PDA

Voir la version complète : Ligue des champions - Kolossal Bayern !



soltan009
24/04/2013, 06h08
Le Bayern a neuf orteils en finale de la Ligue des champions. Les Bavarois ont pulvérisé le Barça mardi à l'Allianz-Arena (4-0) lors de la demi-finale aller.http://l.yimg.com/bt/api/res/1.2/e2y75aqWWPYPMx0vypqZ7A--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9MzYwO2NyPTE7Y3c9NjQwO2R4PTA7ZH k9MDtmaT11bGNyb3A7aD0zNTU7cT04NTt3PTYzMA--/http://media.zenfs.com/fr_FR/Sports/Eurosport/996089-16191967-640-360.jpg

C’était le choc, la finale avant la lettre. Mais il n’y a même pas eu de match. Supérieur dans tous les compartiments du jeu, le Bayern Munich a fait exploser le FC Barcelone (4-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Un doublé de Thomas Müller (25e, 82e) et des buts de Mario Gomez (49e) et Arjen Robben (73e) sont venus concrétiser la domination bavaroise face à une formation catalane incapable de se montrer dangereuse, malgré le retour de Lionel Messi dans le onze de Tito Vilanova. La formation de Jupp Heynckes n’aura plus qu’à finir le travail la semaine prochaine au Camp Nou pour accéder à sa deuxième finale de Ligue des champions consécutive.

sator5
24/04/2013, 06h13
ils se la jouaient les barcelonais . bien fait pour eux . je suis content.

västerås
24/04/2013, 08h20
salam.

il m'ont franchement decu les barcelonais,je voyais une finale real-barcelone...........alors messi il etait invisible !?

2208

atomik6
24/04/2013, 08h45
Bonjour,
j'avais fait du Bayern mon favori pour la victoire finale mais je ne croyais pas que Barcelone sombrerait aussi facilement. On aurai cru voir la même équipe que contre Milan AC au match aller.
Franchement même si on sait qu'avec eux rien n'est joué, je ne les vois pas se relever d'une telle déculottée ! Et puis le Bayern de Munich c'est pas le Milan AC, donc on connait déjà le 1er finaliste.

jawed31
24/04/2013, 11h25
SALAM,

Cela fait plusieurs années que le Bayern muri. On parlait d'une génération doré, mais incapable de gagner, le mental n'étant pas a la hauteur de leur prédécesseur tel que la bande à Oliver Kahn. Le Bayern a tout battu dans son championnat et est en train d'atomiser tous les records. Cette année le Bayern sera sans doute la meilleure équipe de toute l'histoire de la Bundesliga. Et c'est sûrement que le début..le Bayern est en passe d'aller à sa 3éme finale de LDC en 4 ans. C'est digne des plus grand clubs européens et peu d'équipe arrive à réaliser cela.
Pour moi, Le bayern a montre hier ce qu'etait le foot que tt le monde aime .
De plus avec les renforts qui vont arriver cet été (avec déjà Götze pour 37 millions, et Guardiola qui sait comment s'y prendre et qui suscite l'envie des joueurs de le rejoindre) le Bayern 2013-2014 sera sûrement dantesque.
J'espére qu'on aura un match retour aussi beau que celui d'hier au nou camp.

BAYERN UBER ALLES!

Bonne continuation.