PDA

Voir la version complète : sans comentaire



SIDALI55
30/04/2013, 08h47
suspendez à vie mon compte du magrhreb-sat, je croyais que j'avais des amis pour me souhaiter un bon rétablissement après MON opération CHIRURGICALE (convalescence), je me retrouvais??????????????????????merci de la fausse amiti&.

Chone
30/04/2013, 08h59
salam Sidali le Sage

dès que Rafik m'a annoncé ton état, je me suis hâté de faire le nécessaire,
il faut pas blâmer les autres, peut être ils étaient pas au courant

ma signature est pour toi;)

Lako
30/04/2013, 08h59
Tres désolé mon cher ami,première nouvelle je ne savais pas que tu avais subis une intervention chirurgicale et une convalescence par la suite et je suis sur que la majorie des membres sont dans le meme cas que moi ,je ne xherxhe nullement un schappatoire pour me disculper ou de prencre le defevse des autres peut etre que l'information m'a échappé mais revenons à l'essentiel ppour te souhaiter un prompt retablissement et j'espere garder ton amitié
AMICALEMENT

Père Nno
30/04/2013, 09h00
suspendez à vie mon compte du magrhreb-sat, je croyais que j'avais des amis pour me souhaiter un bon rétablissement après MON opération CHIRURGICALE (convalescence), je me retrouvais??????????????????????merci de la fausse amiti&.

Salut Sidali encore auraist'il fallu que je le sache c'était pas le cas.
Bon retour mon petit parrain

safir97
30/04/2013, 09h01
suspendez à vie mon compte du magrhreb-sat, je croyais que j'avais des amis pour me souhaiter un bon rétablissement après MON opération CHIRURGICALE (convalescence), je me retrouvais??????????????????????merci de la fausse amiti&.


salam khouya

oui c'est un devoir qui incombe, c'est aussi un bienfait de demander des nouvelles du malade.

je ne le savais pas sinon crois moi, j'aurais fait dou'a pour la guérison qui est de la grâce du Seigneur de l'univers.

rien n'est trop tard, insha Allah, je ferais dou'a pour toi et ta famille

as salamou a'laykoum

jawed31
30/04/2013, 09h13
SALAM,

Que la maladie soit vite passée et la santé vite retrouvée ,heureuse Convalescence et prompt rétablissement.

Amicalement.

malvo
30/04/2013, 09h52
Bonjour SIDALI55,
J'ai raté beaucoup sa présence dans le forum.
J'espère que vous avez un prompt et heureux rétablissement.
Cordialement

västerås
30/04/2013, 10h47
salam sidali !

je te souhaite un bon et rapide rétablissement.
en ce qui concerne ton opération,honnêtement j'etais pas au courant.
take care of you et bon retour.

CIRTA25
30/04/2013, 11h59
salut SIDALI,
je suis dans le même cas que la majorité des membres j'ignorais ton intervention mon frère,
que DIEU puisse te venir en aide pour surmonté cette maladie,et nous revenir en très bonne forme.
cordialement.

sef-yu
30/04/2013, 12h24
Je pense que seul les membres a qui tu en a parler etaient au courant et n'en on pas parler pour respecter ta vie privée. Je suis comme la grande majorité des membres, pas au courant.
En tout cas j'espere que tout c'est bien derouler et que tu te remet bien de ton operation, en esperant te revoir vite parmis nous et en grande forme.
Jamais ton compte ne serra effacer de Maghreb-sat, on ne se connait pas mais j'ai pue lire bon nombre d'eloge de lapart des membres qui te connaissent et il en ressort toujours que du positif sur ta personne.

Maghreb-sat est tres jeunes et beaucoup de membres dont moi meme son "nouveau", des anciens on disparu du forum donc la plus part d'entre nous apprenons cette bonne nouvelle (car tu es guerri je l'espere), alors ne nous enveux pas.
En esperant que tu revienne vite parmis nous je te souhaite un retablissement rempli de douceur.

arthurleroi
30/04/2013, 12h32
on ne se connait pas mais je te souhaite un prompt rétablissement et un bon retour dans le forum. :D

slim2013
30/04/2013, 12h46
Essalam 3alikoum akh SIDALI55,

comme vous pourrez le vérifier, je suis nouveau venu à Maghreb Sat (12/02/2013),

il n'empêche, que le devoir d'un musulman envers son frère, est de lui souhaiter

que le bonheur et la joie, TAHOUR INCHALLAH (Prompt rétablissement)

rester comme vôtre titre au sein de ce forum MagSage, ma3lich, n'en voulez pas

aux membres qui vous connaissent très bien, ça à leur échappé un peu, mais c'est sûr, vous leur manquer beaucoup

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRuFI4yfu244plSnmzuBvKPZur-xpSnTXw1srqd3rjptkfGe5hS



http://olivierbattistetti.hautetfort.com/album/bon-retablissement-olivier/731769401.gif

fekri92
30/04/2013, 12h49
suspendez à vie mon compte du magrhreb-sat, je croyais que j'avais des amis pour me souhaiter un bon rétablissement après mon opération chirurgicale (convalescence), je me retrouvais??????????????????????merci de la fausse amiti&.


bon retablissement mon frere. Wallah je jure devant le tout puissant que j ai sue quen lissant ton message ici.

Une chose est sure l information ne circule pas bien ici ont dirait un circuit fermer entre mec distille sur le volet

Chone
30/04/2013, 13h43
salam,

en réalité, Sidali (allah ihafdou) s'est fait implanter une 3ème main:omg:, rien que pour servir et aider ses amis sur les forums ( plusieurs) dont il est membre, modo, conseillé... et enfin SAGE,

après tout ce qui est dit plus haut par tout ceux qui ont pu te lire, il est temps de modifier ton post et continuer de faire ce que tu sais faire tout en restant SAGE bien sur, sans excès sur la cigarette et les femmes:p

Père Nno
30/04/2013, 17h35
Zalut parrain

Pour moi tu es un King Sidali, mais aujourd’hui je suis un peux perplexe,tu pleurs sur ton sort a lors que tu as la chance de pouvoir le faire Des grands mots rayer moi a vie. Je suis sur que tu n’en pense pas un mot, a chaque minute le monde change la présence des membres sur le forum aussi tout bouge si vite .D’autant que je veux bien faire un sondage pour savoir qui savait que tu n’étais pas bien. Mais ca on n’est pas la pour ca nous le team on a tout nos problèmes et on se bat pour faire vivre le Maghreb-sat ta famille, notre famille ou on fait comme si tout allait bien dans le meilleur des monde. Alors mon parrain SIDALIi moi j’attends qu’une chose de toic’est de revoir le king.

sindbad001
30/04/2013, 18h22
اللَّهُمَّ ربَّ النَّاسِ ، أَذْهِب الْبَأسَ ، واشْفِ ، أَنْتَ الشَّافي لا شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاؤُكَ ، شِفاءً لا يُغَادِرُ سقَماً


"Allâhoumma rabbi n'nâs, adh-hibil ba's, wach fihi, anta châfi lâ chifâa illâ chifâouka,

chifâ an lâ youghâdirou saqaman."



"Ô Allah, Maître des Hommes ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."

MagSat
30/04/2013, 21h03
Salut,

Déja prompt rétablissement l'ami, Allah yerzaq echifa !

Pour l'info je n'étais pas au courant !

Cordialement

harroudiroi
01/05/2013, 00h09
Je ne comprends plus rien, je crois que je me suis absente trop longtemps, c Koi qui se passe avec Sidali, moi je sais qu'il c fait opèré avec plein de petites anecdotes qu'il nous a raconté à la chat box, sid je ne comprends pas quant tu parles de faux amis, racontes moi se qui c passe, depuis le premier jour sur la chat box je t trouve très sympa et si te rappelles on a beaucoup rit sur tes déboires à l'hosto.

el maaroufi
06/05/2013, 19h17
Salut,rapide et bon rétablissement inchaallah.