PDA

Voir la version complète : Avis sur le nouveau chat box



safir97
27/04/2013, 12h09
salamou a'laykoum


-plus moyen de se relire lorsque la phase est longue

-délai d'attente plus long

-plantage

-les messages s'effacent tout seul (obliger de se mettre en full pour suivre une conversation)


enfin rien de positif, j'appelle ça une évolution descendante

Mimiche
27/04/2013, 12h23
salamou a'laykoum


-plus moyen de se relire lorsque la phase est longue

-délai d'attente plus long

-plantage

-les messages s'effacent tout seul (obliger de se mettre en full pour suivre une conversation)


enfin rien de positif, j'appelle ça une évolution descendante


W salam safir

C'est vrai je le confirme y a des bugs parce que s'est nouveau mais je pense que Magsat est entrain de tester cela surement il va nous résoudre sa.

Cordialement

ucas
27/04/2013, 22h29
Chez moi sa bug pas nikel les textes sont plus visible nan franchement super travail

Père Nno
28/04/2013, 10h48
D'accord avec toi ucas

moi j'aime bien le new chat et surtout sa partie de droite.

et si vous avez des idées pour améliorer il faut les donnés, c'est plus facile de critiquer que de construire.

moi je dis chapeau au modo et pourtant je ne suis pour rien a l'amélioration du chat.

les idées constructives sont les biens venues

safir97
28/04/2013, 12h39
D'accord avec toi ucas

moi j'aime bien le new chat et surtout sa partie de droite.

et si vous avez des idées pour améliorer il faut les donnés, c'est plus facile de critiquer que de construire.

moi je dis chapeau au modo et pourtant je ne suis pour rien a l'amélioration du chat.

les idées constructives sont les biens venues


bonjour

comprends bien que pour faire avancer les choses, on émets des critiques.

pour ta gouverne, j'appelle ça, de la critique constructive.

si tu ne critiques pas, tu finira par ressembler à un mouton.

je dis ce que je pense, plait il ou pas.

bien à toi

paprica
28/04/2013, 15h05
Graphics bonnes, la lumière dans mon opinion et «Statto fait un bon travail.

paci
28/04/2013, 15h16
Pour ma part la nouvelle chatbox, c'est du bon boulot (même si je n'y participe pas beaucoup car étant pas souvent chez moi je viens sur le forum via mobile et c'est pas évident lol mais quand je suis sous windows à la maison ça fonctionne nickel)

Père Nno
28/04/2013, 16h14
salamou a'laykoum


-plus moyen de se relire lorsque la phase est longue

-délai d'attente plus long

-plantage

-les messages s'effacent tout seul (obliger de se mettre en full pour suivre une conversation)


enfin rien de positif, j'appelle ça une évolution descendante

D'accord avec toi le berger

la critique est saine mais quand je te lis il y a rien de constructif ou positif je voudrais pas être un de tes moutons

Ilia
28/04/2013, 16h54
bonjour

comprends bien que pour faire avancer les choses, on émets des critiques.

pour ta gouverne, j'appelle ça, de la critique constructive.

si tu ne critiques pas, tu finira par ressembler à un mouton.

je dis ce que je pense, plait il ou pas.

bien à toi

Safir dans le cadre de choura ! tu est défait l'ami, jusqu'as maintenant t'es la seule voix qui soit contre.

On peut dire ce qu'on pense sans pour autant déplaire !

Cordialement.

xeres
28/04/2013, 18h03
La nouvelle ChatBox fonctionne sans problemes pour moi je suis sous windows 7 comme pour la majorité des maghrebsatiens, il faut juste un petit temps d'adaptation ensuite ça roule tout seul. De plus cette version est beaucoup plus riche en fonctionnalitée trés appréciable.

Que Diantre ! :) même ma copine Nabilla l'aime cette ChatBox elle s'en sert aussi pour téléphoner NON MAIS ALLO !


2360

safir97
28/04/2013, 19h22
salam

Le berger,toi tu lui dira toujours Amen. comprends bien que les goûts et les couleurs ne se partagent pas

donne ton avis et rien d'autre.

je concède, la forme certes n'est pas la meilleure,

l'ancien chat box est meilleur.

j'ai lancé ce post pour avoir un avis, sur des aspects réels qui à terme seraient sans doute améliorer et non pas pour me faire critiquer.

d 'ailleurs, lisez le post de l'animateur mimiche, qui a très bien compris contrairement à l'autre qui lancent les hostilités. c'est plus facile de critiquer que de construire.

et souviens toi, j'ai été clair.................................quant tu vois safir 97, devient aveugle et ce sera meilleur pour toi.......................père noel, je n'ai pas à te supporter.

salam

Rafik15
28/04/2013, 22h08
prochain message hors sujet je clos le Topic

harroudiroi
29/04/2013, 12h58
Désolé pour mon absence, boulot, boulot et encore boulot, congrès, ..., les gars je vois que fondamentalement les êtres humains se font trop de mal inutilement, bref, à mon avi la nouvelle chatbox marhaban, pourra être améliorer sûrement, dans la joie et la bonne humeur très certainement, ecore bref COOOOOL, moi j'ai par moment des petit soucis ou Bug mais rien de très embêtant, certainement les problèmes finiront par se régler, COOOOl les mecs, cOOOOOl

arthurleroi
30/04/2013, 14h32
la nouvelle shoutbox est bien mais : l' historique n'est pas assez long et certains écrivent en gros et en couleur ça devient penible à lire quand il y a beaucoup de conversations. Il y a aussi quelques menus qui sont revenus en anglais me semble t'il. bravo pour le boulot de fait sans ce forum.

Lako
30/04/2013, 15h35
a mon avis toutes les petites imperfections disparaitront avec le temps (plus d'utilisations) pour lire l'historique c'est tres simple il faut passer en mode pleine page et il y a beaucoup d'autres astuces que je decouvre avec vous au fur et a mesure,attendons pour voir .