PDA

Voir la version complète : Cristiano Ronaldo accusé d’être pro palestinien en Israël



xeres
27/04/2013, 11h37
Quoi que Cristiano Ronaldo fasse, il s’est ciblé par les attaques, surtout depuis son match face à Israël, comptant pour les qualifications pour la prochaine la prochaine coupe du monde au Brésil. Après que Ronaldo ai refusé d’échanger son maillot avec un joueur israélien ce geste a été interprété comme un soutien aux palestiniens.

Il est vrai que Cristiano Ronaldo est en ce moment méprisé et attaqué par les sites pro Israël qui font une réelle propagande contre lui . La raison vient du fait qu'en 2012 Ronaldo a mit en vente son soulier d'or aux encheres par l'intermédiaire de la fondation Real de Madrid et aprés avoir récolté 1.5 Millions €, cette somme a été reversé aux Palestiniens pour la reconstruction d'écoles pour jeunes enfants (écoles détruites par les bombardements Israëlien).


http://roadsmag.com/wp-content/uploads/2012/11/Cristiano-Ronaldo-donates-Golden-Boot36198541_20121121233015.jpg

Mimiche
27/04/2013, 11h46
Il est libre il fait ce qu'il lui semble normal j’apprécie son geste

jawed31
27/04/2013, 18h53
SALAM,

Il est reproché à Cristiano Ronaldo de ne pas avoir voulu échanger son maillot avec un joueur israélien...donc Ronaldo est un antisémite et pro palestinien,bon nombre lui rappellent également que sa jolie compagne, Irina Shayk est musulmane de confession.Le joueur n'est donc pas en odeur de sainteté en dehors des terrains de football.On comprends aussi pourquoi Ronaldo n'a jamais eu le ballon d'or...

Bonne continuation.

safir97
27/04/2013, 19h11
salamou a'laykoum


il connait le bien et le mal qu'ils lui sont impartis, ses yeux sont grands ouverts

ucas
27/04/2013, 19h15
Un bon homme !

Il a même dit j'échange pas mon maillot avec des assassins .