PDA

Voir la version complète : comment savoir sur quel serveur je suis connecté



moonstick
03/05/2013, 08h37
Bonjour,

Voila j'ai une dreambox 800 HD SE, qui tourne avec une image ICVS comme indiqué dans ma signature. Je vous vois régulièrement écrire des messages tel que : serveur on hop1 76 cards. Moi je ne vois rien sur ma dreambox, je ne sais jamais sur quelle cline je suis connecté. Comment voire toutes ces informations.
En espérant avoir été clair dans ma question. Merci par avance

arthurleroi
03/05/2013, 08h55
bouton bleu puis.
CI Softcam puis
setup ccamd puis
dans Show Ecm-infos tu choisis infobar ,
tu mets showname in infobar sur marche
tu valides

apres quand tu fais ok ou que tu changes de chaines tu verras ton serveur dans l'infobar en haut de l'ecra

pour les infos ccamd :

menu
plugins
ccaminfo (moi je tourne avec v1.3c)
et tu auras toutes les infos serveur clients share... suivant ce que tu fais

freeman01
03/05/2013, 09h14
bouton bleu puis.
setup ccamd puis
dans Show Ecm-infos tu choisis infobar ,
tu mets showname in infobar sur marche
tu valides

apres quand tu fais ok ou que tu changes de chaines tu verras ton serveur dans l'infobar en haut de l'ecra

pour les infos ccamd :

menu
plugins
ccaminfo (moi je tourne avec v1.3c)
et tu auras toutes les infos serveur clients share... suivant ce que tu fais

Salam

Tres bonnes explications l ami bravo

moonstick
03/05/2013, 09h43
Merci beaucoupArthurleroi,

Les explications ont l'air super. Sauf que j'ai fait une betise, n'ayant pas l'option setup ccamd, j'ai telecharger un truc, puis j'ai couper le Téléchargement en éteignant la dreambox. Bref j'ai tout fait planter. Je réinstalle tout et je vous tiens au courant.

Merci

arthurleroi
03/05/2013, 09h51
Merci beaucoupArthurleroi,

Les explications ont l'air super. Sauf que j'ai fait une betise, n'ayant pas l'option setup ccamd, j'ai telecharger un truc, puis j'ai couper le Téléchargement en éteignant la dreambox. Bref j'ai tout fait planter. Je réinstalle tout et je vous tiens au courant.

Merci

sur certaines images ICVS le setup Ccamd se trouve en passant par bouton bleu puis CI softcam et là tu es dans le setup ccamd.

moonstick
03/05/2013, 10h05
sur certaines images ICVS le setup Ccamd se trouve en passant par bouton bleu puis CI softcam et là tu es dans le setup ccamd.

Oui voila, en fait ecm info était sur arrêt au lieu de windows. Merci infiniment.

baltazarttt
28/05/2013, 07h31
salut
tu appui deux fois sur ok(quand tu es sur une chaine) et tu as le nom du peers sur lequel tu prends
@+baltazz