PSG a ouvert les portes de son appartement, à Neuilly-sur-Seine. Il raconte sa vie parisienne, l'Argentine, l'Italie et l'ambiance au PSG dans L'Equipe Magazine ce samedi.

Avant d'habiter une maison de trois étages à Neuilly-sur-Seine, Ezequiel Lavezzi vivait à Naples, dans le sud bouillonnant de l'Italie, où il a joué pour le SSC Napoli de 2008 à 2012. «Là bas, ils vivent le foot à chaque respiration, explique-t-il. Je ne pouvais rien faire. Mon "loisir", c'était de rester chez moi tout le temps...» En choisissant le PSG, l'été dernier, l'Argentin de 28 ans a découvert une ville où «tu n'es pas submergé par le fanatisme des supporters».Lavezzi confie son goût pour la mode («Cinq années en Italie et une autre à Paris, ça donne le goût des vêtements stylés!»), sa passion pour les tatouages qu'il partage avec David Beckham, ses quartiers préférés dans Paris... «Je sais que ma vie parisienne fait parfois fantasmer», révèle-t-il. Avant de préciser : «Ma vie, c'est quoi ? Je m'entraîne au Camp des Loges, puis je me repose à la maison avec ma fiancée (...) Le soir, j'aime bien dîner dehors.»

Parfois nostalgique de l'Argentine, de sa musique et de l'asado qu'il aime tant, ce natif de Rosario («comme Leo Messi») affirme sa volonté de rester à Paris la saison prochaine. Même s'il ne s'est «pas fait d'ami français» depuis qu'il a signé au PSG, même si les rumeurs donnent Carlo Ancelotti, un coach qu'il apprécie, partant. Lavezzi dit rester zen par rapport aux rumeurs. Peut-être parce que la«petite blessure» qu'il garde en lui n'est pas à chercher du côté du footballeur...