PDA

Voir la version complète : Mercato, Franck Ribéry prêt à prolonger avec le Bayern



jawed31
06/05/2013, 14h00
SALAM,

Franck Ribéry, lié jusqu'en 2015 au Bayern, a ouvert la porte à une prolongation de contrat avec le géant bavarois dans les colonnes de Kicker.

http://i.eurosport.fr/2013/03/30/980342-16000071-640-360.jpg

Franck Ribéry se sent bien à Munich et semble prêt à continuer l'aventure encore longtemps en Bavière. Dans le bi-hebdomadaire Kicker, paru ce lundi, le milieu de terrain français a ouvert la porte à une prolongation de contrat avec le Bayern Munich, auquel il est actuellement lié jusqu'en 2015. "Volontiers ! (...) je suis très heureux ici", a-t-il répondu à une question du journal spécialisé au sujet d'une éventuelle prolongation. "S'il y a une possibilité de signer un nouveau contrat, pourquoi pas ?", a-t-il poursuivi.

Âgé de 30 ans, Ribéry joue depuis 2007 en Bavière et connaît cette année l'une de ses meilleures saisons, individuellement comme collectivement, au sein du club le plus titré d'Allemagne. Il a joué un rôle primordial dans la conquête du titre de champion d'Allemagne, avec une série de records à la clé pour le Bayern: titre le plus précoce, plus grand nombre de points, plus grand nombre de victoires consécutives à l'extérieur. Mais il pourrait surtout réaliser un triplé historique, puisqu'il disputera la finale de la Ligue des champions le 25 mai contre Dortmund à Wembley et la finale de la Coupe d'Allemagne contre Stuttgart à Berlin le 1er juin.

Ribéry a aussi porté cette saison pour la première fois le brassard de capitaine du Bayern, signe de sa maturité et de la canalisation de son agressivité, puisqu'il n'a reçu que deux cartons jaunes en 32 journées de championnat. L'ancien Marseillais se sent comme un poisson dans l'eau du côté de Munich. Si bien qu'il pourrait y finir sa carrière.

Bonne continuation.

serxhio liri
06/05/2013, 18h54
Arjen Robben (http://www.goal.com/es/people/netherlands/30771/arjen-robben?ICID=AR_ST_arjen-robben) a démenti les rumeurs qui ont placé dans le championnat turc, après leGalatasaray (http://www.goal.com/es/teams/turkey/574/galatasaray?ICID=AR_ST_galatasaray) sont intéressés par l'ailier néerlandais. Pepe Guardiola prendra le relais de Jupp Heynckes dans le banc allemand et son arrivée a entraîné une vague de spéculation sur les allées et venues potentiels à l'Allianz Arena. Mais après avoir marqué dans les deux matchs contre le FC Barcelone, à l' la boîte bavarois Barça battu par sept buts à zéro dans le calcul global, Robben a été ferme dans sa volonté de rester à l'Allianz. "Je vais aller en Turquie. n'ont pas de contacts avec un de ce club de pays. veux rester ici à Munich. J'aime vraiment cet endroit, «clarifié. L'attaquant a également révélé son désespoir pour obtenir à la fois la Coupe d'Europe après trois finales en quatre ans. «Cette année, nous devons gagner le trophée. S 'Le troisième fois en quatre ans que nous sommes en finale. C'est unique, mais maintenant nous devons aboutir il."