Voir la version complète : antivirus avira, notification trojan
salam
mon antivirus avira détecte systématiquement un trojan quant je change de page, alors que je sais que ce site ne présente aucun danger et n'est ni affecté
comment je peux faire pour déactiver la notification pour ce site. ?
merci de vos réponses
maghrebi
19/04/2013, 19h18
salut,
voici l'illustration :
2007
Salut l'ami,
Regarde ICI (http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/cheval-de-troie-sur-ce-site-18985.html),
Cela montre que le forum n'est pas infecté, ça doit être un faux positif
Bien à toi ;)
Salut l'ami,
Regarde ICI (http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/cheval-de-troie-sur-ce-site-18985.html),
Cela montre que le forum n'est pas infecté, ça doit être un faux positif
Bien à toi ;)
salam Paci
merci de ta réponse, le forum n'est pas affecté j'en suis convaincu
ce qui m’embête, c'est qu'à chaque fois, il faut que je clique pour enlever la notification et ça me gonfle,
salam
Bonjour à tous
Meme probleme chez moi avec Avast
Bonjour mimiche, ¿Qu'est-ce que je dois faire pour désactiver la notification en KASPERSKY et en avast premier? Merci.
salut
La même chose chez moi avec kaspersky pure, et ça dure depuis un mois.
Bonjour mimiche, ¿Qu'est-ce que je dois faire pour désactiver la notification en KASPERSKY et en avast premier? Merci.
Bonsoir
Tu désactives la notification qu'on elle apparait en bas uniquement est le problème est résolu
idem pour moi kaspersky me signale a l'ouverture d'un post un cheval de troie. mes salutations
salam Paci
merci de ta réponse, le forum n'est pas affecté j'en suis convaincu
ce qui m’embête, c'est qu'à chaque fois, il faut que je clique pour enlever la notification et ça me gonfle,
salam
Salam Safir,
N'étant pas un expert d'avira je ne peux pas t'aider plus que sa, mais peut-être que tu pourrai regarder dans les réglages pour mettre une exception pour pour maghreb-sat
En espérant t'avoir aider, Bien à toi!
stef2008
22/04/2013, 14h06
Bonjour
Meme probleme chez moi avec Malwerbytes m je c que ya pas de prob lol :dizzy:
Garçons et «plusieurs jours que quand j'ouvre n'importe quelle page Avast je signale la présence de virus cheval de Troie. J'ai fait des analyses divese utilisant Advanced SystemCare, Malwarebytes Anti-Malware, mais je n'ai constaté aucune menace.