PDA

Voir la version complète : Echec d'accord DM800



scaleop
12/04/2013, 06h24
Bonjour j'ai un problème avec ma 800SE le CCcam.cfg avec attribut 644 placé dans /etc ne décrypte pas les chaines malgré mon abo vip .

j'ai la plupart des chaines qui m'affiche échec d'accord je ne sais pas ce qui faut faire en espérant trouver une aide ici bas lol


Salem alekom Bonne journée a toute et à tous

Père Nno
12/04/2013, 06h56
Salut scaleop

Je crois pour les attributs c'est 755

Bonne journée

elek
12/04/2013, 07h26
salut
"échec accord": refait un scanne ou télécharge la dernière mise à jour des chaines ici: Vhannibal – I migliori setting per Dreambox! – Setting (http://www.vhannibal.net/). En espérant t 'avoir aider @+

scaleop
12/04/2013, 09h22
Merci pour votre aide et vos réponses . Je vais prendre la liste de Vhanibal, changer l'attribut en 755 . Mais pourquoi ma DM800SE HD ne lit pas mon CCcam.cfg .

L'attribut du CCcam.cfg est vraiment important ?

Je l'ai bien placé dans /etc .


Une aide serait la bienvenue .


Cordialement merci

Père Nno
12/04/2013, 09h50
Salut scaloep

oui les attributs sont forts importants pour la lecture et l'écriture sur les fichiers.

ton cfg doit se trouver avec ton prior la tu changer ?

et réinjecté le fichier des setting d'ici plut haut. D'elek

ric17
12/04/2013, 09h53
Salut ,


Merci pour votre aide et vos réponses . Je vais prendre la liste de Vhanibal, changer l'attribut en 755 . Mais pourquoi ma DM800SE HD ne lit pas mon CCcam.cfg .

L'attribut du CCcam.cfg est vraiment important ?

Je l'ai bien placé dans /etc .


Une aide serait la bienvenue .


Cordialement merci

l'attribut du CCcam.cfg est 644 mais , à ma connaissance , pas vraiment important car le mien fonctionnait avec 624 , malgré tout , je l'ai modifié en 644 .

Décoche la case DHCP , dans le menu réseau pour qu'il soit actif , sauve cette nouvelle conf ( j'ai eu le problème , en faisant cette manip , j'ai eu accès à mon CCcam.cfg ) , comme il y a eu changement de fréquence , refait un scan Astra ensuite dans toutes TV , tu regardes les chaînes qui fonctionnent et tu les mets dans tes favoris .

Si après cette manip , c'est OK , tu peux désactiver le DHCP et sauver cette conf .

@++