PDA

Voir la version complète : Pb d'accés au forum privé



tlsesat
17/04/2013, 15h38
Bonjour, Depuis qlques jours je me suis fait interdire l'accès au forum privé et cela sans connaître le motif. Malgré plusieurs demandes d'explication c'est le black out. Aucune réponse. La moindre des politesses c'est de répondre. Cordialement.:D

Père Nno
17/04/2013, 16h03
Bonjour, Depuis qlques jours je me suis fait interdire l'accès au forum privé et cela sans connaître le motif. Malgré plusieurs demandes d'explication c'est le black out. Aucune réponse. La moindre des politesses c'est de répondre. Cordialement.:D

Coucou tlsesat

Voila je t'explique depuis déjà un moment le Maghreb a décidé ne n'offrir l'accès au frée qu'aux membres qui participent a la vie du forum.
Tu dois pas te sentir écarté du groupe juste qu'il faut faire preuve de bonne volonté en participant a la vie du forum.

je t'explique comment faire

tu viens de tant en tant dire bonjour sur le chatbox on parle de tout et de rien.
dans la mesure de tes moyens tu faire pars au copains de se que tu connais. ca va de pleins trucs comme la pèche au sat il y a pleins d'idées même raconté une petite blague ou un proverbe.

bref il faut montrer que tu t'intéresse a la vie de ton forum Le Maghreb-sat

Je reste a ton écoute tlsesat

tlsesat
17/04/2013, 18h33
Bonsoir, Merci pour ta réponse qui est explicite. Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais juste que mon programme est assez chargé. Je participe à chaque fois que je peux, comme aujourd'hui. Toutefois merci pour les moments agréables que vous m'aviez offerts.:D