PDA

Voir la version complète : Un homme sauvé d'une balle perdue par sa boucle de ceinture



jawed31
13/04/2013, 21h19
SALAM,
S'il avait oublié de mettre sa ceinture en s'habillant ce matin-là, cet homme serait sûrement mort.

Lors d'une fusillade qui a eu lieu à l'extérieur d'une épicérie de la ville de Philadelphie, aux Etats-Unis, un homme a eu la vie sauve grâce à sa boucle de ceinture, qui aurait empêché une balle perdue de venir se loger dans le bas du ventre. Selon la police, un homme aurait également été abattu à l'extérieur du magasin.

Agé de 38 ans, Bienvenido Reynoso, un employé de 8 Brothers Supermarket, a expliqué qu'il était sur le point de sortir pour décharger un camion lorsqu'il a entendu des coups de feu avant de s'allonger au sol. Si au départ il n'avait pas remarqué qu'il avait été "touché", c'est en apercevant un trou dans sa chemise qu'il a regardé de plus près et trouvé une balle qui était venue percuter sa boucle de ceinture.

"Je suis né une deuxièmre fois aujourd'hui", s'est-il enthousiasmé à la télévision américaine."Je n'ai rien senti, rien senti du tout. J'ai regardé ma chemise puis ma ceinture et j'ai vu que la balle s'était écrasée sur ma boucle". Depuis, Bienvenido Reynoso, qui porte bien son nom, montre fièrement la photo du miracle en remerciant Dieu.

Bonne continuation.