PDA

Voir la version complète : pilotage parabole



fausto
28/04/2013, 11h50
Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum, j'ai un dreambox 800 HD original que j'aimerai remplacer par un Vu+ solo2. Mon dreambox est configuré (non sans peine) pour piloter le moteur DiseqC Usals sur 5 satellites (Hotbird 13E, Eutelsat 7°E, Astra 19E, Atlanticbird 5°W et Nilesat 7°W). Ma question : Avec le Vu+ Solo2 est-il facile de procéder à ce genre de configuration par l'usals. J'ai téléchargé le manuel du Vu+ Solo2 qui ne donne pas assez de détails. Quelqu'un utilise t-il ce genre de config ?

Père Nno
28/04/2013, 15h45
salut Fausto

Je dis qu'il y a pas de raison que ca marche pas avec le meilleur déco du moment et toi tu as choisis la bête.

Si tu as un problème je te suivrais d'autant que j'ai envie d'essayer l'antenne a quatre satellites.

tiens moi au courant

Ps Fausto mets ta signature a jour

fausto
29/04/2013, 11h18
bonjour, d'abord comment mettre ma signature à jour ? Concernant les satellites, j'utilise 5 satellites, comme indiqué dans ma précédente intervention, ces satellites sont configurés par USALS en indiquant la latitude et longitude du lieu où vous êtes, la recherche se fait automatiquement d'un satellite à l'autre. Avant d'acheter le Vu+ Solo2, c'est ça ce que je voulais savoir, si la recherche des satellites par USALS est possible. Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?

Lako
29/04/2013, 11h41
fausto sa n'a rien a voir la parabole mais pour mettre ta signature tu vas dans :

1- tableau de bord.

2-modifier signature et la tu met ce que tu veux (ton demo,ta tele etc...)

amicalement

fausto
29/04/2013, 14h58
Merci lako, signature à jour. Maintenant je repose mon problème : Concernant les satellites, j'utilise 5 satellites, comme indiqué dans ma première intervention, ces satellites sont configurés par USALS en indiquant la latitude et longitude du lieu où vous êtes, la recherche se fait automatiquement d'un satellite à l'autre et ça marche bien avec mon dreambox. Avant d'acheter le Vu+ Solo2, c'est ça ce que je voulais savoir, si la recherche des satellites par USALS est possible. Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?

Lako
29/04/2013, 16h04
Netant pas un feru du vu+solo mais d'apres mes recherches le reglage d'antenne motorisée en mode disecq 1.2 n'étant pas toujours aisé si li montage ne respecte pas un "sud" parfait et reprend pas la bonne mémorisation des satellites donc comme le recepteur vu+solo peut gérer le protocole disecq 1.2 avec une antenne sans aucun probleme a condition de bien le configurer j'espere avoir contribue à resoudre ton probleme. amicalement

fausto
30/04/2013, 12h39
Lako tu es très gentil mais tu n'as pas bien saisi le sens de mon intervention. Ce n'est pas grave je vais bien lire le manuel du Vu+ Solo2.