PDA

Voir la version complète : Plusieurs suggetions



ucas
25/04/2013, 22h08
Hey je vous propose quelque idée ^^

- Une section infographie

- Des modérateurs qui gère juste la shoutbox (inutile car y a jamais de problème mais comme sa)

- Une section jeux vidéo

MagSat
25/04/2013, 22h16
De bonnes idées !

Je crois que les animateurs et modérateurs vont apporter leurs grains aussi

Rafik15
25/04/2013, 22h30
Salut
moi je suis partant pour la section Jeux vidéo

gfm26
25/04/2013, 22h50
Salut,
Moi aussi , ok pour les jeux vidéo avec la possibilité de jouer en réseaux avec les Magsatiens.
A créer des équipes et créer des compétitions. Avec de nombreux cadeaux a gagner ...
Je vais un peu loin peut être ;)

GS-Network
26/04/2013, 02h02
http://img15.hostingpics.net/pics/801441Approuved.jpg

Une section jeux vidéo, j'en rêve !!! j'ai crée un topic (Jeux video (http://www.maghreb-sat.com/forum/f50/jeux-video-19157.html)) mais ce n'est pas suffisant.

Je rejoins gfm26 pour ce qui est de créer des équipes et des compétitions avec de nombreux cadeaux a gagner :XD:.

C'est a toi de jouer MagSat !

Mimiche
26/04/2013, 14h03
Bonsoir

J'ai eu une petite idée, elle existe déjà mais il faut bien la développée pas tout mélanger pour que l’accès soit facile a tout les membres

Un exemple :

Jeux vidéo : sinon Magazines & jeux vidéo si vous voulez rajouter une section magazine dédiée uniquement pour les jeux

-Jeux PC
-Jeux Xbox
-Jeux PS3
ETC....
A vous

Père Nno
26/04/2013, 14h06
Hey je vous propose quelque idée ^^

- Une section infographie

- Des modérateurs qui gère juste la shoutbox (inutile car y a jamais de problème mais comme sa)

- Une section jeux vidéo

Salut Ucas.

Ca fait plaisir de voir des membres vouloir améliorer leur forum ca prouve qu'ils s’intéressent.

A mon avis pour infographie c'est un peu limite de créer un forum pour ca mais néanmoins c'est intéressant

Modérateurs juste pour géré le Magchat. Je suis contre parce que, c'est le point de rendez vous de tous et chacun y va quand ca l'arrange.

Par contre le sujet jeux vidéo, ca oui, je suis resté un grand enfant et je m'intéresse a ce sujet qui est vraiment a la pointe de toutes nos évolutions électronique, informatique et même du sat.

Et quoi que certains en pense je suis plus fort qu’eux dans ce domaine des jeux.

Bravo ucas

ucas
26/04/2013, 14h08
Bonsoir

J'ai eu une petite idée, elle existe déjà mais il faut bien la développée pas tout mélanger pour que l’accès soit facile a tout les membres

Un exemple :

Jeux vidéo : sinon Magazines & jeux vidéo si vous voulez rajouter une section magazine dédiée uniquement pour les jeux

-Jeux PC
-Jeux Xbox
-Jeux PS3
ETC....
A vous
Ta raison une section Jeux vidéos et des sous forum Jeux PC Jeux Xbox Jeux PS3 Jeux Wii et a chaque sous forum on ecris actualité si tu vois ce que je veut dire?

GS-Network
26/04/2013, 18h08
Nous avons besoin de trois sections supplémentaire:


Jeux vidéo
Cinéma
Musique

ucas
26/04/2013, 18h10
Nous avons besoin de trois sections supplémentaire:


Jeux vidéo
Cinéma
Musique


Infographie, sa serais aussi bien on pourras faire des concours avec des graphiste on devras voté etc tu vois ce que je veut dire

GS-Network
26/04/2013, 22h50
L'infographie n'intéresse pas vraiment les membres de Maghreb-Sat a mon avis.