PDA

Voir la version complète : Annonce : Fin de l'offre "Cadeau du jour"



laliche
06/05/2013, 13h00
Bonjour à tous;
En tant que posteur quotidien de logiciels dans la section informatique sous le titre "cadeau du jour" et suite aux mesures prises par la modération (http://www.maghreb-sat.com/forum/f2/annonce-lire-avant-de-poster-un-soft-logiciel-plugin-ou-autres-21563.html#post54441) que je respecte et j m'y conforme je mets fin définitivement à cette offre . J'aurai préféré l'obligation de présenter d'un rapport d'analyses par virustotal.com pour chaque logiciel posté.
IL m'est impossible d'installer/désinstaller chaque jour des logiciels en polluant mon ordinateur dont la Base de registre deviendrai ainsi un vrai bazar de clés souvent impossibles à supprimer, comme il m'est aussi impossible de donner un tutoriel pour chaque logiciel car les développeurs eux-même ne le font pas systématiquement .

Cordialement

Père Nno
06/05/2013, 16h32
Coucou les zenfants.

Le but ce n’est pas tout supprimer. C’est de réglementer un peut l'ordre d'arrivée sur forum des milliers de post que l'on bombarde sans savoir si ils fonctionnent a quoi ca sers et sans informations a une vitesse que ce n’est pas possible de suivre.
Moi personnellement ta rubrique un cadeau par jour j'adorais. Bien sur tout n'étais pas pour moi mais souvent j'ai approfondis tes post il ne faut pas non plus demanderl 'impossible. Mais croyez moi, il faut mieux un peut chaque jours et qui servent a certains que pleins trucs qui servent a personne. En tant que organisateurs des concours j'ai pas encore fait un pour celui qui poste le plus et le ferrais jamais. Moi je préconise la qualité a la quantité et mon ami laliche je compte sur toi pour changer d'idée d’autant que tu es élus ce mois ci et par reconnaissance a ton travail.

Chone
06/05/2013, 22h43
Bonjour à tous; En tant que posteur quotidien de logiciels ,IL m'est impossible d'installer/désinstaller chaque jour des logiciels en polluant mon ordinateur dont la Base de registre deviendrai ainsi un vrai bazar de clés souvent impossibles à supprimer, comme il m'est aussi impossible de donner un tutoriel pour chaque logiciel car les développeurs eux-même ne le font pas systématiquement . Cordialement


salam,


pour le post (lire avant de poster....) à l'origine de cette discussion, je crois que Laliche à tout dit, car celui qui télécharge des softs sur internet, il sait ce qu'il cherche et ne télécharge que ce qui l’intéresse.

Car donner un logiciel avec son sériel ou crack, son mode d'emploi et une éventuelle formation pour celui qui sait pas à quoi ça sert, c'est un peu trop demandé et s’abstenir d'uploader serai un choix judicieux

malvo
09/05/2013, 10h54
Bonjour laliche, comme l'a dit notre ami Père Nno, cette question n'est pas dans l'affaire, est bien bienvenu, une contribution de programmes complets et avec série originale.
Je regarde tous les jours ce sujet, pour si je souhaite le programme de la journée.
Je compte sur vous pour changer d'idée.
Cordialement.

laliche
09/05/2013, 14h42
Bonjour laliche, comme l'a dit notre ami Père Nno, cette question n'est pas dans l'affaire, est bien bienvenu, une contribution de programmes complets et avec série originale.
Je regarde tous les jours ce sujet, pour si je souhaite le programme de la journée.
Je compte sur vous pour changer d'idée.
Cordialement.
Merci pour ton post. Je repondrai en détails plus tard car actuellement je développe d'autres nouveaux treads que j'ai ouvert récemment.
Cordialement.
Laliche

laliche
11/05/2013, 21h24
Bonsoir mes amis
Je vous remercie pour vos sollicitations à propos du "Cadeau du jour". Ma décision a été prise après mûre réflexion afin de ne pas être en porte-à-faux par rapports aux règles et nouvelles exigences décidées pour le bon fonctionnement du forum et pour ne pas donner l'occasion à ceux qui voudront trouver son maintien comme prétexte afin de continuer de poster n'importe quoi et n'importe comment.
Je suis le premier à ressentir de la peine de ne plus avoir le plaisir de partager le "Cadeau du jour" à qui je venais juste d'apporter une nouvelle présentation 2en1 qui inclue un logiciel payant avec serial et un Bonus qui est un autre logiciel payant à installer gratuitement avant le lendemain à 8h00 tout en donnant l'astuce qui permet de passer outre les restrictions d'installation.
Dommage , car j'avais des ressources pour assurer le "Cadeau du jour" pour au moins toute l'année.
C'est une sage décision de "Vérifier et tester chaque soft avant de le publier sur le forum." mais pour moi cette vérification et ce test ne peuvent se faire que par une installation/désinstallation chaque jour des 2 logiciels proposés dans "Cadeau du jour" au détriment de la préservation du bon état de mon pc et ça prend énormément de temps.

C'est dans le même "soucis de fiabilité et de sécurité "que je suis devenu un abonné de virustotal.com où je fais analyser tous les softs que j'utilise. je considère que cette analyse en ligne est à la portée de tous et que ceux qui ont téléchargé peuvent faire de même,non?


J'adore les tutos et je suis connu pour ça ici et sur d'autres forums .
Cependant , je n'ai ni la possibilité ni le temps nécessaire pour créer moi-même 2 tutos chaque matin ou les chercher sur le Net et, rares sont les développeurs qui s'en chargent.

Et comme l'a bien souligné notre ami Chone "donner un logiciel avec son sériel ou crack, son mode d'emploi et une éventuelle formation pour celui qui sait pas à quoi ça sert, c'est un peu trop demandé et s’abstenir d'uploader serai un choix judicieux" Fin de citation.Moi je dirais que c'est un choix ultime à désespoir.

A présent J'ai adopté un autre emploi du temps afin de concentrer mes efforts et m'investir dans les nouveaux treads:
Windows 8 : trucks et astuces
jeux PS: (Play station)
Jeux PS2:(Paly Station2)
jeux PS3: (Play station3)
iOS : (Astuces pour cet OS)
jeux Nintendo DS:
Jeux Nintendo Wii:
Littérature/Poésie: ( le 6ème art)
et autres à venir .
Je suis vraiment désolé comme vous tous les habitués du "cadeau du jour"
Une éventuelle reprise du "Cadeau du jour" ne dépend plus de moi. Elle ne peut plus se faire dans sa forme originelle sans l'autorisation des modérateurs.
Merci de votre compréhension.
Amicalement. Laliche

sef-yu
11/05/2013, 21h56
Personne ne te force a poster tous les jours un logiciel ou un tuto ou je ne sais quoi.

Rafik15
11/05/2013, 22h15
lol sefyu a raison , ce n'est pas l'usine Magsat ici ;) ,on est ici dans la bonne humeur pour l'entraide et le partage
merci a toi laliche pour ton partage

Dmos
12/05/2013, 11h34
Salut,
les nouvelles directives visent à s'assurer un minimum de l'origine des softs postés sur le forum ainsi que leur fonctionnement après un éventuel débridage. Ceci afin d'éviter des reposts systématiques de tout ce qui passe sur newsgroup ou sur d'autres forums sans connaitre leur utilité ou leur fonctionnement.
Pour avoir connu une période où je "testais" tout ce qui passait sur newsgroup, irc et j'en passe je sais que ça prend beaucoup de temps et m'obligeait à une réinstallation complète de windows tous les 3 mois ;)
Ainsi et pour rejoindre ce que disait Père Nno (qualité vs quantité), ton thread pourrait devenir "Cadeau de la semaine" afin de te donner l'occasion de sélectionner et préparer ton post à ton aise :)

Père Nno
12/05/2013, 14h39
Zalut Dmos

Comme tu me cite dans ton post. Je te réponds tu as bien compris le but de notre action. Je remarque que l'on détourne nos propos pas toi Dmos. Mais d'autres par des si c'est ainsi plus cadeaux ou plus de ....
sef a été clair la dessus on n'es pas obliger de poster quoi que ce sois il faut le faire pour l'intérêt de tous et pas pour gagner le grand prix du meilleurs posteurs.

bonne soirée les Zenfants

Ps on pourrais peut etre cloturer ce post

Rafik15
12/05/2013, 14h51
oui, je crois qu'on a tout dis ;)
Closed !