PDA

Voir la version complète : PICONS HD ASTRA 19°E ET HOTBIRD 13°E du [24/04/2013]



rokma28
25/04/2013, 14h35
Bonjour mes chers amis :)


Après la dernière mise a jour de Csat sur Astra et Hotbird, certaine picons ne correspondent plus a leurs chaines [Syfy avec un Picon TV5 ].

C'est pour cela, Aujourd'hui je vous propose la dernière mise a jour des picons pour les 2 satellite [Astra 19°E et Hotbird 13°E]

Télécharger le fichier ici : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Installation : (Manuellement)

Extraire le fichier du Rar

Créer un nouveau dossier et renommé le "picon" copiez toutes les photos dans le rar dedans

Envoyez le fichier "Picon" via votre DCC ou Votre Client FTP (Winscp...) dans le dossier enigma2 :

ou en suivant ce chemin :
usr/share/enigma2

Redémarrez votre enigma ou redémarrer carrément votre démo

et le tour est joué

PS : il existe une méthode automatique, via TSPANEL dans les Addons, mais défois leurs mises a jours ne sont pas aussi récentes, donc je préfère l'installation manuel "

Cordialement

2266

lafuine59
25/04/2013, 15h47
bonjour
merci pour les picons

j'aimerai les copier sur une clés usb aurais tu la procédure pour activer sur le demo

dream 800hd pvr

Père Nno
25/04/2013, 16h52
Salut lez Zenfants

Pour les picons moi je préfère les charger directement par l'image il sont a jours et ont les mets sur le support que l'on veut HD ou USB

bonne journée

FuTuR
28/06/2013, 08h55
Bonjour,

Y'a t'il une solution pour rendre le fond transparent ou blanc ?

sef-yu
28/06/2013, 16h33
Bonjour,

Y'a t'il une solution pour rendre le fond transparent ou blanc ?

avec un logiciel graphique tu peux le faire mais alors la bon courage pour faire toutes les découpes de tous les picons.
le mieux c'est d'en trouver d'autres

cobra3
26/07/2013, 01h02
merci bcp c'est vrai que par les addons ça plante parfois le démo je préféré passer par ddc

nantais_casawi
12/01/2015, 09h19
merci beaucoup pour ce topic