PDA

Voir la version complète : cs sur vti



azerty9200
02/05/2013, 17h43
bonjour ,je me trouve dans une drole de situations ,je ne sais toujours pas voir mon abo dans ma vu
je viens de flaché celle-ci en vti,chargé une ccam...... mais black screen,pourriez-vous m'aider
d'avance merci

a+

Père Nno
02/05/2013, 18h11
Désole azerty moi je suis comme ma signature.
mais mes abbonnements c'est dans oscan que je les vois

Bonne soirée

sef-yu
02/05/2013, 18h47
tu as quoi comme demo? quel image précisément?et quel config ?

azerty9200
02/05/2013, 20h56
j'ai flaché une image vti 5.0 et installer la oscam1.20.7675-CCcam2.21
récupere un fichier ccam.cfg cop/coll mes clines est................................blackscreen
qu'est ce que j'ai oublié ?????

a+

freeman01
02/05/2013, 23h15
salut azerty

telecharge la cccam 221 ,et copie colle ta cccam.cfg ,et le prob est resolu si tu veux la cccam ,par contre si tu veux utiliser oscam ,il

faut telecharger l emu tout seul .Donc ou bien cccam ou bien oscam.

a+

sef-yu
03/05/2013, 06h52
j'ai flaché une image vti 5.0 et installer la oscam1.20.7675-CCcam2.21
récupere un fichier ccam.cfg cop/coll mes clines est................................blackscreen
qu'est ce que j'ai oublié ?????

a+

Je vais te dire comment j'ai configuree et cest sans freez.
deja install TSpanel 6.9. Si tu na pas TSpanel google t'aidera a trouver moi je suis connecter avec mon tel dsl. Une fois que tu as tspanel tu l'installe (via vcc ou dcc que tu trouvera sur le forum). Pour installer tu met ton io, login et passe si tu en as un. Ensuite a gauche tu clique sur install package je crois. Faudra chercher le fichier et cliquer sur install. Une fois terminer faut rebooter le demo.

ensuite sur ton demo, bouton bleu et tu te met sur comon interface. Apres menu/tspanel ou alors menu/plugins/tspanel
tu vas dans softcam, ensuite install (bouton bleu) et tu vas en bas dans tunisiasat adon vuplus. De la tu cherche cam en fonction de ton image et install le 2.2.1 comme le préconise freeman01.
une fois installer bouton bleu pour rebooter. Maintenant tu vas sur ton pc et tu met ton CCcam.cfg dans le dossier etc avec un ftp, une fois dans le demo tu fais clique droit sur le fichier et tu clique sur "les droit" un truc comme sa et tu met 755 en attribut. Dans se meme dossier etc tu met un CCcam.prio (freeman01 en a poster plus dautre fichier que tu peux egalement mettre dans le dossier etc toujours).
Une fois que cest fait, tu reboot pour etre sur, tu va dans tspanel/softcam tu vas sur le camd installer et tu fait restart (bouton vert). Et sa devrait fonctionner.
moi jai du ne pas eteindre 1jours pour plus avoir de freez et depuis cest nikel!
jespere tavoir aider, tien nous au courant et nhesite pas a participer au forum. Presente toi si cest pas dejafait (regarde ma signature)

azerty9200
03/05/2013, 07h09
ok trouvé ,mais de nouveau parti donc pas de clines


merci

Père Nno
05/05/2013, 09h12
Salut azerty

Des fichiers confif c'est quoi ?

sef-yu
05/05/2013, 09h48
Tu as suivis scrupuleusement mes instruction?
Juste pour être sur, tu as du signal?tu capte les chaines gratuites? la date et l'heure son exact?

avec mon Uno j'avais ses problème (pas de signal, la date été incorrect) et j'ai fini par comprendre que c’était un Clone et qu'il fallait une image spécial
Essaye cette image pour Solo (clone) on sais jamais


**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

azerty9200
05/05/2013, 11h28
ma vu est une originale

a+


Salut azerty

Des fichiers confif c'est quoi ?
salut ,ou dois-je regarder pour voir ce que tu demande????


a+

Père Nno
05/05/2013, 11h38
Salut azerty

Quand tu rentres tes clines dans ton fichier cfg tu le fais comment avec DCC ?

A tu les chaines en clair ?

Si tu appuies avec le bouton bleu sur une chaine de ta cline vois tu si ton cccam ou oscam a démmarer ?

A toi

azerty9200
06/05/2013, 05h57
bonjour à tous,voilà j'ai tout reflacher à nouveau avec un bh 179;ajouter le TSpanel 5.0 pour la ccam221 ,sa marche mais freeze sur les sky it,mon foot de hier soir j'ai du le regardé sur les espagnoles,vous avez une sulutions??

merci

a+

sef-yu
06/05/2013, 07h46
Tu retrouvera des cccam.prio sur le forum sa devrait regler le probleme.

azerty9200
06/05/2013, 11h51
bonjour ,ce sont ceux -là ??


a+


ps: si tu a un meilleur,je suis preneur

sef-yu
06/05/2013, 12h21
Tu vas dans la section entraide CCcam et tu verra il y a un sujet sur les cccam.prio
tu le met par ftp dans le dossier "etc" (le meme dossier que pour le fichier cccam.cfg)
tu as installer BH que je tes poster???

tu demande beaucoup mais ne repond pas souvent a nos questions, cest tres desagreable.

azerty9200
06/05/2013, 13h09
non,çà l'est pour moi



d'avance merci


a+

sef-yu
06/05/2013, 18h17
non,çà l'est pour moi



d'avance merci


a+


j'ai pas compris?

azerty9200
06/05/2013, 18h33
tu me dit que c'est trés désagréable ,je répond que çà l'est pour moi de demander est de ne pas trouvé réponse adéquacte :chez vous çà fonctionne est chez-moi blackscreen!!!!!!!!!!!!! à part sur l'atlasmais j'aurais préférer la vu .

a+

sef-yu
06/05/2013, 18h44
alors je t'aide, je te pose des questions pour essayer de faire avancer les choses et tu trouve sa désagréable.... c'est une blague ou tu te paye ma tête la?!!!