PDA

Voir la version complète : Télécharger toujours en premium avec les CBOx!!!



kabyliano5900
08/05/2013, 13h12
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, une cbox est un site mini-chat où vous postez vos liens de fichiers et recevez un lien direct vous permettant de télécharger au maximum de votre bande passante avec votre accélérateur de téléchargement. Très pratique pour ceux qui n'ont pas de comptes premium chez les multiples hébergeurs (Uptobox, Uploaded, Depositfiles.....). Le principe est simple:

1. vous allez sur votre Cbox préféré**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

2. Dans le champ "name" vous tappez juste votre pseudo et vous cliquez ensuite sur "login" sur votre droite une petite fenêtre vous invite alors a sécurisé votre pseudo par un mot de passe. Dès que c'est fait la petite fenêtre se referme toute seule.

3. Vous ouvrez alors un nouvel onglet avec le lien suivant pour vérifier vos liens **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

4.Dès que le lien est vérifié vous cliquez sur "BB Code" sur votre droite et vous copiez tout ce qui est marqué.

5. vous retournez ensuite sur votre CBOx dans la partie message juste en dessous de votre pseudo vous collez le lien et vous cliquez sur "entrée".

6. Votre lien apparait maintenant dans la zone de dialogue en direct et vous attendez un petit moment que le robot ou un modérateur poste le lien de votre fichier avec sa taille. dès que c'est fait vous cliquez sur votre lien et un nouvel onglet avec une page de type adf.ly s'ouvre vous attendez 05 secondes (beh ouais vous n'avez pas de compte faut bien qu'ils se rémunèrent quand même non!!??) et quand vous cliquez votre accélérateur de téléchargement récupère le fichier..

PS: au moment où je poste les hébergeurs disponibles sont 4shared, hotfile, rapidshare, lumfile, filefactory, netload, crocko, rapidgator, turbobit, uptobox, uploading, uploaded, megashares, gigasize, putlocker, mediafire, sendspace, extabit, filepost, freakshare, jumbofiles, ryushare, letitbit, bayfiles, slingfile et shareflare..

Ne m'en voulez pas trop c'est que mon premier tuto