PDA

Voir la version complète : booba en boite



didiniho
14/04/2013, 19h44
Vendredi et hier, samedi 13 avril, Booba a mis le feu au Zénith de Paris pour le plus grand plaisir de ses fans. Alors qu'il devait récemment annuler un concert à Montréal, refoulé par les douanes canadiennes, le rappeur a tout donné à l'occasion de ses deux dates parisiennes. Le rappeur du 92 a retrouvé avec bonheur son premier public, présent depuis le début, et a assuré pendant plus de deux heures.
Des concerts durant lesquels, il a interprété les titres de son dernier album, Futur. De Maître Yoda à Maki Sall en passant par Jimmy, Caramel et même C'est la vie son featuring avec 2 Chainz, Booba a fait des heureux dans la salle parisienne endiablée pour l'occasion. Des morceaux A cappella rechanté avec la musique, des anciens tubes inoubliables de son premier album Mauvais oeil avec son ancien groupe Lunatic, B2O a mis les petits plats dans les grands. Une générosité scénique digne des plus grands !
Maître du rap français qui semble indétrônable, il n'a d'ailleurs pas manqué de tacler son pire ennemi La Fouine, qu'il affrontait récemment dans une mémorable bagarre.
Avant son concert, le rappeur de "Boulbi" se confiait au cours d'une interview vérité au site du Nouvel Obs, une belle consécration. Si Booba est sans contexte un homme, un vrai, un dur, il n'en reste pas moins un adepte de la caricature dans ses textes : "Sur le champ d'bataille coule dans mes veines du champagne, dans ma tête plein de billets font les cents pas, on ne fait que me prêter de l'amour que je n'rends pas". Mais qui est vraiment B2O ?
De son enfance, il confie : "Je n'ai pas grandi avec mon père, mais avec une mère seule qui se débrouille. Elle a fait plusieurs boulots, du secrétariat, du ménage. Y'avait à manger, mais pas de quoi acheter ma première voiture. Mon père, lui bossait en boîte de nuit, mais je ne sais pas trop ce qu'il y faisait. Il accueillait les gens."