S'identifier

Voir la version complète : sympa ce forum

herocorp
17/04/2013, 09h22
Bonjour,

On va peut être prendre ça pour de la lèche mais il n'en est rien.

Quand les choses sont bien il faut le dire !!! et je ne me gène pas non plus pour dire quand les choses ne sont pas bien et qu'elles peuvent être améliorées.

Je tenais donc à dire que ce forum est très sympa, avec plein de sujets variés et interessants

Je pense que je vais prendre plaisir à venir voir les dernières nouvelles de temps en temps

Et un grand merci aussi aux personnes qui recherchent pour nous les serveurs qui nous permettent de regarder correctement nos chaines préférées.

A+
HC

Rafik15
17/04/2013, 09h27
Bonjour et bienvenue parmi nous herocorp
ça fais plaisir de lire votre message :)
toi aussi tu peux participer au développement et a la vie du forum
et parle du forum autour de toi
merci et au plaisir de te relire ;)

Sam221
17/04/2013, 09h32
Super message herocorp et soit le bienvenu parmi nous.

harroudiroi
17/04/2013, 12h26
Cool, merci pour les compliments, tu as absolument raison, il y'a que des gens bien dans ce fofo, à l'image de la première personne qui t'as répondu, et de toutes les personnes qui sont régulièrement sur le site, comme Mag le proprio, Nno le sage Apple men,mimichou sans commentaire adorable men, gfm l'artiste men, sind le TOULOUSAIN phobe, moroccccccco le plus Grand journaliste sportif du fofo,saphir le théologien, l'expert dans les questions religieuses , le seul, l'unique et l'authentique SEFFFF YUUUU avec ces soucis DMboox, et je pourrai passer les heures à te parler d'autres personnes aussi formidables les unes que les autres YazidNIc,Sidaliiii la toranade, bac, scaleop,xérès,hocine,GS net,freeeeeman,idal......, je sais la liste n'est pas exhaustive, toute fois mon ami tu dois te méfier d'un certain DOC, le doc du fofo,
BIENVENU et MARHABAN dans le FORum et n'oublies jamais HALLLLLLLA réal, vivaaaaaa le BAYERN

Mimiche
17/04/2013, 13h22
Bonsoir

Bienvenue herocop parmi nous tu es chez toi ici

Harou je ne sais pas quoi te dire mon ami tu es formidable Merci doc

Que dieu nous garde pour ceux qui nous aimes et ceux que nous aimons