PDA

Voir la version complète : Suggetion "Staff"



ucas
27/04/2013, 22h37
Hello,

Je fait une suggetion pour le staff

- Un chef modérateur

- Des rédacteurs qui feront des actualités du forum de divers choses

- Des graphistes

- Des techniciens qui si connaisse pas mal en forum

GS-Network
28/04/2013, 15h50
J'adhère complètement avec ta suggestion, c'est plus précis mais faut exploiter l'idée un peu plus.

Père Nno
28/04/2013, 16h28
Tu rêve de quoi la ucas ?

moi je dirais plutôt des membres qui développe leurs obits
a ton avis il y a combien de sujets qui intéresse nos membres ? multiplie ca par ton équipe idéal et bénévole tu verras que c'est pas facile a réunir
Si tu as une solution je te suis

ca n'empêche pas de suivre ton idée avec un staff plus réduit

je compte sur toi

idal
28/04/2013, 17h04
Salut à tous,


Je dirais que c'est une très bonne idée, il faut la suggérer. Il y aura peut être des des adeptes.
Cette initiative, donnerait l'occasion à d'autres membres qui peut être sont timides au départ, ils se lanceront une fois
que le Topic verra le jour...
Père Nno, ce qui ne tente rien, n'a rien disaient les anciens.
Cordialement,
IDAL

Père Nno
28/04/2013, 18h50
salut idal

Tu as mille fois raison idal et je suis comme vous un créateur un peu fou. mais il faut ce dire on dois rester dans la limite du possible créer tout un staff c'est pas évident.
et moi j'aimerais que vous en poster des tonnes d'idées et que nous puissions en réaliser un max.

Idal j'aime les gens qui défendre leur point de vue et surtout je les appuis a fond.

A bientôt j'en suis sur

ucas
28/04/2013, 21h18
Tu rêve de quoi la ucas ?

moi je dirais plutôt des membres qui développe leurs obits
a ton avis il y a combien de sujets qui intéresse nos membres ? multiplie ca par ton équipe idéal et bénévole tu verras que c'est pas facile a réunir
Si tu as une solution je te suis

ca n'empêche pas de suivre ton idée avec un staff plus réduit

je compte sur toi

Un chef modérateur qui gère l'équipe
des graphistes qui peuvent crée des images pour le fofo genre logo etc
assistants enfin tecnicien qui règle les petits bug du fofo

Chone
28/04/2013, 21h20
salam,

l’architecture que tu viens de proposer est courante sur tous les forums



Hello,

Je fait une suggetion pour le staff

- Un chef modérateur = super-modérateur

- Des rédacteurs qui feront des actualités du forum de divers choses = rédacteur ou uploadeur

- Des graphistes : pour ça, il faut d'abord créer une section graphisme

- Des techniciens qui si connaisse pas mal en forum : chacun qui excelle dans son domaine est un potentiel technicien qui enrichira le forum par son savoir





salut idal

il faut ce dire on dois rester dans la limite du possible créer tout un staff c'est pas évident.
et moi j'aimerais que vous en poster des tonnes d'idées et que nous puissions en réaliser un max.
A bientôt j'en suis sur

le staff est déjà en place, c'est juste un upgrade dans les rangs de celui-ci et quelques recrutements, ainsi l'équipe sera fortifiée, et c'est pas MagSat qui me contredira

Père Nno
29/04/2013, 05h48
Aouwaf qu'elle enthousiasme les Zenfant et j'aime ca.
J’adhère complément a votre idée, j’avoue que j’ai cru un staff complet pour chaque section. Et la ce n’était pas possible. L’autre staff que d’écrit ucas on essaie de puis des mois de le créer, ce n’est pas évident a mette en place.
Un équipe d’organisation de divers jeux et action diverses ce met doucement en place.
Dans le recrutement des animateurs on retrouve déjà un peut de ton idée manque encore quelles pièces mais doucement MagSat et d’autres gèrent cela de main de maitre. Crois moi que vos proposition sont étudiées avec soins.
Cela étant dit toutes les suggestions, propositions sont les bienvenues et bien sur les profs de diverses sections c’est vous et vous nous le démontrerez tout les jours.
Moi j’y crois sincèrement que tout ensemble on peut faire un grand forum.