PDA

Voir la version complète : Ignore List



paprica
13/04/2013, 17h34
Ignore List

sef-yu
14/04/2013, 00h46
Tu peux te donner la peine de nous expliquer ce que tu poste STP sur le forum.

Père Nno
14/04/2013, 02h12
Ignore List

salut paprika

J'avoue je suis comme Sef j'ai télécharger ta liste et je vois pas du tout comment je pourrais m'en servir et ou ?

Je crois quel fonctionne avec MGcamd et permet d'ignorer certaines chaines

Si quelqu'un pouvait déposé un tuto ca serrait bien je crois qu'on en a déjà parler sur ce forum

Bonne journée

laliche
14/04/2013, 11h53
salut à tous
Ignore.list est un fichier texte à ajouter dans le dossier de sharing Gbox/Mbox afin de bloquer les cartes fausses ou obsolètes qui provoquent un disfonctionnement du sharing via le protocole Gbox

Père Nno
14/04/2013, 14h19
salut à tous
Ignore.list est un fichier texte à ajouter dans le dossier de sharing Gbox/Mbox afin de bloquer les cartes fausses ou obsolètes qui provoquent un disfonctionnement du sharing via le protocole Gbox


Salut laliche tu crois qu'on pourrait l'adapter a tout les Déco. Moi je crois que c'est comme le prior ou le dvapi ou encore les services.

Bonne journée

laliche
14/04/2013, 16h05
1784

Les lignes G: {xxxxxxxx} dans le fichier Ignore.list sont équivalentes aux lignes I: xxxxxxxx dans le fichier cccam.prio.
Pour adapter le contenu du fichier Ignore.list au cccam.prio il faudra donc remplacer la lettre G: par I: et enlever les accolades tout en respectant les espaces.
voici où trouver une Ignore.list à jour (http://truman-support.com/tools/ignore.list.php)