PDA

Voir la version complète : Besoin de conseils pour un démo sans parabole...



Solstice
27/04/2013, 21h18
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de conseils.
Je vis en appartement sur Paris et j'aimerais savoir quel démo utiliser sans parabole.

Mon appartement est relié à Numéricable mais je ne suis pas abonné à cet opérateur.

Je reçois via ce câble la TNT et certaines chaines en HD.Comme je voyage beaucoup, je ne veux pas me bloquer avec un abonnement chez un opérateur comme Numéricable ou Canal + le bouquet. En effet, je trouve plus en adéquation avec mon mode de vie les abonnements par carte au mois qui fleurissent sur le net.

Quel démodulateur me conseillez-vous ? Et quels sont les chaines que je peux recevoir dans cette configuration ?

Merci d'avance

sef-yu
27/04/2013, 21h34
Je te conseil d'utiliser ton Fournisseur d'Acces Internet pour regarder la television et d'activer les chaines qui t'interesse.
tu souhaite regarder quoi? Car un demo sans parabole pour regarder des chaines du bouquets canal sat par exemple cest impossible a ma connaissance.
Le démo capte les chaines, internet permet de decrypter seulement.

Solstice
27/04/2013, 21h56
Je te conseil d'utiliser ton Fournisseur d'Acces Internet pour regarder la television et d'activer les chaines qui t'interesse.
tu souhaite regarder quoi? Car un demo sans parabole pour regarder des chaines du bouquets canal sat par exemple cest impossible a ma connaissance.
Le démo capte les chaines, internet permet de decrypter seulement.
Je n'ai pas de fournisseur internet car je passe par le réseau wifi d'une voisine de mon immeuble. Comme je l'ai dit, je suis souvent en voyage et un abonnement internet ne me sert pas à grand chose.
J'ai envoyée des emails à certains revendeurs et 1 seul m'a répondu. Il m'a dit que je pouvais utiliser la prise du câble avec un VU+ UNO par signal DVB-C. Bon, c'est du chinois pour moi mais comme je ne veux pas investir sur un démo pour rien... Alors je préfère vous demander. Merci

Père Nno
28/04/2013, 15h54
salut Solstice

pour moi la solution c'est le sat si tu as la possibilité de mettre une antenne en suite tu prends une carte cast, tnt ou autre et le problème est réglé ou si tu prends un récepteurs linux c'est encore mieux mais la il faut un peux de temps pour apprendre mais on ai la
autrement c'est le câble avec ces limitations de chaines

|@+ tiens moi au courant j'aime savoir la solution finale

Solstice
28/04/2013, 17h25
salut Solstice

pour moi la solution c'est le sat si tu as la possibilité de mettre une antenne en suite tu prends une carte cast, tnt ou autre et le problème est réglé ou si tu prends un récepteurs linux c'est encore mieux mais la il faut un peux de temps pour apprendre mais on ai la
autrement c'est le câble avec ces limitations de chaines

|@+ tiens moi au courant j'aime savoir la solution finale

Impossible de mettre une parabole dans mon appartement. Le syndic est catégorique la dessus... Donc, je n'ai que le câble mais je ne veux pas m'abonner à Numéricable... Et je veux avoir pleins de chaines françaises... Bref, je veux le beurre est l'argent du beurre... par contre, je vous laisse le crémier :grin::grin:

sef-yu
28/04/2013, 17h33
et bien c'est impossible...tu as toujours le streaming..

Solstice
29/04/2013, 10h50
et bien c'est impossible...tu as toujours le streaming..
Je ne comprends plus rien...
Certains disent que je peux recevoir via le signal DVB-C, d'autres me disent qu'il y a des terminaux "styles BISTV" pour recevoir les chaines via le cables, d'autres disent que c'est impossible de recevoir de chaines sans la parabole... Je suis perdue... :TT TT::TT TT::TT TT:

firewire13
30/04/2013, 22h19
tu veux des solutions , on t'en donne y compris avec des serveurs gratuits puisque tu veux tout juste mettre la main a la poche pour le démo...et après il y a plus personne...pas de réponse au mp que je t'ai envoyé...

MagSat
30/04/2013, 23h11
Si c'est un problème d'esthétique je vous conseille ces paraboles :

ANTENNE PARABOLIQUE PLATE PARABOLE SATELLITE DISCRETE SELFSAT VISIOSAT - Satenco.com (http://www.satenco.com/fr/72-antenne-parabole-plate)

Sinon je ne saurais quoi vous répondre !