PDA

Voir la version complète : * Vu+ Player *



stef2008
16/04/2013, 19h00
Bonsoir

application Vu+ Player

1854

Vu + Player est une application Android, conçue pour vous permettre de contrôle et les flux de votre Vu + démodulateurs, dans le même réseau que le récepteur ou depuis un emplacement distant. Bien que conçu pour la gamme Vu + de récepteurs, il devrait fonctionner avec n'importe quel récepteur satellite compatible avec Enigma2.
Il y a trois objectifs principaux pour cette app :

1) Comme une substitut télécommande pendant que vous regardez votre TV. Si vous n'aimez pas les appareils à écran, votre récepteur peut être placé hors site (et la portée de la télécommande IR) et ce soft utilisé pour lutter contre elle. Vous pouvez changer de canal, chercher l'information EPG, définir des temporisateurs, envoyer des messages, utilisez son etc. de télécommande virtuelle.

2) Un moyen de regarder votre récepteur satellite sur un portable Android-appareil à la maison. Si vous possédez un récepteur avec deux ou plusieurs tuners, puis vous pouvez même diffuser une autre chaine et regarder une chaîne différente à celle qui est affichée sur la TV connectée.

Sur les récepteurs sélectionnés, tels que le Vu + Solo2, vous pouvez activer la fonction de transcodage. Cela permettra en streaming sur un autre port, avec la possibilité de regarder les chaînes HD avec débit réduit. Cette fonction est expérimentale et en cours d'élaboration.

3) Un remote viewer. Si vous avez une vitesse de téléchargement très bonne de la maison et vitesse de téléchargement de votre emplacement actuel, vous pouvez regarder le flux de votre récepteur satellite à distance. L'app peut travailler de n'importe où dans le monde où vous pouvez obtenir une bonne connexion WiFi/GSM. Tout ce dont vous avez besoin est une adresse DNS dynamique à la maison, par exemple DynDNS et transférer les ports sur votre routeur. Scénarios possibles sont des salons d'aéroport, cafés, Hôtels, etc.. Récepteurs soutenant le transcodage, comme Vu + Solo2, peuvent activer cette fonction et profiter de cette puisque plus faible vitesse d'upload est requise dans ce mode.

Caractéristiques :

-Lecteur vidéo interne avec OSD (On Screen Display). Pas besoin de télécharger et installer le lecteur vidéo externe bien que beaucoup d'autres est pris en charge.
-Plusieurs profils de connexion. Tous les récepteurs de votre réseau peuvent être ajoutés
-Parcourir l'EPG et les chaînes individuelles
-Gérer des minuteries (ajouter, modifier, supprimer) soit de l'EPG ou manuellement. Cela peut se faire même lorsque loin de la maison
-EPG recherche
-Prenez des captures d'écran de la TV en direct
-Gérer les enregistrements
-Envoyer des messages à l'écran
-Appareil de mesure de signal satellite plat alignement et réglage
-Aide intégré

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

dadcre94
06/05/2013, 09h19
Bonjour au forum, je confirme que VU player fonctionne tres bien sur tablette Samsung Note 10.1 avec Jelly bean 4.1.2.Bonne journée et A+:grin::grin:

Père Nno
09/05/2013, 12h15
Vu+ Player (http://www.maghreb-sat.com/appstore/utilitaires/464748065/vu+-player)

2642Vu+ Player est une application iPhone classée dans la catégorie Utilitaires de l'AppStore.

Permet de regarder la TV de partout sans avoir besoin d'etre devant votre recepteur linux

Gratuit

Voir dans iTunes (http://www.maghreb-sat.com/appstore/l/464748065)


Catégorie : Utilitaires
Poids : 8,28 Mo
Version : 1.4



Désole les Zenfants mais je n'ai pas la traduction francaise

Want to watch TV on your iPad, iPhone or iPod Touch?
Then Vu+ Player is a must have item if you own any of Vu+ boxes.
It is an easy to use streaming client working with all Vu+ set top boxes.
With Vu+ Player now you can comfortably watch live TV or play recordings directly from your Vu+ boxes.
Just search for 'Vu+ Player' in your AppStore!


System requirements


Any Vu+ STB
iPad, iPhone4, iPod Touch 4th Generation or later
iOS 4.0 (4.2 for iPad) or higher
Stable 802.11 g/n WIFI connection

Main features


Live TV streaming directly from your Vu+ box (Note: HD not supported)
Play recordings directly from your Vu+ box(Note: HD not supported)
Fast & Easy setup
Automatic configuration detecting connected Vu+ devices automatically
Favorite channels supported
Fast channel switch
EPG info. provided
Audio & Subtitle
Multi-tuner support
Landscape & Portrait view
Zoom
Universal app for iPad and iPhone


Dommage que la version iphone est beaucoup moins performante que la version androide

minra
29/09/2013, 10h36
Bonjour au forum, je confirme que VU player fonctionne tres bien sur tablette Samsung Note 10.1 avec Jelly bean 4.1.2.Bonne journée et A+:grin::grin:

Sur mon Galaxy S3 (en Jelly bean 4.1.2), j'ai installer l'appli mais impossible de la faire fonctionner.

Voici ma config :

Receiver Profile Name : Vuuno
IP-Adress : l'IP de mon demo
Dyn DNS Add : l'IP de mon fournisseur d'accès internet FREE
Port Number : 80
User Name : root
Password : le mot de passe communiqué par le vendeur de mon démo

J'ai coché "Default Box Profile"

Dans Defaul Player, j'ai renseigné "VLC for Android" (que j'ai précédemment téléchargé)

Avec tout ça je n'obtient rien, j'ai un message "Could not connect..."

J'ai meme essayer en laissant vide l'adresse DNS, sans resultat,

J'ai aussi essayé sans mot de pass, rien non plus.

Ai-je loupé quelque chose dans la config ?

Merci par avance pour votre aide.

Père Nno
29/09/2013, 10h51
Zalut minra

Tu es ingrevable toi avec tout tes essais.

Je confirme que le vu+ player fonctionnent nikel.

Seulement quand je regarde ta signature tu est deux a trois guerre en retard alors la je ne suis plus d'autant que tu esssaies tout.

Je le repéte les Zenfants mettez juste le plugin que vous avez besoins

@+

waawa
29/09/2013, 12h21
Sur mon Galaxy S3 (en Jelly bean 4.1.2), j'ai installer l'appli mais impossible de la faire fonctionner.

Voici ma config :

Receiver Profile Name : Vuuno
IP-Adress : l'IP de mon demo
Dyn DNS Add : l'IP de mon fournisseur d'accès internet FREE
Port Number : 80
User Name : root
Password : le mot de passe communiqué par le vendeur de mon démo

J'ai coché "Default Box Profile"

Dans Defaul Player, j'ai renseigné "VLC for Android" (que j'ai précédemment téléchargé)

Avec tout ça je n'obtient rien, j'ai un message "Could not connect..."

J'ai meme essayer en laissant vide l'adresse DNS, sans resultat,

J'ai aussi essayé sans mot de pass, rien non plus.

Ai-je loupé quelque chose dans la config ?

Merci par avance pour votre aide.


Salut,

ça dépend...

Tu veux y accéder depuis chez toi ou l'extérieur ?

Si c'est chez toi, pas besoin de DNS mais juste l'adresse ip du vuplus ainsi que le user et pass et le port pour openwebif (80 par défaut) et le port streaming défaut (8001)

Si tu veux y accéder de l'extérieur, il faut ouvrir le port 80 (ou un autre et régler openwebif en conséquence) et aussi le port 8001 ou un autre (cf setting openwebif) et créer un host no-ip pour ton routeur sinon ça passe pas.

Mais de l'extérieur, tu peux oublier si tu as pas une connexion fibre et une connexion 3G en béton, les modèles gérant le transcoding s'en sortent bien de ce côté pour les petites connexions (upload faible)

A+

minra
29/09/2013, 13h51
Zalut minra

Tu es ingrevable toi avec tout tes essais.

Je confirme que le vu+ player fonctionnent nikel.

Seulement quand je regarde ta signature tu est deux a trois guerre en retard alors la je ne suis plus d'autant que tu esssaies tout.

Je le repéte les Zenfants mettez juste le plugin que vous avez besoins

@+
Je n ai pas bien compris "2 ou 3 guerre en retard" ? C est la version de BH qui est out ?


Zalut minra


Tu es ingrevable toi avec tout tes essais.

J aime bien profiter de tout le potentiel offert par la technologie !!!


Salut,

ça dépend...

Tu veux y accéder depuis chez toi ou l'extérieur ?

Si c'est chez toi, pas besoin de DNS mais juste l'adresse ip du vuplus ainsi que le user et pass et le port pour openwebif (80 par défaut) et le port streaming défaut (8001)

Si tu veux y accéder de l'extérieur, il faut ouvrir le port 80 (ou un autre et régler openwebif en conséquence) et aussi le port 8001 ou un autre (cf setting openwebif) et créer un host no-ip pour ton routeur sinon ça passe pas.

Mais de l'extérieur, tu peux oublier si tu as pas une connexion fibre et une connexion 3G en béton, les modèles gérant le transcoding s'en sortent bien de ce côté pour les petites connexions (upload faible)

A+

Pour l instant je me limite à l utilisation à domicile

je pense que ce qui me manquait c est le port streaming que je n ai pas activé , mais quand je l active ("enable transcoding") il n accepte pas 8001, j ai un message qui me dit que le 8001 est réservé et me demande de choisir un autre port et me propose d office 8002

et quand je veux sauvegarder sans Dns j ai un message "you are not connectés in LAN. To use VU+PLAYER remotely, you must enter your Dynamic IP-Adress in setting"

je je ne comprend rien

waawa
29/09/2013, 15h47
Je n ai pas bien compris "2 ou 3 guerre en retard" ? C est la version de BH qui est out ?



J aime bien profiter de tout le potentiel offert par la technologie !!!



Pour l instant je me limite à l utilisation à domicile

je pense que ce qui me manquait c est le port streaming que je n ai pas activé , mais quand je l active ("enable transcoding") il n accepte pas 8001, j ai un message qui me dit que le 8001 est réservé et me demande de choisir un autre port et me propose d office 8002

et quand je veux sauvegarder sans Dns j ai un message "you are not connectés in LAN. To use VU+PLAYER remotely, you must enter your Dynamic IP-Adress in setting"

je je ne comprend rien


J'ai juste évoqué le transcoding pour ceux qui ont un modèle qui le permet...

Sinon avec ton UNO, tu as juste à renseigner :

- adresse IP Vu+
- port
- user et pass

Normalement avec ça tu pourras te connecter...tester à l'instant depuis samsung S2 et tablette asus !

A+

minra
29/09/2013, 18h18
J'ai juste évoqué le transcoding pour ceux qui ont un modèle qui le permet...

Sinon avec ton UNO, tu as juste à renseigner :

- adresse IP Vu+
- port
- user et pass

Normalement avec ça tu pourras te connecter...tester à l'instant depuis samsung S2 et tablette asus !

A+

C'est bon ça marche !!! J'ai mis le DNS, mais en passant par le bouton menu (3 points en haut à droite) j'ai désactivé, comme c'était proposé, le Dynamic DNS, et là ça a marché.

Merci

samati
15/06/2014, 19h15
Salut
Quelqu'un peut m'aider si c'est possible
comment regarder en extérieur avec 3G ou 4G ?
Merci

baril41
16/06/2014, 18h34
Salut

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

@+

scollignon
22/06/2014, 00h19
Salut à tous, moi aussi je cherche a configurer vu+ player pour pouvoir l'utiliser depuis le réseau 4G. Faut il absolument un noip ou dyndns ? Car j'ai une ip 'fixe'

Merci d'avance

zingilingiling
22/06/2014, 06h40
ben si tu as un IP fixe c'et encore mieux :grin:

scollignon
22/06/2014, 18h31
Je ne comprends pas car tout est bien configuré dans le démo comme dans le routeur

baril41
27/06/2014, 15h18
Je ne comprends pas car tout est bien configuré dans le démo comme dans le routeur

Salut

Il te faut une connexion super haute sinon ça ne marchera pas.

@+

didel
07/07/2014, 20h39
Salut

j'ai besoin d'aide svp pour vu+ player

chez moi en local pas de souci tout fonctionne bien

j'arrive pas a me connecter a vu+ player en 3G/4G

ip fixe ok
ouverture des ports sur ma freebox 8099 et 8002 normalement ok

vu+ player sur mon ipad et mon iphone sa me met "Connecting: CONNECTION FAILED" en 3G/4G

avez vous des solution?

scollignon
08/07/2014, 11h02
Salut l'ami, j'ai le même problème... impossible de me connecter depuis mon smartphone via le WAN.... je commence à me demander si cela ne viendrait pas de mon fournisseur mobile ?! Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur aussi.

Kevin
08/07/2014, 17h42
Idem j'ai jamais réussi en 3g/4G je pensais que ça venait de mon routeur car chiant à configurer.

scollignon
08/07/2014, 19h47
J'ai mis mon solo2 en dmz donc il outre passe le firewall du routeur. Je suppose donc que ce n'est pas un problème d'ouverture de port chez moi.... Dommage car ça me serait vraiment utile car de plus j'ai une grosse bande passante à la maison et un forfait 5Go 4G sur mon smartphone et du réseau très correct au boulot ^^

didel
09/07/2014, 04h22
Salut l'ami, j'ai le même problème... impossible de me connecter depuis mon smartphone via le WAN.... je commence à me demander si cela ne viendrait pas de mon fournisseur mobile ?! Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur aussi.

Salut
j'ai réussi à configurer pour me connecter en 3G/4G à Vu+ player sur iOS mais l'image freeze par moment mais sa fonctionne
par contre en hotspot wifi dans la rue pas de souci nickel

tiens regarde la pour configurer:

http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-vu-player-transcoding-vu-solo%B2-42332.html#post175909

scollignon
09/07/2014, 14h03
merci l'ami, je vais regarder cela.


Salut
j'ai réussi à configurer pour me connecter en 3G/4G à Vu+ player sur iOS mais l'image freeze par moment mais sa fonctionne
par contre en hotspot wifi dans la rue pas de souci nickel

tiens regarde la pour configurer:

http://www.maghreb-sat.com/forum/f122/tuto-vu-player-transcoding-vu-solo%B2-42332.html#post175909


Ca fonctionne !!!!! Merci mon ami !!!

warmup
14/08/2014, 15h22
fonctionne nikel sur experia merci

toutgratos
30/11/2014, 13h05
je crois qu'il l'ont vire sur play store...dommage

buckdanny
30/11/2014, 14h03
Il est toujours sur aptoid :dahka:

Mimiche
30/11/2014, 14h53
Il est toujours sur aptoid :dahka:

Salut

il faut lire ceci avant de posté sur le forum c'est obligatoire : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94...bre-45250.html (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/annonce-pr%E9sentation-%20obligatoire-pour-tout-nouveau-membre-45250.html)
Merci de respecter les règles du forum.

Cdlt