PDA

Voir la version complète : Lettre fermee' A MONSIEUR RAFIK



sindbad001
17/04/2013, 21h13
Cher Rafik tu connais bien le NIF Algerien je me rabaisserai jamais a te demander de me remettre le chat et pour cela je prefere partir que de te le demander.Etre banni pour une video du barça c est un peu étriqué.j'avais mis tout mon coeur dans ce forum mais j'ai trouvè en face un animateur qui croit avoir en face des gamins et un moderateur despote qui aime le real t'inquiete je n'est aucune équipe favorite,j'ai trouvé aussi des gens merveilleux que j'ai bien rigolé avec je leur dis merci vous etes extra les mecs longue vie a ce forum et je vous souhaite une bonne continuation.a bientot inchaallah.

Rafik15
17/04/2013, 21h26
Bonsoir,
si je t'ai banni de la chat-box ce n'est pas a cause du barça ni du réal je ne supporte pas les deux équipes de toutes façon mon avatar le prouve bien
c'est a cause de ton comportement envers l’équipe du forum.
et c'est pas une raison de quitter le forum.les problèmes ça se règles pas comme ça

slim2013
17/04/2013, 21h49
Bonsoir Messieurs (sindbad001 et Rafik15),

au départ j'étais un peu timide, même à 48 ans, de me jeter dans le chatbox de crainte de toucher les sensibilités des gens
ou que les miennes soient touchées.

Nous savons tous que chacun de nous s'est inscrit dans ce forum pour: se détendre, se relaxer, nouer des relations, partager des connaissances,

apprendre d'une manière générale (tout les domaines et dans le respect des règles du forum).

ça m'est arrivé d'assister à un pure lynchage, en direct, d'un membre dans un autre forum, ce n'est pas le cas dieu merci de ce forum.

de grâce Messieurs, permettez moi de le dire et sans rentrer dans les détails, ce n'est pas pour une minable image de barça ou autre (je m'excuse pour le terme)

que nous: les membres qui feront de MagSat, le meilleur des forums qui regroupe toutes les cultures de nôtre cher pays, d'un Maghreb uni et pourquoi pas

des pays de la méditerranée soudés.

Pour rire, j'étais sincère quand Raf et Sef ont fait circuler la rumeur de la fermeture du forum le 1er Avril, j'avais dit que je portais la poisse en demandant des renseignements à propos

des tarifs des abonnements.

Aller Messieurs, laisser la marré haute se calmer et passons à autre chose

sindbad001, j'ai bien aimé ce que t'as écrit: "...j'ai trouvé aussi des gens merveilleux que j'ai bien rigolé avec je leur dis merci vous etes extra les mecs longue vie a ce forum et je vous souhaite une bonne continuation.a bientot inchaallah."

alors ne gâche pas ce capitale

Messieurs, tout les deux, vous êtes géniales

bonne soirée, rendez au chatbox, vos amis vous attendent.

Mimiche
18/04/2013, 03h40
Bonjour

Aller Passer a autre chose, ALLAH YENA3l BELIS, vous êtes des potes sympas, instruit, dynamique moi je vous estime et puis s'arrive des chamailles pareil qui fini de cette maniéré la mort n'avertit pas personne n'est a l'abri alors je vous dit y a pas meilleur que le pardon le pardon et le pardon.

A bientôt de vous lire

Bonne journée

västerås
18/04/2013, 04h53
salam !

il faut enterrer ses mauvais malentendu,vous etes une team formidable,alors continuez comme ca !!
bonne journee a tous !! Allah idjib elkheir inchallah....

Père Nno
18/04/2013, 05h59
Zalut les Zenfants

Et oui moi je considère le Maghreb-SAT comme une grande famille, Et c'est pour que je vous considère tous comme mes zenfants pas comme des gamins dans le bon sens du thermes. Et comme dans toutes les grandes familles il y a des tensions on ne sait pas êtres d’accord sur tout. Nous on fait tout notre possible pour animé ou géré le forum et ce n’est pas toujours facile. Alors il faut savoir mettre de l’eau dans son vin et tourner la page si non il nous reste plus qua quitter la famille.
Bonne journée Les Zenfants moi je suis et reste comme je suis.

djay
18/04/2013, 06h22
Bonjour à tous,

Je connais un peu Raf et peu Sing mais une chose est certaine: le fofo est une grande famille!
le fait qu'il y est des disputes est signe de bonne santé alors passez à autre chose les amis et que personne ne quitte
le forum.

Un gars qui vous veut du bien !

safir97
18/04/2013, 07h25
salam

Sindbad est une personne franche et correcte , et dit ce qu'il pense. Il n'a pas un gramme de méchanceté et je trouve honteux de l'avoir banni de cette manière. plait il ou pas ? je dis ce que je pense.

oui parfois il faut que ça pète pour remettre les pendules à l'heure, c'est la nature de l’être humain, l'humilité est meilleure à condition de ne pas tomber dans la faiblesse.

le chat box rapproche les personnes et crée des liens, mais on ne peut pas être amis avec tout le monde.

la preuve, j'en ai fait les frais par 2 fois...................pourquoi ?....j'ai mon avis et je n'en dirai pas plus, ce n'est pas le sujet...........

pour le bien de tout le monde, je te demande Rafik, de tout cœur, de réintégrer sindbad,

Sindbad, tu es un frère, Rafik, tu es un frère..............la réconciliation est une bonne oeuvre.................paix et salut sur vous.

Sam221
18/04/2013, 07h44
Bonjour,

Dans toute FAMILLE avec un grand F, il y a des disputes, sans disputes il n'y a pas de famille, ni d'amour entre les gens et on mènerait tous une vie amorphe. Que ce soit Rafik le magnifique ou Sindbad oulid lebled, Après les disputes, il y a les explications et la réconciliation. Et comme dirait certainement le père Nno : chacun de vous devra mettre de l'eau dans son vin. Moi par contre, je dirai chacun de vous devra mettre un peau d'eau dans son Gazouz (soda):).

Mimiche
18/04/2013, 07h55
Cher Rafik tu connais bien le NIF Algerien je me rabaisserai jamais a te demander de me remettre le chat et pour cela je prefere partir que de te le demander.Etre banni pour une video du barça c est un peu étriqué.j'avais mis tout mon coeur dans ce forum mais j'ai trouvè en face un animateur qui croit avoir en face des gamins et un moderateur despote qui aime le real t'inquiete je n'est aucune équipe favorite,j'ai trouvé aussi des gens merveilleux que j'ai bien rigolé avec je leur dis merci vous etes extra les mecs longue vie a ce forum et je vous souhaite une bonne continuation.a bientot inchaallah.


Sind wallah tu me faire rire

j'ai analyser ta lettre voila ce que j'en déduit

1-Tu es aimes Rafik la preuve tu lui dit CHER RAFIK
2-Tu connais le nif algérien alors la qui ne le connait pas le vrai nif
3-Je me rabaisserai jamais a te demander de me remettre le chat wallah hier il voulait t'enlever le bannissement et je ne suis censé de te le dire c'est juste des taquineries
4-Et pour la video on est la pour se détendre, passer des moments agréables sind wallah tu es mieux que le réal pour moi je préfère perdre le réal que toi (Je fais semblant loll)

Finalement je pense que on devrait arrêter de parler foot sur la chat box

bonne journée les amis

lamatiti
18/04/2013, 07h58
bonjour

franchement je vous trouve tt les deux zennn et tranquille rafik et sindbad
a chaque fois qd je rentre dans le chat vous me repondez bonjour vous etes tt les deux respectueux
alors faut ecarter le cheitan qui est entre vous et ce n est pas grave ce qui vient de passer
regler les problemes comme des bon amis et comme ont dit

LES BONS COMPTES FONT DES BONS AMIS voila

et un proverbe arabe dit BA3D EL CHEDA DJI EL MHABA

aller faite un effort les amis et le premier qui reviendra a l autre dieu ALLAH le recompesera

au faite on a tous un NEZ

salam alikoum

ongba
18/04/2013, 08h25
Salam et bonjour à tous,

Je rejoins les avis de tous les membres de la famille Mag-Sat pour ajouter la nécessité de s'accepter et de se respecter mutuellement. Les avis et les opinions, comme les goûts et les couleurs, peuvent diverger et c'est ce qui fait la richesse de ce forum, alors restons ZeeeeeeeeeeeeN et profitons des moments que nous passons sur ce merveilleux site avec cette merveilleuse équipe.

Keep Cool :grin::grin::grin:

fekri92
18/04/2013, 08h59
Bonjour a vous tous, je suis ici et peut etre l'un des premier a connaitre ce forum depuis le début je je passe tous les jours ici, je suis dans dans plus de 5ou 6 forums et dans deux soit moderateur et j'aime pas cette fonction ingras, je n'aime pas les chat box ces chat box rapport de misère haine et bagarre verbal entres les membres, la preuve certains fond dire d’où vient ce mec faire sa gueules ici on l'a jamais vu ici, c'est parce-que j 'aime pas les chat box, une phrase de trop et un mot déplacer et c est la guerre des mots, alors soyez indulgent envers vous et passer l'éponge et comme disait fait l'abblution avec d'eau l'eau froide elle éteint le feu et je demande au boss de fermer ce sujet mille merci.

Rafik15
18/04/2013, 09h22
Bonjour,
Sujet fermé et problème résolut